mon pauvre loican !
tu tomberas de haut aussi un de ces jours malheureusement !
c'est pas le forum qui pu ! c'est seulement qq membres qui se croient au dessus des autres car ils ont des connaissances que vous n'avez pas ... enfin pas encore..
et de ce fait , ce permettent de vous chier dessus !
par contre , pour la mine d'or je suis pas tout a fait d'accord .. faut peut etre pas pousser !!
sachez qu'il y a d'autres forums que le fcf et tout aussi bien , voir mieux pour certains !! je vous parles pas des plus connus qu'on a tous en tete là ...
et aussi ;
_newbie
_amateurs
etc etc
vous n'etes pas les bienvenues contrairement au bla bla habituel "partage des connaissances" MOUhahahaha !! laissez moi rire !
et on vous le fera sentir un jour ou l'autre...helas,
les fcf d"avant n"'existe plus c'est terminé ! c'est dommage mais c'est comme ça !
ton post est tres bien loican , mais c'est peine perdue !!
ce sont pas des avertissments qu'il faut coller ! mais faire le menage comme il faut !
et pauvres admin ...z'ont du taff sur ce coup là..
si d'anciens membres foutent le camp.. il y a des raisons hein !
et ça continu !
depuis ce matin j'ai reçu pas mal de mP sympa... (je remerci les membres aux passage !

) et tous vont ds le meme sens ..
et plusieurs vont encore se desinscrir du FCF ! c'est qd meme malheureux d'en arriver là !
des coups de bec sur les forums il y en aura tout le temps ! et il en faut !
mais là , ça va un poil trop loin ...
depuis que dawa est inscrit sur les fcf , jamais je dis bien JAMAIS il a manqué de respect ou descendu un membre comme une daube ..vous pouvez faire des recherches !!
alors quand je lis le post çi dessus je me marre bien !
car pendant combien de temps tu n'etais plus actif belegaer ??
un sacré bout de temps !!
et là ou je suis dawa , c'est que depuis peu, cad depuis que tu es revenu ..
combien y t'il de post ou tu agresse ,transgresse , descends les membres..et j'en passe et des meilleurs ...hein ? combien ??
bin il y en a beaucoup trop ! et ce , en un temps record !!
faites aussi des recherches !!
alors je suis bien d'accord que tu l'es mauvaise en voyant ou en est ton forum , mais faut pas deconner ! tu vas trop loin !! et apres tu viens blablater a tord et a travers !
dawa je le connais depuis X années ... et ce n'est pas karbon !! tout faux !
et peut etre qu'il aurait dû voir ça en MP avec toi ok !
mais prends tu des "pincettes" toi pour descendre les membres ?? non !
envois tu des MP pour remettre certains a leurs place ? non !
j'arret là hein !?
alors arrete de te foutre de la gueule du monde quoi !!
dans un sens tu propose un projet aux membres , et dans l'autre tu descends tous ceux qui ne sont pas "anciens" ou qui ne sont pas tes "potes" ...
alors malsain ?? ho que oui ca l'est depuis que tu es revenu !! (ça c'est mon avis )
et oui ! ça m'aurait fais grand plaisir qu'on te jette ! mais bon ...faut pas etre c*n non plus hein ?
mais je te remerci qd meme ! tu m'as aidé a prendre une tres sage decision ! me desinscrir des fcf ! le temps de reunir quelques adresses des potos avec lesquels je m'entends plutot bien !
et tout ça sera derrier moi !
et je te conseil d'en faire autant ! car tu es pas bien vu ici apparement ..certes les gens ne te le diraont surement pas ouvertement
mais sache le !
voilà
j'ai encore plein de chose a dire mais je suis persuadé d'ecrire ds le vide .. donc je vais pas perdre mon temps !
j'en ai suffisament perdu !
++