Mais je comprend toujours pas pourquoi y-en a qui ont mis des dates futures? Genre le 25 juillet!
A quel date vos plantes sont elles rentrées en Flo(OUT 2007)
-
T.H.C Vedgetebowls
-
metallicseed
Moi j'ai pas voté mais si un sondeur m'avait appelé avant les élections, je lui aurait dit "SARKO", juste pour fausser les résultats, vu qu'ils sont affichés trois mois avant par les journaux de chez lagardere et que les francais votent en lisant voilou.T.H.C Vedgetebowls a écrit : Mais je comprend toujours pas pourquoi y-en a qui ont mis des dates futures? Genre le 25 juillet!
Ca fausse le sondage!
P.S: Désolé c'est un poil hors sujet.
-
castor
-
T.H.C Vedgetebowls
metallicseed a écrit :Moi j'ai pas voté mais si un sondeur m'avait appelé avant les élections, je lui aurait dit "SARKO", juste pour fausser les résultats, vu qu'ils sont affichés trois mois avant par les journaux de chez lagardere et que les francais votent en lisant voilou.T.H.C Vedgetebowls a écrit : Mais je comprend toujours pas pourquoi y-en a qui ont mis des dates futures? Genre le 25 juillet!
Ca fausse le sondage!
![]()
P.S: Désolé c'est un poil hors sujet.
Donc je voit pas trop le rapport!
C'est un sondage pour moi mème, je l'éxplique pourquoi d'ailleur!
Donc si des gens viennent voter juste pour polluer ce post qu'ils murrissent un peu! Les FCF c'est pour les gens majeur! Et pas les petit c*****
C'est pas pour toi ce que je vient de dire metallicseed
-
metallicseed
- tilaw
- Membre des FCF

-
Papayaya
Il faudrait plutôt que tu pries pour luiT.H.C Vedgetebowls a écrit :
Donc si des gens viennent voter juste pour polluer ce post qu'ils murrissent un peu! Les FCF c'est pour les gens majeur! Et pas les petit c*****![]()
![]()
C'est pas pour toi ce que je vient de dire metallicseed![]()
Je reste habituellement courtoi mais la je vient de voir que ya un c**** qui revient de mettre le 25!
Quel
Il s'agit vraisemblablement d'une personne sans personnalité, sans personne avec qui parler de choses vraies, qui ne sait s'affirmer et ne trouve d'intérêt qu'à emmerder les autres ...
C'est triste tout de même un tel étât de fait.
Prie, Prie THC pour qu'une soudaine révélation de la tristesse de sa misérable vie ne lui saute pas au visage et le pousse à l'issue fatale
-
metallicseed
tu devrais dire prie pour eux, mais ne me met pas dans le lot car j'ai pas encore voté mes plantouilles ne sont pas declaréspapayaya a écrit : Il faudrait plutôt que tu pries pour lui![]()
Il s'agit vraisemblablement d'une personne sans personnalité, sans personne avec qui parler de choses vraies, qui ne sait s'affirmer et ne trouve d'intérêt qu'à emmerder les autres ...
Prie, Prie THC pour qu'une soudaine révélation de la tristesse de sa misérable vie ne lui saute pas au visage et le pousse à l'issue fatale
-
Papayaya
Oups,metallicseed a écrit :tu devrais dire prie pour eux, mais ne me met pas dans le lot car j'ai pas encore voté mes plantouilles ne sont pas declaréspapayaya a écrit : Il faudrait plutôt que tu pries pour lui![]()
je parlais évidemment du c****
T.H.C t'avait déjà innoncenté
A bientôt
-
metallicseed
-
T.H.C Vedgetebowls
papayaya a écrit :Il faudrait plut�t que tu pries pour luiT.H.C Vedgetebowls a écrit :
Donc si des gens viennent voter juste pour polluer ce post qu'ils murrissent un peu! Les FCF c'est pour les gens majeur! Et pas les petit c*****![]()
![]()
C'est pas pour toi ce que je vient de dire metallicseed![]()
Je reste habituellement courtoi mais la je vient de voir que ya un c**** qui revient de mettre le 25!
Quel
![]()
Il s'agit vraisemblablement d'une personne sans personnalit�, sans personne avec qui parler de choses vraies, qui ne sait s'affirmer et ne trouve d'int�r�t qu'� emmerder les autres ...
C'est triste tout de m�me un tel �t�t de fait.
Prie, Prie THC pour qu'une soudaine r�v�lation de la tristesse de sa mis�rable vie ne lui saute pas au visage et le pousse � l'issue fatale
Je crois que tu as raison!
En plus c'est vrais, c'est 5débiles différents!
Et c'est un peu tard pour vous que les plantes soient pas encore déclarées...
-
Dionysos
j'ai mi le 25 juillet au debut de la creations de ce topic .
il est si difficille pour vous de croire qu'ils est facile de declencher la flo ? .
pi bon ca ne sert a rien de discuter pendants des heures sur les methodes simples a mettre en pratiques,on a pas du tout la meme facon de cultiver.
en tout cas mes plantes seront en flo a la date prevue 3 semaines a l'avance ...
il est si difficille pour vous de croire qu'ils est facile de declencher la flo ? .
pi bon ca ne sert a rien de discuter pendants des heures sur les methodes simples a mettre en pratiques,on a pas du tout la meme facon de cultiver.
en tout cas mes plantes seront en flo a la date prevue 3 semaines a l'avance ...
-
T.H.C Vedgetebowls