déterminer le moment pour passer au rincage (récolte -10 jou

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par iWeed »

Attends à la base, t'as eu 25 graines dans ton mix c'est ça?
Tu as eu combien de femelles? :?:

Et dans le mix, on est certain qu'ils te mettent les 5 sortes mais on ne sait pas les proportions, c'est bien ça?

:?: :wink:

ikis

#17 Message non lu par ikis »

Oui, c'est surprise, si ça se peut j'ai pas eu toutes les sortes.

J'ai eu un peu plus d'une femelle sur 2, 100% de germination. Ce sont des beaux plants, forts, floraison au bon moment en outdoor ! :)

A coté j'ai des American Dream de Sensi, elles sont en retard, à peinne quelques pistils, pas de trichromes... donc résolte vers novembre.... flo tardive = galére. En plus les plants sont moches et étriqués.

yakaplanter

#18 Message non lu par yakaplanter »

j ai 3 pieds de early skunk et ils ont aussi des pistils roses, c est ptete la meme varieté !

Zappiste

#19 Message non lu par Zappiste »

Hola ! :wink:

Le rinçage qu'avec de l'eau c'est 14 jours et plus...

Joke_herb

#20 Message non lu par Joke_herb »

iWeed a écrit :C'est dommage tous ces mix mélangés, on paie et on ne sait même pas ce qu'on cultive... :?

Chez qui il faut aller pr avoir par exemple 5 sortes de graines (2 graines de chaque) et SAVOIR les sortes (mini pax séprarés en gros :) ) ?

:roll:
salut,

chez lamota en espagne, ils vendent des graines à l'unité.
Par contre j'ai entendu dire que pour ce qui est du stockage des graines et donc en taux de germination, c'était pas la fête.

@+++

Fredooo

#21 Message non lu par Fredooo »

salut ikis

vu que je fais le même mix que toi, je pense que tu ne peux pas te fier uniquement aux pistils, ou aux têtes en gros plans pour les différencier.

Faudrait ajouter d'autres photos de tes pieds pour se faire une idée de l'allure des branches et des feuilles. Bon c'est tout de l'indica, et ça fait de la grosse feuille de toute façon, mais je pourrais comparer avec les miennes, qui ont l'air au même stade que les tiennes. Les buds par contre ont vraiment des allures différentes.
Sinon comme toi, je ne les différencie guère, sauf quelques unes qui semblent typées rudéralis (et encore). Aucune n'a démarré plus tot chez moi, ce qui aurait été un signe rudéralis incontestable pour moi.

Qu'est ce qui te fait dire que la rose, c'est de l'early girl ?

Perso je ne sais pas plus les reconnaitre que toi, mais si on mène l'enquète à 2...? :wink:

Sinon les proportions, ça colle, 26 graines, toutes germées, 1 bouffée par les limaces, 13 femelles, 12 males. 5 femelles chez moi, 8 chez mon beauf

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par tilaw »

on peut même mener l'enquête à 3 :wink: j'ai fait le même mix que vous !
Pareil sur 25, 25 germées mais 2 qui sont mortes nées. Tout le reste est nickel. J'ai aussi le même type de fleur que vous (rose et blanche !)

ikis

#23 Message non lu par ikis »

Zappiste a écrit :Hola ! :wink:

et si on le fait pas qu'a l'eau on le fait avec quoi ? :roll:

ikis

#24 Message non lu par ikis »

Alors pour l'enquête... je pense que ça va être chaud ! Mes plantes se ressemblent beaucoup au niveau feuilles et êtes. Niveau taille c'est trés variable et ça ne semble pas être un bon repére (des plants qui se ressemblent beaucoup mais qui ont des tailles différentes).
Qu'est ce qui te fait dire que la rose, c'est de l'early girl ?
j'ai vu un JDC de Early Girl et c'était rose :)

Mais je suis partant, je vous laisse ouvrir le topic, j'y participerai :) ( ça va être bcp de recherche dans les jdc...)

Fredooo

#25 Message non lu par Fredooo »

Ok je vais essayer de faire 2-3 tophs et de poster ça sans tarder.

Moi la différence des formes de têtes est flagrante entre certaines.

ikis

#26 Message non lu par ikis »

En tout cas il faudra des différences énormes pour réélement affirmer différencier 2 variétés.

Car j'ai des American Dream de chez Sensi Seeds, les graines sont sensés être "standardisées" donc donner les mêmes plants, pourtant il y a des différences, de taille, d'avancement dans la floraison, etc.

Fredooo

#27 Message non lu par Fredooo »

:D salut ikis et tilaw, je vous attends là :
viewtopic.php?p=754393

les photos sont toutes fraiches, n'hésitez pas à poster les vôtres, qu'on compare et qu'on discute de ces différences... :wink:

Marcool

#28 Message non lu par Marcool »

Zappiste a écrit :Hola ! :wink:

Hello Zappiste, (et tous les autres passionnés) ! le rinçage, c'est quoi exactement ? ca sert a quoi ? suis nul de chez nul... mais attendez l'année prochaine ! :) zallez voir ca mes coyotes !!!!!!!!

ikis

#29 Message non lu par ikis »

Aller petit up!!

Voila l'évolution des bud,

A gauche c'est le 8 septembre et à droite le 21 sept (J+13).

J'ai fais le rinçage le 18, donc début octobre pour la récolte ça fera 15 jours de rinçage.

Image

J'espére que ce sera pret d'ici 10 jours car entre les chenilles et la moisissures, ça demande beaucoup de boulot d'inspection des têtes... et des pertes mais qui sont pour l'instant légéres.

J'ai déja fumé un petit peu, super gout mais presque pas d'effet car pas mur, les trichromes sont presque tous transparents... j'espére que ça va vite changer!

Prochaine mise à jour vers le 30!

Octane

#30 Message non lu par Octane »

Ca commence à donner sacrément envie... :content2:
J'ai mis 6 hectolitres de bave sur mon clavier :wink:

Répondre