TeP a écrit :Je vous cramais tous avec mon 51 malossi et ma pédale lanceur

Je prenais 140 compteur fusée gràce aux autocollants ninja

;ptdr: l poto tep t est trop!

mais sure que j te prenai avec mon 103 j avai pas la pédale mais avec une bonne vieille paire de cortez ca va aussi sur un gros Ninja carte noire (David Morillon)rho cte bombe ct échapementquand j y repense cte détente

accompagné d un petit polini monosegment bein travaillé comme il faut et de ses carters et vilebrequins équilibré,
avec tout ca un petit vario Malossi réglable(tain comme j ai galéré a trouver le bon réglage du poids des galets!

) c étais une vraie fusée
des gros clapets carbone une bonne pipe de 19 mm un carbu 19mm dell orto PHBG un petit filtre a air cone maison
pour l estéthique je l avai fais repeindre en un magnifique jaune :mrgrgreen: la totale chromée du guidon papillon au caches et pour la sécurité la classik barre de renfort une fourche inversée Polini et des bons 3/4 hutchinson je ne jurai que par eux et méme aprés y a pas a chier Michelin sont pas fais pour faire des pneus!
mais ptain quand ca pleuvai grave c est la ou tu bénissai la transmission par courroie accompagnée d un brin d trop de couple!
et le bémol ayant deja bien investit j avai jamai eu la tune pour y mettre des disques alors imaginez avec les tambours!

j em suis pris une bonne viandée grave a ca!

juste quand méme qq précautions maintenant que je suis un vieux c*n

faites quand méme les choses proportionellement si vous voulez boostez adapter le chassis et les freins c est primordial et indisociable et vous n allez qu aprécier!
mais quand c étais sec la geule des papy en bagnole quand tu les prenai!
j ai méme plus de foto Fille de joie comme j assure pas!

nostalgie nostalgie!