hihi
Je suis d'accord, mais c'est difficile.lord_preston a écrit :Je crois que ce forum manque d'admin ou de modo qui font le menage de temps en temps et efface tout les postes à la c*n .l.... Ca remontrait deja nettement le niveau comme vous dites toujours.
Par là je ne veus bien sur en aucun cas dire que les modo et admins qui sont là font mal leur taf, au contraire, ca veut juste dire qu'ils manque de personel![]()
+1 avec lord P.lord_preston a écrit :Mais oui, pareil, je ne voit pas le problème.
que de temps en temps des cons passe par ici c normal, c la vie quoi. Mon voisin c un c*n aussi et pourtant je ne met pas des affiches partout comme quoi le monde va s'effondré et que je me sucide.
Vraiment pitié ces histoire de vieu modo qui on une neurose et cherchent à se profilé sur le net.
Jpige pas.
Et t'as donné un bon coup de soufflet pour ranimer ce feuBelegaer a écrit :moi je vois ce forum mourrir a petit feu, mais bon, c'est plus mon probleme, quand je vois ce qui s'y passe...
Mauvais exemple portnou.portnou a écrit :Les exemples sont nombreux d'anciens ayant quitté le forum pour revenir quelques années plus tard. 100% ou TeP en sont des exemples.
Portnou serait pas aussi gentil qu'il en a l'airBelegaer a écrit : je doit avouer pépé que ton hypocisie me sidère, me trou le cul, si je puis me permettre l'expression