Faut sauver les fcf

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vegetal kev

#16 Message non lu par vegetal kev »

Non non je te rend pas responsable de tout :lol: C'est juste que je tombe souvent sur des altercations ou tu es impliqué dans le sujet qui m'interesse.

C'est pas une question de compte, dis toi que t'es pas le seul a aider à sa façon mais par contre des embrouilles t'en a souvent, alors les prétentions du style relever le niveau c'est un peu surfait quand on c'est pas pointé depuis un bail et qu'on veut façonner un fcf sur ces principes en agressant les membres qui te sorte par les yeux.

Aprés m'en veux pas mais j'ai pas specialement le temps et l'envie de m'amuser à eplucher tout tes post, mais en ce moment ce que je vois sous souvent bien agressif.

Enfin de toute façon yaura toujours des trucs interessant sur les fcf et faut pas oublier que beaucoup de membres ont appris a cultiver ici et j'en fait parti aussi et je remercirais jamais assez le fofo pour ça.
Aprés c'est juste des périodes en fonction des membres actif présent, soit on aime et on participe ou soit ça devient pesant et on s'écarte un peu.

KRuGeR

#17 Message non lu par KRuGeR »

mon pauvre loican !

tu tomberas de haut aussi un de ces jours malheureusement !

c'est pas le forum qui pu ! c'est seulement qq membres qui se croient au dessus des autres car ils ont des connaissances que vous n'avez pas ... enfin pas encore..

et de ce fait , ce permettent de vous chier dessus !

par contre , pour la mine d'or je suis pas tout a fait d'accord .. faut peut etre pas pousser !!

sachez qu'il y a d'autres forums que le fcf et tout aussi bien , voir mieux pour certains !! je vous parles pas des plus connus qu'on a tous en tete là ...

et aussi ;

_newbie
_amateurs
etc etc

vous n'etes pas les bienvenues contrairement au bla bla habituel "partage des connaissances" MOUhahahaha !! laissez moi rire !
et on vous le fera sentir un jour ou l'autre...helas,
les fcf d"avant n"'existe plus c'est terminé ! c'est dommage mais c'est comme ça !

ton post est tres bien loican , mais c'est peine perdue !!
ce sont pas des avertissments qu'il faut coller ! mais faire le menage comme il faut !

et pauvres admin ...z'ont du taff sur ce coup là..

si d'anciens membres foutent le camp.. il y a des raisons hein !
et ça continu !

depuis ce matin j'ai reçu pas mal de mP sympa... (je remerci les membres aux passage ! :wink: ) et tous vont ds le meme sens ..
et plusieurs vont encore se desinscrir du FCF ! c'est qd meme malheureux d'en arriver là !

des coups de bec sur les forums il y en aura tout le temps ! et il en faut !

mais là , ça va un poil trop loin ...

depuis que dawa est inscrit sur les fcf , jamais je dis bien JAMAIS il a manqué de respect ou descendu un membre comme une daube ..vous pouvez faire des recherches !!

alors quand je lis le post çi dessus je me marre bien !

car pendant combien de temps tu n'etais plus actif belegaer ??
un sacré bout de temps !!

et là ou je suis dawa , c'est que depuis peu, cad depuis que tu es revenu ..
combien y t'il de post ou tu agresse ,transgresse , descends les membres..et j'en passe et des meilleurs ...hein ? combien ??

bin il y en a beaucoup trop ! et ce , en un temps record !!
faites aussi des recherches !!

alors je suis bien d'accord que tu l'es mauvaise en voyant ou en est ton forum , mais faut pas deconner ! tu vas trop loin !! et apres tu viens blablater a tord et a travers !

dawa je le connais depuis X années ... et ce n'est pas karbon !! tout faux !

et peut etre qu'il aurait dû voir ça en MP avec toi ok !
mais prends tu des "pincettes" toi pour descendre les membres ?? non !

envois tu des MP pour remettre certains a leurs place ? non !
j'arret là hein !?

alors arrete de te foutre de la gueule du monde quoi !! :wink:

dans un sens tu propose un projet aux membres , et dans l'autre tu descends tous ceux qui ne sont pas "anciens" ou qui ne sont pas tes "potes" ...

alors malsain ?? ho que oui ca l'est depuis que tu es revenu !! (ça c'est mon avis )

et oui ! ça m'aurait fais grand plaisir qu'on te jette ! mais bon ...faut pas etre c*n non plus hein ?

mais je te remerci qd meme ! tu m'as aidé a prendre une tres sage decision ! me desinscrir des fcf ! le temps de reunir quelques adresses des potos avec lesquels je m'entends plutot bien !

et tout ça sera derrier moi !

et je te conseil d'en faire autant ! car tu es pas bien vu ici apparement ..certes les gens ne te le diraont surement pas ouvertement
mais sache le !

voilà
j'ai encore plein de chose a dire mais je suis persuadé d'ecrire ds le vide .. donc je vais pas perdre mon temps !
j'en ai suffisament perdu !

++

KarameL-LunatiK

#18 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Et un sujet contre les prises de tête qui par en prise de tête UN !! ^^
Les gars... c'est pas sérieux, peace..

vegetal kev

#19 Message non lu par vegetal kev »

Hey krug's t'ennerve pas non plus comme ça :lol: (ca roule toi autrement?)

