vista

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#16 Message non lu par lord_preston »

pareil pour moi, je ne joue pas sur l'ordi mais sur console.

Mais faut avouer que si c que pour jouer même les nouveau macs ne sont pas adapté. On ne peut pas changé la carte graphique comme ca sauf sur les grosses toures qui elles sont quand même chère.

Un mac c pour travailler et pour tout le reste. Pour jouer je croit que un PC restera toujours mieu.

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par iWeed »

Clair que jouer sur un mac ça reste moins facile que les PC mais REALISABLE (et cher il faut le dire...)!
En même temps, c'est comme dans tout, ce qui est meilleur est plus cher... :twisted:

Enfin, pour moi, un ordi, c'est pas fait pour jouer, les consoles avec téloche étant infiniment plus conviviales qu'un PC avec écran 19''...

:wink:
Modifié en dernier par iWeed le 12 août 2007, 14:45, modifié 1 fois.

Crisssss

#19 Message non lu par Crisssss »

+1 iWeed et Lord, je prefere la console pour jouer :)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par iWeed »

C'est dingue, faut vraiment essayer un mac pendant une semaine pour se rendre compte de la simplicité d'utilisation...

Y'a des fonctions comme "exposé" dont je ne sais plus me passer à tel point que quand je suis sur un PC, je recherche en vain cette fonction...

:D

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#21 Message non lu par Davlabedave »

iWeed a écrit :
lord_preston a écrit :c vrai que c pas trop ca pour jouer ....
Je m'en fous de jouer sur mon ordi, j'ai des consoles...

Mac OS, l'essayer c'est ne plus pouvoir s'en passer...
J'étais contre les mac au début (nanana, on sait pas jouer dessus, c'est de la merde... :evil: )
Et pourtant, je suis devenu accro au mac et je peux vous jurer que j'acheterai plus rien d'autre...
De plus avec les derniers Mac Intel, jouer n'est plus un problème vu qu'on sait mettre windows dessus... :wink:
2 ordis en 1!

Et vista va prendre une claque dans 2 mois (Leopard)

oué donc , meme avec un mac , pour jouer c'est windows ;)
Ca revient cher tout ca , un mac + une licence windows
Je prefere la formule pc win/linux :lol:
iWeed a écrit :Clair que jouer sur un mac ça reste moins facile que les PC mais REALISABLE (et cher il faut le dire...)!
En même temps, c'est comme dans tout, ce qui est meilleur est plus cher... :twisted:

Enfin, pour moi, un ordi, c'est pas fait pour jouer, les consoles avec téloche étant infiniment plus conviviales qu'un PC avec écran 19''...

les fps a la manette ........ sans moi :mdr:
Modifié en dernier par Davlabedave le 12 août 2007, 15:10, modifié 1 fois.

Aiphe

#22 Message non lu par Aiphe »

Grave exposé c'est ouf que microsoft l'ai pas intégré à vista... Perso j'utilise l'équivalent sous Linux (sous Beryl) et une fois qu'on en a pris l'habitude ça manque !

le seule truc qui manque sous OSX c'est de vrais bureaux virtuels comme sous Linux... Doit y avoir un plug-in quelque part pour faire ça...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par iWeed »

Je joue pas au fps...
Et pour la licence windows, je connais personne qui ait acheté XP... :D

Pour les bureaux virtuels, on en reparle dans 2 mois, ça s'apelle "spaces"...

http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#24 Message non lu par Davlabedave »

a moins que leopard soit encore retardé :mdr: , retard dementi en mars dernier par apple "si si , il sortira au printemps comme prevu" :mdr:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par iWeed »

Je crois que cette fois ce sera la bonne, ils ont pas le choix, le dernier OS commence à dater...

PS: je préfère qu'ils prennent du retard et qu'ils nous sortent un truc potable plutôt que nous sortir un truc tout buggé...

Et puis, dire ça alors que MS a mis 7 ans à sortir vista qui n'a rien de révolutionnaire, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... :D

stonedraiders

#26 Message non lu par stonedraiders »

j'utilise vista sur mon portable et xp sur mon pc de bureau.bien que vista est sympa je prefere xp plus simple d'utilisation!
que vista il faut un temps d'adaptation,est moi sa me saoul!!
sinon il tourne a 1 go de ram est nickel!!! :cool:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#27 Message non lu par Davlabedave »

iWeed a écrit :Je crois que cette fois ce sera la bonne, ils ont pas le choix, le dernier OS commence à dater...

PS: je préfère qu'ils prennent du retard et qu'ils nous sortent un truc potable plutôt que nous sortir un truc tout buggé...

Et puis, dire ça alors que MS a mis 7 ans à sortir vista qui n'a rien de révolutionnaire, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... :D

Sauf que y'avais aucune comparaison la dessus , on parlait de bureaux virtuels ce qui a amené a la taille pour leur retard et pas de la branlette de microsoft pour sortir son os :mdr:

Clair que pour vista , ils devaient avoir 3 doigt dans le cul , ce qui est bien moins pratique pour taper le code :mdr:

Mais qd jobs avec sa grande gueule se plantent ben moi ca me fait bien marré , tout autant que les blue screen pendant des conferences avec billou :mdr:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par iWeed »

De toute facon, quand 2 types aussi prétentieux que Jobs et Gates (il faut bien l'être pour en arriver là :) ) se plantent, ça ne peut qu'être marrant!

Aiphe

#29 Message non lu par Aiphe »

iWeed a écrit : Et pour la licence windows, je connais personne qui ait acheté XP... :D

Maintenant tu connais quelqu'un : moi.

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par iWeed »

Y'a connaître et connaître...

Petit détail, la plus grosse version de vista est à 500 euros, la plus grosse et unique version de Mac Os sera à +- 130 euros...

Répondre