Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Je viens de finir d'installer quelques bootz d'Apolo en espace grow temporairement en trempette dans un verre en attendant de faire rapidement une bouturette aéro ( me manque que les asperseurs ).
Me suis aussi occupé de mon NFT, à regler ce pu**** de pH qui bouge trop facilement même en y allant à coup de 3mL de up ou down. pas moyen de coper un stable à 5.50
Bah sinon je vais aller brumiser un peu les tomates sur le balcon, ainsi que les bootz tiens au passage
moi kc33 en flo... vient tout juste de lancer le 12/12
alors elle est bonne la kc36 (qui ressemble carrément à la kc33 d'aspect)??
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
pas mal du tout. Bon le gout, c'est pas encore au top, le WC ayant fait son oeuvre, mais l'effet reste bien agreable, et la, je me vois bien me mettre sur FFIII sur DS au plumard
de retour de ma "ronde", je vien de me coller en scred une douille de "feuillage" dns les chiottes ...c´est pas trop ca niveau gout..mais ya un leger effet quand mm....en attendant....
vinzk a écrit :
t'arrive a trouver le gout? j'en ai une qui tire vers le café et une autre vers la terre
En fait ce bocal date de ma V2.
La violette, je ne lui avais pas trouvé le meilleur gout parmis les differents phénos. Je preferais de loin le "phéno blanc" bien plus goutu, justement entre le café et la terre
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."