Le coin des sportifs

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
stramonium

#16 Message non lu par stramonium »

monocycle trial et street ,ultra crevant mai excellent^^

LOICAN

#17 Message non lu par LOICAN »

redcloud a écrit :salut !
bon pour moi vtt, funboard ,parapente et snowboard :cool: :cool: :cool:
et tout ça en mode cool :wink:

Pas mal pour quelqun de 107 ans... :lol:

dawax

#18 Message non lu par dawax »

Salut :)

Ben moi chui tout cassé en fait ... :cry:

Le seul "sport" que je pratiquai assiduement c'était la chasse sous marine, comme Porty ...

Mais entre une rupture du tendon du sus-epineux gauche qui m'a laissé plus d'un an avec un bras gauche quasi ballant :( et un tympan percé, j'ai abandonné ...

Depuis, c'est un peu de jogging de temps en temps. Et pas mal de randos (les champignons en montagne toute une journée, ça vous fouette le corps).

Sinon +1 : il faut tenter un minimum de faire bouger nos vieilles entrailles ;)

:sm6:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Bon ben voilà ma caracasse a pris cher hier soir ...
Mais elle tient le coup...
Le plus dure fut qd mm les séries de pompes tout les 10 Yards .., qq courbatures au bras mais à part ça c bon...

De tte façon ca recommence Mardi :mrgreen:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Bablestrudel »

Moi j'ai fait pas mal de vtt (dirt, street, freeride... newschool quoi) ces dernières années mais j'ai calmé un peu.
Ski tant que je peux.
Course à pied ça m'arrivait souvent et mtn un peu moins quand même.
J'ai commencé le freefight l'année dernière mais j'hésite encore à recommencer, j'aime bien mais c'est toujours chiant de se motiver à y aller après une journée de travail.
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Tetsu0

#21 Message non lu par Tetsu0 »

Salut,

Perso j'ai fais énormément de randonnée (genre GR 10 et GR 20) mais j'ai du arréter avec la vie de famille et le boulot. Sinon je fais de la plongée (N4 pour ceux qui en font) et du Kendo (ceinture noire 2eme dan)

Et oui, le sport et le cannabis ca fais bon ménage si on fume pas dix joints par jour

++

jester

#22 Message non lu par jester »

boxe pieds-poings ; et ce qui va avec: course à dieps; muscu...

Par contre plus de bedave la semaine autrement je tiens pas le rythme d'entrainement (tout les jours en mode competition) ...
Ca baisse egalement mes performances generales (resistance, motivation, gnak, rapidite d'execution, manque de tonus musculaire ) :cry:

KarameL-LunatiK

#23 Message non lu par KarameL-LunatiK »

bah dites moi donc, tout le monde fait du VTT ici ^^ et le sport de chambre les gens ?!
sinon la natation ou la gym, c'est fun aussi, relaxant, plaisant, hum

Frozen

#24 Message non lu par Frozen »

Bodyboard quand je vais au portugal chez ma copine, randonnée en corse, mastu a paris et bientot de la moto a carole, bref tout pour etre en forme!

Je pense acquerir un sport elec histoire de me muscler ma et ma ceinture abdominale.

x-press.

#25 Message non lu par x-press. »

C'est de la daub :x le sport elec!
Au bout de 2 jours,t'est deja sur max :wink:
Apres sur ta,,faut voir,,,tien nous au jus,si ya des résultat :wink:

Frozen

#26 Message non lu par Frozen »

Mais ca muscle ou pas?

LOICAN

#27 Message non lu par LOICAN »

+1

De la vrai daube les truc genre sport elec style ce que tu commande à télé achat!

Laisse tomber tu vas claquer du fric pour de la m****.

Si tu veu un "peu" te muscler c'est au minimum des traction après une barre, des pompes avec du poid sur le dos ect... mais je déconseil les appareils à 2 balles...

KarameL-LunatiK

#28 Message non lu par KarameL-LunatiK »

bah il va pas claquer beaucoup de fric si ils sont à deux balles les bidules ^^

jester

#29 Message non lu par jester »

En fait en theorie ça marcherais mais faut deja avoir des tres bons abdos (regarde sur la pub le gars les abdos qu'il a) : stilmuli sur le muscle..
En fait quand t'as des abdos comme ça c'est que t'es un grand habitué du relevé de buste , et le sport elec' tu t'en tape !
En fait c'est de la daube ...

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par Niko »

merde alors

Moi qui pensais mettre une fourchette dans la prise, pensant muscler mon bras...

Je m'en vais de ce pas la ranger a sa place... :wink:

Répondre