des moines bouddhistes routiers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
marteau rouge

#16 Message non lu par marteau rouge »

J'ai travaillé à Amnesty Internationale, il y a 5 ans on avait déjà fait une campagne pour Aung San Suu Kyi, pendant trois ans on a envoyé des lettres. Fait des campagnes dénoncant le régime du Myanmar... IL y a un ou deux ans des acteurs faisait des spot sur MTV, tjrs pours elle.

Le régime de la junte militaire, exlpoite sa population et la loue à certaine entreprise multinationale (shell, et une marque de sous vetement connue mais je revient plus sur le nom). Ils torturent, tuent juste parceque des gens veulent être libre.

Comment veux tu discuter avec des gens comme sa? Si l'onu les sanctionne, par un blocus, restriction, pétrole contre nourriture ou e ne sai quel enroule, c'est encor le peuple qui va trinquer (comme en Irak). Si c'est partie comme sa il en ont encor pour 20 ans avant d'être libre... Avec tout les mort qui s'additionneront...

Parler fonctionne avec des gens qui on une âme, une conscience, un sentiment d'humanité. Cela ne fonctionne pas avec ce genre de personne...

Enfin, on va en arreter là car c'est une discution qui peut que tourner en rond...
Mais ne me prend pas pour un va-t'en guerre, mais je pense qu'il y a des limites et qu'il faut pas exagérer. Mais l'important c'est toujours de dialoguer avant de frapper... :-p

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par sylv1 »

bah c'est pas des vrai moines en birmanie... les vrai eux bougeraient pas leur cul... ou alors c'est que les jeunes novices qui défilent :lol:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

marteau rouge

#18 Message non lu par marteau rouge »

Pourquoi ne défilerait t'il pas?
Il devrait c*n,tinuer à dire oui j'aime recevoir des coup de baton? Oui j'aime ne pas avoir de liberté? Etant la plus haute autorité moral du pays, c'est à eux de montré l'exemple à la population et au pouvoir...

Déjà des dizaine de mort, dont vous avez surement vu les image de ce journalste ce faisant tiré dessus à bout portant (moin de 2m). Et après cela on voudrais discuté avec le pouvoir...

Oncle Sam, envoie tes soldat car il ya du pétrole, gaz et pierre précieuse !!!!

Frozen

#19 Message non lu par Frozen »

Je pense que le pacifisme peux devenir une limite a la liberté philosophique si celui ci ne permet pas une évolution des conditions, mais qu'il participe a la regression. Les moines ne sont pas cons tout ce qu'il ce passe est médité.

Ce qui me dégoute le plus dans cette histoire, c'est que toutes ces especes de couilles moules de L ONU se sont arrêté sur le véto des chinois, a savoir quand même que les chinois ont fait de même avec les tibétains.

Reloaded

#20 Message non lu par Reloaded »

Oncle Sam, envoie tes soldat car il ya du pétrole, gaz et pierre précieuse !!!!
t serieux ?

sinon attendez 2012 :D :lol:

marteau rouge

#21 Message non lu par marteau rouge »

Exactement, c'est justement ce soir là que mon gène X va se révéler et je devenir un mutant.
Vous entendrez parler de moi sous le pseudo Super Coco, Ma devise sera "Crève pourriture capitaliste" (Cfr : La cité de la peur)... Mais aussi Exterminateur de dictateur, le communiste utopiste, enfin...

YYYYYYYYYyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Tam, tam, tam tam !!!

Super coco et arrivé,
avec sont chapeau et sont épée !!!!

/ /
\ . \

Répondre