Ma petite dernière en photo

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Marcool

#16 Message non lu par Marcool »

bien noté ! je fais ca demain matin à l'aube. Il va plus me rester grd chose de ma belle plantation.

pedro

#17 Message non lu par pedro »

+1 c'est clair qùe c'est des coùillùs, faùt les mettre à l'écart avant qù'il ne lachent leùr 'semence'..

@+

Marcool

#18 Message non lu par Marcool »

j'ai pas de pot... 9 sur 14. Ca fait raler

metallicseed

#19 Message non lu par metallicseed »

oui mais si tu laisses les 9 tu vas en avoir 0 a fumer alors jette ca vite!!!

Marcool

#20 Message non lu par Marcool »

Pas de probleme, demain matin je les scalpe :) mieux : je les castre

metallicseed

#21 Message non lu par metallicseed »

Non mieux tu les arraches. (si tu leur coupes les boules d'autres pousseront)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par iWeed »

Tu coupes sans hésiter...

Et fais gaffe en le manipulant...

:D :wink:

opensec

#23 Message non lu par opensec »

Houla, y'a du suspense ici ...

Marcool t'en fais pas avec les cinq restantes si tu te demmerdes bien t'auras de quoi tenir le temps de finir une session placo.
lis bien les tutos avant de te lancer, soit sur de ton coup, parce que la tes males, t'aurais pu les reperer, c'est le genre de question bien documentee :sm31: :roll: :wink: .

Quoi qu'il en soit je suis ta culture avec interet et te soutiens 100% dans ta demarche

peace man

Marcool

#24 Message non lu par Marcool »

Merci les fumeurs ! merci Open, mais je présente tous les signes du newbie, tu t'en doutes. Je lis, je lis, mais entre la théorie et la pratique, hum ? :)
Il me reste 5 femelles que je surveille avec attention, et impatience. Vais peut être leur mettre un peu d'engrais pour accélerer la floraison surtout qu'on nous prévoit encore de la pluie...

opensec

#25 Message non lu par opensec »

l'engrais n"accelere" pas la floraisaon, c'est la periode de nuit qui fait ca.
par contre de l'engrais adapte style, biobloom, pour nourir tes petites en periode de flo, la oui

Répondre