vous mettez koi comme clope ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

les clopes ds le bedo c'est :

marlboro
16
31%
marlboro light
5
10%
camel
23
45%
P morris
3
6%
rottman
0
Aucun vote
winfield
0
Aucun vote
tabac a pipe
4
8%

Nombre total de votes : 51

-Naymay-

#16 Message non lu par -Naymay- »

pauvre beuh :(

dorisse

#17 Message non lu par dorisse »

Kmel y me semble que c'est plus humide que les autres clops.

Cryptum

#18 Message non lu par Cryptum »

Moi maintenant je roule avec du Drum ultra light ... Avant c'était avec du Drum (paquet bleu foncé) qui était assez fort à mon goût et là j'ai testé un paquet de Samson bleu foncé et bien en effet il est dégeulasse !
Il me fait même mal au ventre ! Je plaisante pas ...

Donc là Drum (qui a un assez bon goût encore ...) ultra light en plus donc ça ne risque pas de gâcher ma weed :)

Je le redis, chacun son truc mais respectez le choix des autres SVP ...

PS: Je ne suis pas encore cultivateur et étant étudient, je n'ai malheureusement pas les moyens de fumer tous les jours de la weed et d'acheter des paquets de tabac (je précise queje fume tous les jours pendant la période de vacances :-) P-e qu'après je me calmerai huhu)
Modifié en dernier par Cryptum le 27 sept. 2005, 18:56, modifié 1 fois.

champi

#19 Message non lu par champi »

Malboro! Réflexe toujours présent de l'ancien fumeur que j'étais et ki C repanti pour ne fumé ke du canna!

Ke je fumais encore des clopes, je ne fumais ke des malboro question de goût! (Ou philippe Morris, C exactement la même chose).

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par hide_fly »

wahou que que de grands connaisseurs qui veulent sentir le gout de leur beuh :wink: ..moi le tabac je fume habituellement donc m'en tape,et je fume jamais de la beuh..donc le gout..je suis moins pointilleux,sinon c marlboro tjs.
Image

RaoulDuke

tabac à rouler rulez !

#21 Message non lu par RaoulDuke »

Tu tabac à pipe? Pouah!!! quelle horreur... faut être marteau pour rouler avec ça... c'est beaucoup trop prononcé comme goût... et puis ca pue à 15 kilomètres, et la coupe n'est pas assez fine pour être fumé roulé. N'importe quoi ;)

Les clopes? berk! j'avoue que j'ai commencé à rouler avec des clopes, mais j'ai vite remarqué les désavantages: les clopes ca coûte cher, et le joint se consume beaucoup trop vite, c'est également pas très commode pour rouler, parce que ce n'est pas fait pour ça à la base (quoique quelqu'un qui sait rouler n'a pas ce genre de problème). Et puis, point discutable: c'est dégueulasse ;)

L'idéal est -bien sûr- le tabac à rouler... après avoir testé plusieurs tabac au goût un poil trop prononcé, je me suis rabattu sur un tabac fabuleux: le BELGAM ULTRA LEGER (emballage de couleur jaune). J'ignore si on en vend en France, mais c'est L'IDEAL pour rouler.

Avantages de ce tabac à rouler: c'est pas cher (un peu plus cher qu'un paquet de clopes, mais dure dix fois plus longtemps -> économies en perspective!), c'est fait pour être roulé, les joints se consument plus lentement, le plaisir n'en est donc que plus long, c'est bien meilleur que la cigarette. Et puis, dernier point, ce tabac est aussi très bon dans une clope normale(roulé dans des feuilles, ou à l'aide de tubes).

:petard:

Voilà. Belgam Ultra Leger rulez !!!

Ceux qui ne connaissent pas ne savent pas ce qu'ils ratent! Ce tabac a du être conçu par des mecs adeptes de ganja, je vois pas d'autre explication ;)

Je vous garanti qu'après avoir essayé, vous n'achèterez plus jamais de clopes de votre vie.

zeusdun

#22 Message non lu par zeusdun »

Arrêter de mettre du tabac dans vos joints !!

Je sais , je sais , chacun fait comme il en a envie.

y'en a qui mette bien du coca dans le whisky ...

VIVE la WEED

#23 Message non lu par VIVE la WEED »

zeusdun a écrit : Arrêter de mettre du tabac dans vos joints !!

okais , mais je fait comment niveau finance :?: :?: :?:

Cryptum

#24 Message non lu par Cryptum »

Ah j'ai fais p-e une petite bourde ...
Quand vous disiez tabac à pipe c'est bien du tabac tout court ?
Enfin du tabac à rouler aussi ? J'suis pas un connaisseur niveau tabac ...
Parce qu'alord moi j'utilise du tabac à rouler Drum ultra light qui ne sent pas bcp puisque il est supra light et comme le dit RaoulDuke c'est fait pour rouler et je confirme, c'est parfait pour rouler ! Mieux que des clopes à mon goût pis cela ne dure pas plus de 10x plus qu'un paquet de clope mais minimum 20x plus long ! Pour le même prix. Et en effet cela se consomme moins vite ... :)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:35, modifié 1 fois.

jah

#25 Message non lu par jah »

zeusdun a écrit : Arrêter de mettre du tabac dans vos joints !!

Je sais , je sais , chacun fait comme il en a envie.

y'en a qui mette bien du coca dans le whisky ...
et avec le teush on fait comment ?

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par hide_fly »

je fume que du teush,alors le tabac c..vital :D
Image

RaoulDuke

#27 Message non lu par RaoulDuke »

En effet Cryptum :lol: Le tabac Drum est parfait lui aussi pour rouler des pétards... bien que je le trouve un poil plus goûtu que le Belgam qui est plus "neutre"... enfin, c'est une question de goût :petard:

Cryptum

#28 Message non lu par Cryptum »

Ouais c'est tout à fait possible :)
Par contre là comme je l'avais dis, j'ai mon Smson bleu foncé, c'est sûrement celui qui est le plus fort parce que très souvent j'ai une monstre peine à finir bedo parce que j'ai un peu mal au ventre ... La cause c'est pas la weed parce que je peux me fumer des pures sans prob ...
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:36, modifié 1 fois.

mous

#29 Message non lu par mous »

marlboro ou camel ca depend de la beu ou du shit.

abso

#30 Message non lu par abso »

rouler avec du tabac a rouler????????????

beurkk

je trouve sa crade, pi je doi pa etre doué parce kavec sa je me retrouve avec des joint tout mou ki tienne pa...

...kan a rouler sans tabac ok,mai pour certaine beuh c pa possible...un joint de citral pur il doi t falloir 2j pour te remettre de ça:))))))))))

Répondre