demission

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

#16 Message non lu par Frozen »

hai mais serieux, tu es bête ou bête? c'est normal qu'on s'attache a ce Fille de joie de forum, pour certains c'est presque 4 heures voir plus par jours c'est normal de s'y attacher le but de départ etait communautaire, derniere tous ses messages tu as des gens, des gens pour qui on s'attacher et parfois rencontrer alors reflechis avant de balancer de pareils conneries c'est par par ce que toi tu en as rien a foutre que c'est la même pour tous. Pour moi ce Fille de joie de forum aurai pu etre un bon tremplin pour faire connaitre le canna sous autre angle que le trafic ou le deal et ca, ca se respect. apprendre a cultiver sa propre weed sans passer par des milieu pas fréquentable, apporter parfois une aide, a des gens qui en ont besoin, va dans la section thérapeutique tu verras.

Da CrossBreeder

#17 Message non lu par Da CrossBreeder »

Belegaer a écrit :
Frozen a écrit :hai mais serieux, tu es bête ou bête? c

ben... tu me laisse pas bcp de choix je suis surement bete/idiot/c*n

:mdr:
la tu te plante Bel je pense pas que ca t étais déstiné... :roll: mais bon je suis pas l poto frozen! :lol: :wink:

KarameL-LunatiK

#18 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Non je pense que c'est à moi que Frozen s'adressait, et j'ajouterai que j'avais pas assez regardé cette histoire sous cet oeil la.
+1
Je retire pas ce que j'ai dit, mais je comprend mieux.

J'ajoute un PS: Belegaer, je pense que tu te méprends sur mon identité, et ceci car tu pense que j'ai quelque chose de personnel contre toi (je suppose..)
Mais je ne suis pas cette personne, et rien est personnel, je ne te manque pas de respect je dis juste ce que je pense.
Modifié en dernier par KarameL-LunatiK le 02 oct. 2007, 23:44, modifié 1 fois.

Da CrossBreeder

#19 Message non lu par Da CrossBreeder »

KarameL-LunatiK a écrit :Non je pense que c'est à moi que Frozen s'adressait, et j'ajouterai que j'avais pas assez regardé cette histoire sous cet oeil la.
+1
Je retire pas ce que j'ai dit, mais je comprend mieux.
y a comme un probléme dans l énoncé de ta phrase! :mrgreen: :mdr: nan mais sérieux va falloir encore grandir man...! :shock: :lol:

oliduck

#20 Message non lu par oliduck »

Cette situation est regrettable..
En tant que relativement ancien sur les fcf, je te considérais Belegaer comme une figure de ce forum ! Toujours courtois, bon pédagogue, aux propos sensés et je me demande vraiment ce qui a pu t'aigrir aussi rapidement... moi qui n'ai rien décelé de tout ce négatif que tu as annoncé :shock:
... peut-être que j'évite certains threads qui ne méneront à rien ou qu'à se prendre la tête :!:
Un grand forum comme ça c'est comme un grand chateau avec plein de pièces avec des portes qui claquent, et si tu sens que ça craint ici où là... et ben tu ignores :!:
Surement un tas de gens n'iront pas lire ce thread "démission" parce que la plupart cherche des infos ou à partager des expériences... le but premier de ce forum reconnu d'utilité pédagogique :!:
... Ou alors des curieux comme moi qui se demandent ce que cache ce titre... et qui apprennent avec tristesse que notre cher Belegaer a pété les plombs pour des raisons qui semblent si futiles :?: :!:
Mais je respecte tes décisions et t'adresse toute ma considération :)
Bon grow quand même l'ami :wink:

artisan du bonheur

#21 Message non lu par artisan du bonheur »

moi ca fait bien trois jours que je pige plus rien tellement c'est strange en ce moment sur le forum :roll:

:roll: vous avez fumez de la weed frelaté ou quoi :?:

ou alors vous êtes en panne sèche et le monde réel s'ouvre à vos yeux :shock:

:silly:
Modifié en dernier par artisan du bonheur le 02 oct. 2007, 23:50, modifié 1 fois.

Frozen

#22 Message non lu par Frozen »

c'etait pour karamel :mdr:

BON les filles, vous savez ce qu'on va faire????

Non, bah si on va se rouler un bon gros bedo bien comme il faut et oublier une partie de cette histoire.

Et demain on contact un admin, vous admin, modo et le reste remettez tout a plat.
Modifié en dernier par Frozen le 02 oct. 2007, 23:56, modifié 1 fois.

Da CrossBreeder

#23 Message non lu par Da CrossBreeder »

pas d matrix pour moi! :mrgreen: quand a la weed je dois avouer qu elle est pas de moi :lol: mais c une bonne sativa mixée indi qui va bien limite un peu tendance a m donner des envies de foutage de dawa! :mrgreen: :lol: :wink:

Frozen

#24 Message non lu par Frozen »

ptuain comme je t'ai grillé de quelques seconde je suis sur qu'on a appuyé en même temps

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par ennio »

:lol:

serieu c'est bad de partir comme sa aprés tant d'année tant de délire partager entre vous , et effacer tant de taf ... :cry:

alors un gros +1 pour le bedo et le dial et aussi pour que tu reste Belegaer ta pleinement ta place je trouve !!

a t'cho tous :D
Quel rapport dans le contexte?

artisan du bonheur

#26 Message non lu par artisan du bonheur »

:pacompri:

mais je vote nounours :mrgreen:

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

Fumons des piles , pour faire baisser les co2 :wink:

Ca sauvra le fcf je pense moi :cool:

Je fais un tuto bientot :)

Sodome

#28 Message non lu par Sodome »

:lol:

Et ca continue , encore et encore .. T'en refous un couche ou c'est bon ? Dodo , commme tu pensais faire tout a l'heure ?

:mrgreen:

9 volts powa

Edit : la depuis plus de 4 ans , mais sous un autre pseudo ..

Peace , fumons les piles de la paix :wink:

Sodome

#29 Message non lu par Sodome »

et votons pour les bisounours aussi :wink:

je floode :wink:

c'est mal :wink:

je demande le ban :wink:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par sylv1 »

bah voilà, a force de parlé de pile... certain on du essayé :lol:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Verrouillé