A quel date vos plantes sont elles rentrées en Flo(OUT 2007)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.

A quel date vos plantes sont-elles rentrées en Flo?

1 Juillet
5
10%
5 Juillet
1
2%
10 Juillet
4
8%
15 Juillet
7
14%
20 Juillet
10
20%
25 Juillet
22
45%

Nombre total de votes : 49

T.H.C Vedgetebowls

#16 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Merci les gars! ;) Et bonne flo a tous!! Le strech va commencer très bientôt!!! Héhé!! :D

Mais je comprend toujours pas pourquoi y-en a qui ont mis des dates futures? Genre le 25 juillet! :lol:

:o Ca fausse le sondage!

metallicseed

#17 Message non lu par metallicseed »

T.H.C Vedgetebowls a écrit : Mais je comprend toujours pas pourquoi y-en a qui ont mis des dates futures? Genre le 25 juillet! :lol:

Moi j'ai pas voté mais si un sondeur m'avait appelé avant les élections, je lui aurait dit "SARKO", juste pour fausser les résultats, vu qu'ils sont affichés trois mois avant par les journaux de chez lagardere et que les francais votent en lisant voilou.

:sm10:

P.S: Désolé c'est un poil hors sujet.

castor

#18 Message non lu par castor »

Moi c'etait il y a 3 semaines que j'ai vu les premier pistils et la je commence a avoir des micro tete ^^

T.H.C Vedgetebowls

#19 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

metallicseed a écrit :
T.H.C Vedgetebowls a écrit : Mais je comprend toujours pas pourquoi y-en a qui ont mis des dates futures? Genre le 25 juillet! :lol:

Moi j'ai pas voté mais si un sondeur m'avait appelé avant les élections, je lui aurait dit "SARKO", juste pour fausser les résultats, vu qu'ils sont affichés trois mois avant par les journaux de chez lagardere et que les francais votent en lisant voilou.

:sm10:

P.S: Désolé c'est un poil hors sujet.
:roll: Ici on est pas dans la politique!?
Donc je voit pas trop le rapport!

C'est un sondage pour moi mème, je l'éxplique pourquoi d'ailleur!

Donc si des gens viennent voter juste pour polluer ce post qu'ils murrissent un peu! Les FCF c'est pour les gens majeur! Et pas les petit c***** :twisted:

:lol:

C'est pas pour toi ce que je vient de dire metallicseed :wink:

:arrow: Je reste habituellement courtoi mais la je vient de voir que ya un c**** qui revient de mettre le 25! :lol: Quel :taper:

metallicseed

#20 Message non lu par metallicseed »

:roll: t'inquiètes pas je le prend pas pour moi mais promis des que je vois une tétine je vote :wink:

desperados

#21 Message non lu par desperados »

tjs rien je suis a la bourre pr une early :)

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par tilaw »

Salut :D ,

Toujours en croissance chez moi... par contre petite question de débutant : comment se fait-il que certaines de vos plantes soient déjà entrées en floraison, alors que les journées durent encore plus de 15h :?:

++

Papayaya

#23 Message non lu par Papayaya »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :
Donc si des gens viennent voter juste pour polluer ce post qu'ils murrissent un peu! Les FCF c'est pour les gens majeur! Et pas les petit c***** :twisted:

:arrow: Je reste habituellement courtoi mais la je vient de voir que ya un c**** qui revient de mettre le 25! :lol: Quel :taper:
Il faudrait plutôt que tu pries pour lui :wink:

Il s'agit vraisemblablement d'une personne sans personnalité, sans personne avec qui parler de choses vraies, qui ne sait s'affirmer et ne trouve d'intérêt qu'à emmerder les autres ...

C'est triste tout de même un tel étât de fait.

Prie, Prie THC pour qu'une soudaine révélation de la tristesse de sa misérable vie ne lui saute pas au visage et le pousse à l'issue fatale :lol:

metallicseed

#24 Message non lu par metallicseed »

papayaya a écrit : Il faudrait plutôt que tu pries pour lui :wink:

Il s'agit vraisemblablement d'une personne sans personnalité, sans personne avec qui parler de choses vraies, qui ne sait s'affirmer et ne trouve d'intérêt qu'à emmerder les autres ...

Prie, Prie THC pour qu'une soudaine révélation de la tristesse de sa misérable vie ne lui saute pas au visage et le pousse à l'issue fatale :lol:
tu devrais dire prie pour eux, mais ne me met pas dans le lot car j'ai pas encore voté mes plantouilles ne sont pas declarés :wink:

Papayaya

#25 Message non lu par Papayaya »

metallicseed a écrit :
papayaya a écrit : Il faudrait plutôt que tu pries pour lui :wink:

tu devrais dire prie pour eux, mais ne me met pas dans le lot car j'ai pas encore voté mes plantouilles ne sont pas declarés :wink:
Oups,

je parlais évidemment du c**** :wink:

T.H.C t'avait déjà innoncenté :cool:

A bientôt :lol:

metallicseed

#26 Message non lu par metallicseed »

Ca y'est je pense que je vais pas tarder a voter j'ai encore un petit doute.

Sinon si ca vous dit j'attaque ma v1 indoor le lien est juste dessous :wink:

T.H.C Vedgetebowls

#27 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

papayaya a écrit :
T.H.C Vedgetebowls a écrit :

Il faudrait plut�t que tu pries pour lui :wink:

Il s'agit vraisemblablement d'une personne sans personnalit�, sans personne avec qui parler de choses vraies, qui ne sait s'affirmer et ne trouve d'int�r�t qu'� emmerder les autres ...

C'est triste tout de m�me un tel �t�t de fait.

Prie, Prie THC pour qu'une soudaine r�v�lation de la tristesse de sa mis�rable vie ne lui saute pas au visage et le pousse � l'issue fatale :lol:
:lol: :!:

Je crois que tu as raison!
En plus c'est vrais, c'est 5débiles différents! :shock: :lol:

Et c'est un peu tard pour vous que les plantes soient pas encore déclarées... :?

:arrow: Mais bon, ca va peut etre fleurir d'un coup! :wink:

Dionysos

#28 Message non lu par Dionysos »

j'ai mi le 25 juillet au debut de la creations de ce topic .
il est si difficille pour vous de croire qu'ils est facile de declencher la flo ? .

pi bon ca ne sert a rien de discuter pendants des heures sur les methodes simples a mettre en pratiques,on a pas du tout la meme facon de cultiver.

en tout cas mes plantes seront en flo a la date prevue 3 semaines a l'avance ...

metallicseed

#29 Message non lu par metallicseed »

Moi ca ressemble a de la preflo la aujourd'hui donc je risque de cocher 25

T.H.C Vedgetebowls

#30 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Préflo = flo :wink:

:arrow: Dès l'apparition du premier pistil donc a la déclaration...

--> Floraison veut dire formation de fleurs...

Donc si tu voit quelque chose coche! :D

Répondre