vista
- lord_preston
- Modo honoraire
pareil pour moi, je ne joue pas sur l'ordi mais sur console.
Mais faut avouer que si c que pour jouer même les nouveau macs ne sont pas adapté. On ne peut pas changé la carte graphique comme ca sauf sur les grosses toures qui elles sont quand même chère.
Un mac c pour travailler et pour tout le reste. Pour jouer je croit que un PC restera toujours mieu.
Mais faut avouer que si c que pour jouer même les nouveau macs ne sont pas adapté. On ne peut pas changé la carte graphique comme ca sauf sur les grosses toures qui elles sont quand même chère.
Un mac c pour travailler et pour tout le reste. Pour jouer je croit que un PC restera toujours mieu.
- iWeed
- Membre des FCF
Clair que jouer sur un mac ça reste moins facile que les PC mais REALISABLE (et cher il faut le dire...)!
En même temps, c'est comme dans tout, ce qui est meilleur est plus cher...
Enfin, pour moi, un ordi, c'est pas fait pour jouer, les consoles avec téloche étant infiniment plus conviviales qu'un PC avec écran 19''...

En même temps, c'est comme dans tout, ce qui est meilleur est plus cher...

Enfin, pour moi, un ordi, c'est pas fait pour jouer, les consoles avec téloche étant infiniment plus conviviales qu'un PC avec écran 19''...

Modifié en dernier par iWeed le 12 août 2007, 14:45, modifié 1 fois.
- lord_preston
- Modo honoraire
- iWeed
- Membre des FCF
- Davlabedave
- Administrateur
oué donc , meme avec un mac , pour jouer c'est windowsiWeed a écrit :Je m'en fous de jouer sur mon ordi, j'ai des consoles...lord_preston a écrit :c vrai que c pas trop ca pour jouer ....
Mac OS, l'essayer c'est ne plus pouvoir s'en passer...
J'étais contre les mac au début (nanana, on sait pas jouer dessus, c'est de la merde...)
Et pourtant, je suis devenu accro au mac et je peux vous jurer que j'acheterai plus rien d'autre...
De plus avec les derniers Mac Intel, jouer n'est plus un problème vu qu'on sait mettre windows dessus...![]()
2 ordis en 1!
Et vista va prendre une claque dans 2 mois (Leopard)

Ca revient cher tout ca , un mac + une licence windows
Je prefere la formule pc win/linux

les fps a la manette ........ sans moiiWeed a écrit :Clair que jouer sur un mac ça reste moins facile que les PC mais REALISABLE (et cher il faut le dire...)!
En même temps, c'est comme dans tout, ce qui est meilleur est plus cher...![]()

Modifié en dernier par Davlabedave le 12 août 2007, 15:10, modifié 1 fois.
Grave exposé c'est ouf que microsoft l'ai pas intégré à vista... Perso j'utilise l'équivalent sous Linux (sous Beryl) et une fois qu'on en a pris l'habitude ça manque !
le seule truc qui manque sous OSX c'est de vrais bureaux virtuels comme sous Linux... Doit y avoir un plug-in quelque part pour faire ça...
le seule truc qui manque sous OSX c'est de vrais bureaux virtuels comme sous Linux... Doit y avoir un plug-in quelque part pour faire ça...
- iWeed
- Membre des FCF
Je joue pas au fps...
Et pour la licence windows, je connais personne qui ait acheté XP...

Pour les bureaux virtuels, on en reparle dans 2 mois, ça s'apelle "spaces"...
http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/
Et pour la licence windows, je connais personne qui ait acheté XP...

Pour les bureaux virtuels, on en reparle dans 2 mois, ça s'apelle "spaces"...

http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/
- Davlabedave
- Administrateur
- Membre des FCF
Je crois que cette fois ce sera la bonne, ils ont pas le choix, le dernier OS commence à dater...
PS: je préfère qu'ils prennent du retard et qu'ils nous sortent un truc potable plutôt que nous sortir un truc tout buggé...
Et puis, dire ça alors que MS a mis 7 ans à sortir vista qui n'a rien de révolutionnaire, c'est l'hôpital qui se moque de la charité...

PS: je préfère qu'ils prennent du retard et qu'ils nous sortent un truc potable plutôt que nous sortir un truc tout buggé...
Et puis, dire ça alors que MS a mis 7 ans à sortir vista qui n'a rien de révolutionnaire, c'est l'hôpital qui se moque de la charité...

- Davlabedave
- Administrateur
Sauf que y'avais aucune comparaison la dessus , on parlait de bureaux virtuels ce qui a amené a la taille pour leur retard et pas de la branlette de microsoft pour sortir son osiWeed a écrit :Je crois que cette fois ce sera la bonne, ils ont pas le choix, le dernier OS commence à dater...
![]()
Et puis, dire ça alors que MS a mis 7 ans à sortir vista qui n'a rien de révolutionnaire, c'est l'hôpital qui se moque de la charité...![]()

Clair que pour vista , ils devaient avoir 3 doigt dans le cul , ce qui est bien moins pratique pour taper le code

Mais qd jobs avec sa grande gueule se plantent ben moi ca me fait bien marré , tout autant que les blue screen pendant des conferences avec billou