Ca sent pas la bonne nouvelle !

quoique bon j suis en train d'fumer et je relativise du coup. Au dessus c etait plutot y a 15 mn.
Bon je rentre après une grosse semaine d absence, j avais demandé a ma nana de s occuper de mes protégées. Attention au moisisures tout ca ... Là je vais faire un ptit check avec ma lampe, et horreurrrrr tout moisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

etc ... Alors bon j pensais que tout etait niqué mais apparemment c est surtout un pied qu est touché, le plus balaise, les grosses têtes sur leur moitié environ. C est la memerde. C est vrai que j avais pas traité mais bon il pleuvait pas en ce moment, belle arriere saison mais pas chaud sur la fin. Et pis ma early skunk etait censée bien résister à la moisissure.
Alors j ai shooté vite fait, sur deux petites têtes du bas que j ai coupé et ben c est encore pas du tout ambré. C est plutot genre transparent. Ca m fait un peu halluciner ! (bon c etait des branches du bas aussi)

[/URL]
Bon par contre la bonne nouvelle, c est que apres les avoir pris en photo, je les ai passées à la casserolle.

et bam ! comme elle retourne sévère

J me croirais sorti du coffee

oulala Un bon high comme il faut ! C est bien pour ca que j ai envie de tout recolter demain. Enfin je verrais, ne cedons pas a la panique.
Sinon la moisissure, a la décharge de ma nana je lui avais dit que c etait gris genre un peu comme sur le raisin. Et la en fait ca fait comme plein de poils blancs ! Elle a ptete pris ca pour des trichomes

. Donc je sais pas si ca peut pas s enlever ca ou si fo bazarder ca tout de suite. Bon bref je verrais ca au grand jour. oulala ca m fait flipper d un coup

et je vous ferais des tophs. ++