guluweed a écrit :Bon alors l'excuse est peut etre pas valable pour toi mais pour moi si mais la n'est pas le sujet.
Je respecte tous les cannabiculteurs et ne toucherai jamais a leur spot un tant soit peu entretenu.
Par contre un gars qui balance des graines par ci par la sans reflechir et laissant vivre ses plants au petit bonheur, j'appel pas ca un cannabiculteur donc le respect je l'ai forcement moin.
Me justifier ne sert a rien de toute facon je sais que par ethique vous serez toujours contre quelque soit les arguments avancés.
Moi je l'ai fais en pesant le pour et le contre et en connaissance de cause et je n'en dort pas plus mal rassuré vous.
Pour en revenir à l'excuse du gamin :
En gros ce n'est pas parce qu'il a deja fumé un petard qu'il est legitime de lui en mettre 500 grammes sous le nez gratos
Bref
Si c'est pas tout bidon ça ...
Si elle pouvait être gavée de pesticide c'te beuh ce serait pas du gachis
J'espère pour toi que le gars à qui tu as volé l'herbe ne vas pas te retrouver parce que les voleurs de cannabis ça mérite une bonne leçon. C'est lamentable ce que tu as fait et tes excuses le sont encore plus,avoues au moins que ça a aiguisé ton appétit parce que les plantes étaient plus belles que les tiennes. Tu ne mérites pas que la nature te gate d'une nouvelle récolte l'année prochaine. Ou qui sait si on te voler tes plantes?
bref pour moi discution close je sais que jamais j'aurais du en parler comme koi la franchise......
Juste pour info les plantes en question etaient loin d'etre plus belle que les miennes (pour kro-magnon)
Voila se fut un bref passage de ma part sur votre forum et mes pieds ne le fouleront plus (je pense que ca vous satisfait).
Adieu et stop flamming.
Et oui iweed j'aurais ete degouté c pour ca que je me prend le choux a faire pousser chez moi au risque de me faire attraper par la marée chaussée pour eviter se genre de desagrement.
merci niko et iweed vous avez l'air d'avoir l'esprit ouvert (et vous comprenez que c'est un acte rare chez moi mais que j'assume neammoins) contrairement a certain facho du bedo a l'esprit fermé.
Je sais je ne vais pas me faire des amis mais en meme temps ce n'est pas ce que je cherche.