herbe et poumons

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
koala1

#16 Message non lu par koala1 »

moi des que je commence a fumer au réveil c'est dramatique. Je fume du tabac et aprés de l'herbe. Depuis une semaine j'ai arrétté de fumé de l'herbe car j'avais mis un peu trop d'engrais et un rincage pas suffissant. Donc herbe dégeulasse a fumé. Alors j'ai trouvé la solution auprés de tuto sur l'extraction au gaz par exemple. Alors la c'est beaucoup plus doux a fumé mais je le fume avec du tabac. Le top mais on peu pas se trimballé avec le volcano sous le bras, c'est le volcano une petite tete et de l'huile dessus. La ca dégage et pas nocif. Du coup je respire beaucoup mieux et je ne peux plus fumé d'herbe en ce momment sinon je tousse.

Reloaded

#17 Message non lu par Reloaded »

moi je me demande si je mettez pas choper un champi dns les poumons pendant quelques jours :S :(
je m´explique : ma weed avez un peu moisie, j´ai donc fait un watercurring avec seulment aprs il y a carrement un champi qui c´est develloper decu (pas just du moisie normal) ! j´ai enlever ce que j´ai pu et j´ai fumer -> un apres gout tres chelou pas normal du tt !
et la 2-3 jours apres une ptite douleurdns un poumon et le mm sale gout quand je tousse le matin aprs avoir fumer ! (dailleures pendant 2-3 jours j´ai mechament tousser lors de la 1er fume de la journee !)
la j´ai l´impression que ca va mieux, en ts cas la douleur c´est calmer et je ne tousse plus, je n´ai plus senti le pti gout degeu non plus :)

en ts cas ne vous amusez pas a ca si vs etes fragile !!!
;)

zhenn85

#18 Message non lu par zhenn85 »

merci treelove pour ta bienvenue,
oui sacré combat le cancer.. je ne le souhaite à personne et j'y ai laissé des plumes... :(

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!! :wink:

pour le vapo, je confirme que c'est bien good,
bon goût et l'impression de fumer pour de vrai !

alors... épargnez vos poumons !!!
(j'ai achté mon vapo 55 euros sur ebay, il marche très bien !)

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#19 Message non lu par treelove »

zhenn85 a écrit :merci treelove pour ta bienvenue,
oui sacré combat le cancer.. je ne le souhaite à personne et j'y ai laissé des plumes... :(

Tu as déjà essayé un volcano?
Car j'ai un pote intéressé par un vapo mais vu qu'il a déja essayé le volcano il a peur d'être vraiment décu par rapport au volcano.

zhenn85

#20 Message non lu par zhenn85 »

treelove a écrit :
zhenn85 a écrit :merci treelove pour ta bienvenue,

Tu as déjà essayé un volcano?
Car j'ai un pote intéressé par un vapo mais vu qu'il a déja essayé le volcano il a peur d'être vraiment décu par rapport au volcano.
non, pas essayé, le volcano est cher à l'achat et à l'utilisation,
mais c'est apparemment le meilleur sur le marché !
vous avez de la chance en suisse, le cannabis thérapeutique est reconnu !!!

Don Juan

#21 Message non lu par Don Juan »

Pour l'asthme, le cannabis est bien connu, bernadette soubirou en consommait, ceci explique peut être cela

zhenn85

#22 Message non lu par zhenn85 »

Don Juan a écrit :Pour l'asthme, le cannabis est bien connu, bernadette soubirou en consommait, ceci explique peut être cela
Jeanne d'Arc faisait aussi de l'asthme ????
(cela expliquant peut-être ceci !!!)

:lol:

Gomorrhe

#23 Message non lu par Gomorrhe »

mais c'est quoi le rapport avec la bonne vieille schizo' B . SOubirou?

zhenn85

#24 Message non lu par zhenn85 »

unclesben a écrit :mais c'est quoi le rapport avec la bonne vieille schizo' B . SOubirou?
paske justement la bonne vieille jehanne entendait des voix aussi... (côté schizo elle n'a rien à envier à bernadette....)

Gomorrhe

#25 Message non lu par Gomorrhe »

non sérieux j'vois toujours pas!

koala1

Re: herbe et poumons

#26 Message non lu par koala1 »

ou alors le fumer pur sous forme de hasch avec une petite pipe. Et laissé tombé tabac et voir 1 joints de marie janne si elle est parfaite pas d'azot ou de vert qui rappe la gorge. Donc faut etre un pro pour la cultivé convenablement ou avaoir un endroit qui s'y prétte parfaitement avec taux d'humiditée adéquate, chaleur, qualitée d'air, ect...

koala1

#27 Message non lu par koala1 »

par contre, j'ai essayé un truc. Bon faut avoir l'ice o lator. La poudre de hasch avant de la préssé pour faire une boulette., direct dans la narine. Pas pour la défonce, mais j'avais le conduits nazals trés sec et le matin lorsque je me mouchais toujours un peu de sang. Résultat plus de demengeaisons a l'intérieur de la narine, elle est redevenue humide. Délai de réaction de la narine sous 2 a 3 Jours. Je le percevais mais pas comme ca. C'est ultra rapide la guérisson.

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#28 Message non lu par treelove »

Vaut mieux avoir un gros rendement pour se permettre de se déboucher le nez avec une boulette de hash...
Vivement la récolte car la j'en ai marre de passer mon temps sur le fofo sans rien avoir à volcaniser :evil:

koala

#29 Message non lu par koala »

deux placards flo et un troisieme pour la germination et bouturage.

Répondre