Enventuelle solution pour le forum...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Fermeture temporaire?

Pour
5
13%
Contre
34
87%

Nombre total de votes : 39

Crisssss

#16 Message non lu par Crisssss »

:mdr: biobizz c de la merde :mdr:

hihi

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Niko »

Fille de joie mais ca saoule !

Encore un sujet sur les problemes du forum ?
Mais quels problemes ?
Ya des histoires entres membres ?
Et alors !
C'est pas ca qui nous empeche de poster, etc..
Belegaer se casse ? Bah tant pis, pas la peine de lui faire plaisir en lui disant de rester, c'est ce qu'il veut.
Bref, rendez nous les FCF d'il y a quelques temps, la j'en ai marre...

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par lord_preston »

Mais oui, pareil, je ne voit pas le problème.

que de temps en temps des cons passe par ici c normal, c la vie quoi. Mon voisin c un c*n aussi et pourtant je ne met pas des affiches partout comme quoi le monde va s'effondré et que je me sucide.

Vraiment pitié ces histoire de vieu modo qui on une neurose et cherchent à se profilé sur le net.
Jpige pas.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par 100% THC »

lord_preston a écrit :Je crois que ce forum manque d'admin ou de modo qui font le menage de temps en temps et efface tout les postes à la c*n .l.... Ca remontrait deja nettement le niveau comme vous dites toujours.
Par là je ne veus bien sur en aucun cas dire que les modo et admins qui sont là font mal leur taf, au contraire, ca veut juste dire qu'ils manque de personel ;)
Je suis d'accord, mais c'est difficile.

Quoi qu'il arrive, on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord sur la "politique" du forum.

Je suis tout à fait partant pour faire le tri des "posts à la c*n".
On l'a déjà fait par période.
Et je peux te dire que ce n'est pas de tout repos, nombreux sont ceux qui par la suite se plaignent de censure, dictature, ou autre...
Je le sais, certains viennent ici juste pour déconner et raconter des conneries qui volent vraiment très bas.
Et certaines de ces personnes après osent se plaindre "le forum régresse" "il faut mieux modérer" etc...

Ya pas à fermer le forum, ya pas de solutions miracle toutes faites qui vont le révolutionner.

Certains veulent partir, qu'ils partent.
Ca changera pas le forum, et surtout, ça changera pas ma vie...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par sylv1 »

Bel part ok c'est son choix...
mais franchement un peu de respect pour les anciens... le gars l'etait là depuis le debut, et je peut vous dire que le nombre de membres comme lui se compte sur le bout des doigts,
non pas que j'aime pas discuté avec les membres plus récent, non, mais c'est vraiment pas la même choz, ça me manque beaucoup des magoo ou des lecter...

si il part c'est un bout de la mémoire de ce forum qui part avec lui...

maintenant je m'adresse aux modos, ses amis de longue date qui on l'air de lui tourné le dos. Mais franchement, quelqu'un a pas le droit à une petite crise? si on doit être la perfection pour resté sur ce forum c'est plus trop humain, un peu de comprehension, moi je me met a sa place, les nouveaux qui débarque ou ceux qui commence a s'habitué et prennent leur aise en négligent un minimum de respect...
Bel c'est pas un gars méchant comme tout les anciens de ce forum et je pense qu'on commence completement a être en décallage avec la nouvelle génération :lol:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#21 Message non lu par portnou »

Les gens viennent, partent, reviennent ou pas, ...
Les exemples sont nombreux d'anciens ayant quitté le forum pour revenir quelques années plus tard. 100% ou TeP en sont des exemples.
Si ça se trouve, meme FELJ reviendrà un de ces jours.

C'est la vie d'un forum, c'est normal, faut pas s'en offusquer.

Et puis, un ancien, c'est un jeune qui a vieillit, rien de plus. On est tous passés par la case jeunesse. Ce n'est pas un etat définitif, ça evolue sans cesse.
Un ignare aujourd'hui deviendra pro demain, c'est normal ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

artisan du bonheur

#22 Message non lu par artisan du bonheur »

@ sylv1 , le choc :mdr: le coup de vieux que tu t'es pris :content2: :content2: :groupe: :mdr:
fait gaffe parceque de papa à papy y à pas loin :content2:

:mdr: :okjesors:

non je reviends :wink:
@ Belegaer, si quelque part c'est aussi ton problème :wink: un des nouveau dans quelques années sera peut être le tient :wink:
et là tu veux nous refiler le p'tit c*n :D
De moi c'est une chieuse de première que vous aurez :mrgreen:
Modifié en dernier par artisan du bonheur le 03 oct. 2007, 16:50, modifié 1 fois.

