Quartier rouge ? Expérience a vivre...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par c6p0 »

heu +1 encore :lol: ;)
c'est a 3 qu'on saute ?

:okjesors:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par sam gamgi »

dave les club je connais biens aussi mais dit pas que tu baise gratis , vue les tarot d entrée en club , meme en étant avec une meuf t en as quand meme pour une 50aine d euros avec 2 conso , et les mecs seul se font allumer , meme quand tu connais biens l endroit
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par free »

c6p0 a écrit :

c'est a 3 qu'on saute ?

plus on est de fous ... :mrgreen:

Bon à quand une touze des FcF ? :lol:
Ø.....?.....Ø

biomasse de weed

Re: Quartier rouge ? Expérience a vivre...

#19 Message non lu par biomasse de weed »

bowser a écrit ::lol: je me suis dit que ça fesait partit des choses a essayer durant son trip a dam et puis après tout ma copine est d'accord alors pk pas ??

c'était juste pour avoir des infos sur les prix, les endroit pas trop mal fréquenté et l'idée que vous vous en faite :roll: pas trop tabou jéspère :lol: .

merci a ceux qui avoueront y avoir fait un tour :wink: :wink:
ta copine elle est d'accord pour que tu te ballade dans le quartier rouge, ou bien pour que tu saute une prostituée ?

c'est plutot glauque ton plan, t'as pensé a l'ambiance au ptit dej le lendemain matin avec ta copine ?

KarameL-LunatiK

#20 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Mais, je cale pas là...
ta copine est O.K pour que tu te fasse une pute,
toi tu es O.K pour en payer une,
mais où est l'interet si t'as une copine :?:
Dam le quartier rouge c'est justement quand t'es déchiré sans ta copine et que t'as envie d'une pip* par dessus tout ^^

spud

#21 Message non lu par spud »

ben, tant qu'a faire si ta copine est d'accord autant y aller avec elle :mrgreen:
plus on est de fou plus on rit :lol:

biomasse de weed

#22 Message non lu par biomasse de weed »

en tout cas si tu cherches quelqu'un pour tenir compagnie a ta copine pendant que tu te tape une pute, je veux bien me dévouer :lol:

metallicseed

#23 Message non lu par metallicseed »

KarameL-LunatiK a écrit :Mais, je cale pas là...
ta copine est O.K pour que tu te fasse une pute,
toi tu es O.K pour en payer une,
mais où est l'interet si t'as une copine :?:
Dam le quartier rouge c'est justement quand t'es déchiré sans ta copine et que t'as envie d'une pip* par dessus tout ^^
Apres une bonne pipe a eau, une bonne pipe a foutre :mdr: :mdr: :mdr:

Reloaded

#24 Message non lu par Reloaded »

halalla...faut pas les ecouter !!!

c´est tres bien comme endroit !!! gavé de bonne en vitrine qui connaisse leur taffs...pour te fair envie elle savent sy prendre !!!

le prix c´est comme tout ca ce negocie...perso lors de la canna-cup j´en ai eu pour 40€ au lieu de 50 ;)

mais nivo ambiance je te conseillerais plustot les "marcheuses" (asiat svnt) elles tu les emmenes dns ta chambre d´hotel....ca dure un poil plus long et tu est "plus alaise" ;)

sinon pour ce qui geule la prostitution tatati etc etc :
- 1erment, c´est le plus vieux metier du monde...mm plus vieux que cultivateur sjuis sur :lol: !
- perso sjuis tres timide et j´ai grave du mal a brancher une inconnu...j´ai bien le droit de baiser d´autres meufs que des ex parfois consentente non ?
- le traffique de femme....sjuis un egoiste et au moins pas un hypocrite...donc oui j´en ai rien a foutre (c´est pas la cause "du mal"..juste un produit de notre societe..si ca plait pas faut changer le rest aussi!)!
- faut bien s´amuser dns la vie..qui na pas eu envie de just tiré un coup sns tout le coté "resto, blabla etc etc" autour ?

mm si je suis pas du mm avis que vous respecter svp et taper pas trop fort hein :lol:

....et vive les putes !!! :D

fanatik

#25 Message non lu par fanatik »

free a écrit :
c6p0 a écrit :

c'est a 3 qu'on saute ?

plus on est de fous ... :mrgreen:

Bon à quand une touze des FcF ? :lol:
Quand y aura plus de meufs :mdr:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#26 Message non lu par Davlabedave »

si y'en reste encore ne serait-ce qu'une ..... :mdr: , ben 2500 dessus , a la chaine :mdr:

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par AKT »

Encore faut il qu'elle soit hétéro ce qui est plutot rare sur FCF :mrgreen:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

metallicseed

#28 Message non lu par metallicseed »

Oui et la c'est meme plus une touz amatrice de gang bang nous t'attendons :mdr: :mdr: :okjesors:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#29 Message non lu par Davlabedave »

on fait une commande groupée pour acheter du gel lubrifiant comme pour les volcano ?? :mdr:

KarameL-LunatiK

#30 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Ca va là vous faites à peine dériver le sujet ... ^^
Seriez vous en manque sexuel ? bah au lieu de rester 2heures sur le forum allez draguer les gars ! ;) lol

Répondre