J'ai plutôt l'impression que c'est par période, yen a des bonnes et des moins bonne (en ce moment doit y en avoir du boulot pour les modo :lol: ) mais faut pas non plus completement se casser. Vaut mieux poser les choses au clair et voir si ya pas moyen d'arranger le bazar, forcement le fofo peut pas correspondre aux attentes de chacun mais c'est plutôt un mix des attentes de tout les membres qui y participent.

Alors vaut mieux essayer d'arranger le truc plutôt que de quitter un bon fofo même si l'envie manque pas.

Aprés ya pas de fofo mieux ou plus pourrie ça dépend des gout et de l'interêt de ces fofo, si on s'y sens bien on y reste autrement yen a assez de différent pour trouver son bonheur.

LOICAN

#20 Message non lu par LOICAN »

Kruger à écrit:

voilà
j'ai encore plein de chose a dire mais je suis persuadé d'ecrire ds le vide .. donc je vais pas perdre mon temps !
j'en ai suffisament perdu !

Non tu ne parle pas dans le vite, t'a raison même et c'est dommage que du monde quitte le forum...

Comme tu dit faut bannir.

A+

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par matinthesky »

ouais d'accord avec toi kara !
fumont donc tous la hache de guerre, bien sûr je m'engage sur la "charte de Loican" !

a+ les copaings :wink:

FCF : Faut Chier Fréquement, ça soulage :)

vegetal kev

#22 Message non lu par vegetal kev »

Perso le banissement dans ce cas je trouve ça completement c*n, ya moyen d'arranger ça sans arriver a des extrèmes comme ça.
C'est plutot à reserver aux gens qui ne respecte jamais les règles du fofo et qui agresse constamment dès la premiere bricole qui passe.

Le ban c'est pas pour faire le ménage entre ceux qu'on aprrécie et les autres mais plutôt pour eviter les gros pugilat géant intentionnellement provoqué juste pour foutre la merde, mais pas pour les membres qui s'implique même si ya des embrouilles.

LOICAN

#23 Message non lu par LOICAN »

FCF : Faut Chier Fréquement, ça soulage

Elle est bonne celle-la :lol: :lol: :lol:

LOICAN

#24 Message non lu par LOICAN »

vegetal kev a écrit :
Perso le banissement dans ce cas je trouve ça completement c*n, ya moyen d'arranger ça sans arriver a des extrèmes comme ça.
C'est plutot à reserver aux gens qui ne respecte jamais les règles du fofo et qui agresse constamment dès la premiere bricole qui passe.

Le ban c'est pas pour faire le ménage entre ceux qu'on aprrécie et les autres mais plutôt pour eviter les gros pugilat géant intentionnellement provoqué juste pour foutre la merde, mais pas pour les membres qui s'implique même si ya des embrouilles.

Oui bannir ceux qui respect jamais les regles du forum ou ceux qui agressent constament, je parlai pas de bannir Belegaer ou d'autre de la discution.

Faut pas mal comprendre :lol:

Les menbres actifs qui s'impliquent on leur demande de s'arranger par MP

vegetal kev

#25 Message non lu par vegetal kev »

Ah ok désolè j'avais mal compris.

Krug's revient faire un ptit tour de temps en temps quand même :lol: au pire on se voit ailleur un! :wink: Et pour ceux qui mette les voiles idem :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#26 Message non lu par portnou »

KRuGeR a écrit : vous n'etes pas les bienvenues contrairement au bla bla habituel "partage des connaissances" MOUhahahaha !! laissez moi rire !
et on vous le fera sentir un jour ou l'autre...helas,
les fcf d"avant n"'existe plus c'est terminé ! c'est dommage mais c'est comme ça !
Arrete krug, c'est pas le bon discours ça !!!
C'est un raccourci que j'ai choisi, mais c'est tellement éloquent...

c'est quoi les FCF ?
un forum de liberté, ou la pub n'a pas sa place.
Un forum ou on essaie de sortir des amateurs de cannabis des ghettos du deal et de l'arnaque.
Un forum ou on essaie de comprendre comment s'en sortir par soi meme.
Un forum ou les modos ont pleine conscience de la définition du mot liberté.
Y'a pas de fcf d'avant, de pendant, ou d'après. Y'a un forum ou les gens s'expriment en liberté.
Les fcf d'avant, c'est les membres qui l'ont formé. Le fcf de maintenant, c'est les membres actuels qui le créent. Le fcf du futur reste à definir par vous, par nous. Savoir ce qu'on veut faire de cette liberté.
Liberté de s'etriper, liberté de s'aider ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Don Juan

#27 Message non lu par Don Juan »

Je serais modo ça se passerait mieux

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#28 Message non lu par bruno »

ben mon portounet tu me la baille belle

tu as tout dit là
Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

KarameL-LunatiK

#29 Message non lu par KarameL-LunatiK »

C'est vrai qu'un forum c'est moins convivial qu'une soirée fumette autour d'une table lol, mais il y à autre chose aussi, chez certains, le fait d'être derrière un écran accroit leur orgueil de manière importante. c'est facile de discuter au tour à tour sans se regarder dans les yeux..

LOICAN

#30 Message non lu par LOICAN »

Citation:

un forum de liberté, ou la pub n'a pas sa place.
Un forum ou on essaie de sortir des amateurs de cannabis des ghettos du deal et de l'arnaque.
Un forum ou on essaie de comprendre comment s'en sortir par soi meme.

Exactement je vais te carchériser tout ca moi :lol:

Verrouillé