PsYcOz

#23 Message non lu par PsYcOz »

Vive les tempêtes dans un verre d'eau.
Toutes ces histoires me font penser à la modération de salons de tchat.
Il y a toujours des gens pour provoquer et pour crier par la suite à l'injustice (avec GooD-Vybe on n'a pas ces soucis sur #fcf mais passons).

Un gros +1 avec tous ce qui est dit juste au dessus , quant a fermé provisoirement le fofo lol , à la réouverture ça va être l'anarchie , donc pour moi c'est pas une bonne idée.

j'ai certes pas mon mot à dire vu ma date d'arrivée parmi vous . Mais c'est bien dommage que tous sujet soit prétexte à ce que ça parte en sucette.

Si on se fumait tous un bon gros join trankilou ? Le stress s'est pas bon pour la beuh :lol:

Gomorrhe

#24 Message non lu par Gomorrhe »

lord_preston a écrit :Mais oui, pareil, je ne voit pas le problème.

que de temps en temps des cons passe par ici c normal, c la vie quoi. Mon voisin c un c*n aussi et pourtant je ne met pas des affiches partout comme quoi le monde va s'effondré et que je me sucide.

Vraiment pitié ces histoire de vieu modo qui on une neurose et cherchent à se profilé sur le net.
Jpige pas.
+1 avec lord P.

Dernièrement le forum a dû être déplacé; juste avant on nous avait informé d'une éventuelle fermeture définitive, je crois que ça nous a assez servi de leçon, alors perso' fermé temporairement c'est :dtc: ..

Crisssss

#25 Message non lu par Crisssss »

Et faut arreter de dire que le forum va mal ... c'est toujours pareil en fait :)

Belegaer t'en rajoute encore pour le faire mourrir comme tu dit ce forum ?? je vois pas comment un forum peut mourrir :) y'a des gars comme toi qui se cassent bah ma foie ca va faire un peu de calme ... mais je voit que t encore la ;)

T'a qu'a rester :mdr:

Peace

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par 100% THC »

Belegaer a écrit :moi je vois ce forum mourrir a petit feu, mais bon, c'est plus mon probleme, quand je vois ce qui s'y passe...
Et t'as donné un bon coup de soufflet pour ranimer ce feu :wink:

Des fois, foutre le feu c'est bien.
Ya qu'à voir les aborigènes dans le Bush.

portnou a écrit :Les exemples sont nombreux d'anciens ayant quitté le forum pour revenir quelques années plus tard. 100% ou TeP en sont des exemples.
Mauvais exemple portnou.
J'ai pas choisi de quitter les FCF, je n'ai pas eu le choix.
Quand t'as plus de toit au dessus de la tête, te connecter aux FCF c'est pas le plus important.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Crisssss

#27 Message non lu par Crisssss »

t'est pas encore en train d'hiberner ??

On va y avoir droit tout l'hiver ? ;)

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par sylv1 »

non je le ressent bien que j'ai pris un coup de vieux,

ya quelques années yavait jamais un mot plus haut que l'autre, on se pardonnait toujours et c'etait réglé... maintenant on en arrive même à un point ou on ne peut même plus discuter culture, maintenant les nouveaux acquire la science infuse en 2 ou 3 sessions...
si c'est ça la nouvelle génération le forum est mal barré... ça va être des engueulades a tout les topics
les animaux.

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par sylv1 »

Belegaer a écrit : je doit avouer pépé que ton hypocisie me sidère, me trou le cul, si je puis me permettre l'expression
Portnou serait pas aussi gentil qu'il en a l'air :shock: ?!!
les animaux.

Joke_herb

#30 Message non lu par Joke_herb »

salut,

quel débat?? tu veux te barrer, bah casse toi... en attendant tu te permet d'exiger des choses.... franchement je suis mort de rire... mais bon, à priori tu cherches plus un peu de reconnaissance qu'autre chose... et ta méthode est loin d'être la bonne, provoquer ou taper dans la fourmilière comme tu dis ca marche pas à tous les coups...

bon vent

@+++

Verrouillé