demission
hai mais serieux, tu es bête ou bête? c'est normal qu'on s'attache a ce Fille de joie de forum, pour certains c'est presque 4 heures voir plus par jours c'est normal de s'y attacher le but de départ etait communautaire, derniere tous ses messages tu as des gens, des gens pour qui on s'attacher et parfois rencontrer alors reflechis avant de balancer de pareils conneries c'est par par ce que toi tu en as rien a foutre que c'est la même pour tous. Pour moi ce Fille de joie de forum aurai pu etre un bon tremplin pour faire connaitre le canna sous autre angle que le trafic ou le deal et ca, ca se respect. apprendre a cultiver sa propre weed sans passer par des milieu pas fréquentable, apporter parfois une aide, a des gens qui en ont besoin, va dans la section thérapeutique tu verras.
Non je pense que c'est à moi que Frozen s'adressait, et j'ajouterai que j'avais pas assez regardé cette histoire sous cet oeil la.
+1
Je retire pas ce que j'ai dit, mais je comprend mieux.
J'ajoute un PS: Belegaer, je pense que tu te méprends sur mon identité, et ceci car tu pense que j'ai quelque chose de personnel contre toi (je suppose..)
Mais je ne suis pas cette personne, et rien est personnel, je ne te manque pas de respect je dis juste ce que je pense.
+1
J'ajoute un PS: Belegaer, je pense que tu te méprends sur mon identité, et ceci car tu pense que j'ai quelque chose de personnel contre toi (je suppose..)
Mais je ne suis pas cette personne, et rien est personnel, je ne te manque pas de respect je dis juste ce que je pense.
Modifié en dernier par KarameL-LunatiK le 02 oct. 2007, 23:44, modifié 1 fois.
y a comme un probléme dans l énoncé de ta phrase!KarameL-LunatiK a écrit :Non je pense que c'est à moi que Frozen s'adressait, et j'ajouterai que j'avais pas assez regardé cette histoire sous cet oeil la.
+1

Cette situation est regrettable..
En tant que relativement ancien sur les fcf, je te considérais Belegaer comme une figure de ce forum ! Toujours courtois, bon pédagogue, aux propos sensés et je me demande vraiment ce qui a pu t'aigrir aussi rapidement... moi qui n'ai rien décelé de tout ce négatif que tu as annoncé
... peut-être que j'évite certains threads qui ne méneront à rien ou qu'à se prendre la tête
Un grand forum comme ça c'est comme un grand chateau avec plein de pièces avec des portes qui claquent, et si tu sens que ça craint ici où là... et ben tu ignores
Surement un tas de gens n'iront pas lire ce thread "démission" parce que la plupart cherche des infos ou à partager des expériences... le but premier de ce forum reconnu d'utilité pédagogique
... Ou alors des curieux comme moi qui se demandent ce que cache ce titre... et qui apprennent avec tristesse que notre cher Belegaer a pété les plombs pour des raisons qui semblent si futiles
Mais je respecte tes décisions et t'adresse toute ma considération
Bon grow quand même l'ami
En tant que relativement ancien sur les fcf, je te considérais Belegaer comme une figure de ce forum ! Toujours courtois, bon pédagogue, aux propos sensés et je me demande vraiment ce qui a pu t'aigrir aussi rapidement... moi qui n'ai rien décelé de tout ce négatif que tu as annoncé

... peut-être que j'évite certains threads qui ne méneront à rien ou qu'à se prendre la tête

Un grand forum comme ça c'est comme un grand chateau avec plein de pièces avec des portes qui claquent, et si tu sens que ça craint ici où là... et ben tu ignores

Surement un tas de gens n'iront pas lire ce thread "démission" parce que la plupart cherche des infos ou à partager des expériences... le but premier de ce forum reconnu d'utilité pédagogique

... Ou alors des curieux comme moi qui se demandent ce que cache ce titre... et qui apprennent avec tristesse que notre cher Belegaer a pété les plombs pour des raisons qui semblent si futiles

Mais je respecte tes décisions et t'adresse toute ma considération

Bon grow quand même l'ami

c'etait pour karamel 
BON les filles, vous savez ce qu'on va faire????
Non, bah si on va se rouler un bon gros bedo bien comme il faut et oublier une partie de cette histoire.
Et demain on contact un admin, vous admin, modo et le reste remettez tout a plat.

BON les filles, vous savez ce qu'on va faire????
Non, bah si on va se rouler un bon gros bedo bien comme il faut et oublier une partie de cette histoire.
Et demain on contact un admin, vous admin, modo et le reste remettez tout a plat.
Modifié en dernier par Frozen le 02 oct. 2007, 23:56, modifié 1 fois.
- ennio
- Membre des FCF
- sylv1
- Membre des FCF