Shoutbox sur le forum possible ou pas ? :)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Crisssss

#16 Message non lu par Crisssss »

+1 l'IRC est pas moderé ! :)

stramonium

#17 Message non lu par stramonium »

moi j y suis sur l irc lol

TeP

#18 Message non lu par TeP »

pas besoin de vérifier je vais pioncer :mdr:
j'ai plein de semis à faire à l'aube :mrgreen:

bonne nuit bande de chacals moisis victime d'une descente d'organe provoquée par la chute de vos cheveux depuis que vous les graissez avec les fonds de friteuse de macdo après agvoir passé la vieille thérèse dedans en string leopard de contrefaçon bolchévique mais dessiné par paco rabanne lorsque qu'il travaillait pour ....

Crisssss

#19 Message non lu par Crisssss »

allé va te coucher :mdr: Sinon les semis vont pas etre alignés ;)

Bonne nuit !

Frozen

#20 Message non lu par Frozen »

moi je veux bien moderer!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Niko »

tu peux pas, t'as ete averti toi !

Crisssss

#22 Message non lu par Crisssss »

bon bah moi alors :)

Jet
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par Jet »

La différence entre la shoutbox et l'irc c'est que le canal irc est totallement officieux et indépendant; ce qu'il s'y passe ne nous concerne pas.
Ce ne serait pas le cas d'une shoutbox qui serait intégrée au forum et donc sous notre responsabilité.

Crisssss

#24 Message non lu par Crisssss »

bon bah ca veut dire non ? :)
Parce que au final je vois pas bien ce que tu veut reguler... on est sur un forum dedié a la culture du cannabis dans un pays ou c'est passible de 10 ans de prisons :)

Eviter que des gars se grillent sur le forum avec des ventes la je comprend, mais pour moi une Shoutbox ne conserve aucuns messages, tout est stocké sur le pc du client et disparait lorsqu'il quitte le site.

Enfin je trouve que ca reste tres proche de l'irc pour ce qui est de la responsabilité de cannaweb et que ca pourrait etre a mon avis un plus qui rendrais le forum beaucoup plus vivant :)
Et puis on parle beaucoup des questions plus ou moins pertinentes du forum ... avec une Shoutbox les questions simples seront posés à la volée.

Si c'est infaisable je suis deçus :(

stramonium

#25 Message non lu par stramonium »

de meme :(

Frozen

#26 Message non lu par Frozen »

Et en créant plusieurs chemins d'acces, visible, et surtout informant bien que le forum et l'irc sont deux entités différente et que fcf ne pourra être tenu pour responsable en cas de litige ?
L'idée sera plus de facilité l'acces et surtout informer de l'existence de chanel.

PsYcOz

#27 Message non lu par PsYcOz »

salut tous .

Pour le salon #fcf sur l'irc epiknet , certes nous sommes peut et bien entendu ne pouvont etre là 24/24. Alors ceux qui passent et qui voient que s'est mort repassés plus tard .

En tout cas le salon est open alros passez ça fait toujours plaisir de discuter en live :lol: .

ps: lien de l'applet java pour venir sur #fcf dans ma signature

Big up tout le monde

PsYcOz

#28 Message non lu par PsYcOz »

Jet a écrit :La différence entre la shoutbox et l'irc c'est que le canal irc est totallement officieux et indépendant; ce qu'il s'y passe ne nous concerne pas.
Ce ne serait pas le cas d'une shoutbox qui serait intégrée au forum et donc sous notre responsabilité.

Je suis tout à fait pret à vous donner les clefs du salon les gars :lol:

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Torto »

Pourquoi pas ajouté un nombre de poste minimum ca evite les gens qui crée un compte pour vendre non ?

Répondre