Sceptiques s'abstenir :P

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#16 Message non lu par Davlabedave »

connaissait pas ce site ;)
// BEGIN mod atheiste militant
avis aux croyants , je vous invite a gagner cette somme alors vu que l'existence de ce que vous appelez dieu semble etre evidence, logique etc .... ca devrait pas etre trop dur :mdr:
// END mod atheiste militant
Modifié en dernier par Davlabedave le 04 juil. 2007, 15:08, modifié 1 fois.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par rastapunk »

je dirais meme plus, si tu as confiance en toi, lance moi :mdr: 65kg pas lourd mais à la force du regard , pfffiou...

:lol:

je suis un zetetique
pour ceux que ça interesse:http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9t%C3%A9tique

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par KEPASSA »

Davlabedave a écrit :connaissait pas ce site ;)
// BEGIN mod atheiste militant
avis aux croyants , je vous invite a gagner cette somme alors vu que l'existence de ce que vous appelez dieu semble etre evidence, logique etc .... ca devrait pas etre trop dur :mdr:
// END mod atheiste militant
Vais m'faire jeter car c'est pô le sujet mais...

Dieu existe sauf qu'il est ni catho ni mulsulman ni boudhiste (qu'on ne vienne pas me sortir l'histoire de la philosophie... toutes les religions sont philosophie :lol: ) ni rien...
Mais il existe sinon y aurait rien même pas de soleil, même pas de big bang même pas de ce que vous voulez :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

xaniss

#19 Message non lu par xaniss »

dieu existe mais dans le coeur et la tete des croyantn'allez pas le mettre dans le monde des athés ca NON

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par rastapunk »

bon, ben scientifiques de tous poils, on remballe, kepassa vient de resoudre l'equation, circulez :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par KEPASSA »

rastapunk a écrit :bon, ben scientifiques de tous poils, on remballe, kepassa vient de resoudre l'equation, circulez :lol:
:sm6:

Pour le virement

Banque: crédit cannacol
Compte: N° 666_999 :mrgreen:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par rastapunk »

toi t'es gourou en fientologie, nan ?

bon, jéovah dehors, enfin, :jesors:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Somon »

agnostic front ? :mrgreen:
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par Khensit_2 »

portnou a écrit :Pourquoi faut il s'abstenir si on est sceptique ?
D'une part, comme l'a dit KEPASSA pour éviter les troll, car ce n'est en rien constructif.
D'une autre part, car un sceptique de haut niveau ne pourra jamais accepter un fait qui le projetterai dans une réalité différente de celle qui pensait. La plupart des gens pensent qu'ils savent déjà tout et qu'on a plus rien à apprendre du monde, or c'est tout à fait faux, l'électricité à été découvert il y a un peu plus d'un siècle et y'a plein d'autres phénomènes à découvrir.

Enfin Xaniss, tu dis que si c'était vrai ca se saurait, mais rien que ce post prouve le contraire, je viens de vous faire part d'une information, et la plupart de vous la rejeté en bloc, donc même si elle est vrai elle ne circulera pas. Et ce phénomène se reproduit à chaque fois que l'on parle d'un sujet que les gens placent dans le paranormal alors que ca n'a rien d'exceptionnel, vu que de sont des habilités que nous avons dès la naissance.

Bref, je ne vais pas faire un long discours pour vous convaincre, car ca sert pas à grand chose.

Et ne déviez pas trop sur le sujet de Dieu car ca ne sert non plus à rien, on jugera de son existence le jour de notre mort.
Chacun son vécu, chacun sa conscience, chacun sa vérité.

KEPASSA > Tu dis que tu crois en la méditation mais je ne voie pas pourquoi tu n'y croirais pas, même si en occident on ne la pratique quasiment pas, je pense qu'on a tous connaissance de son existence.
Ou alors tu sais ce qu'elle t'apporte et c'est de ca que tu doutes ?

Si tu veux qu'on parle de Dieu, on peut le faire sur msn, vu qu'on a la foi tout les deux on pourra en discuter plus facilement, mais contrairement à toi je dirai que toutes les religions ont raison, elles ont juste une façon différente de dire les mêmes choses.
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par KEPASSA »

Somon a écrit :agnostic front ? :mrgreen:
Tout compris mon ami, mais les religions actuelle c'est pipo et molo font du ski pour moi
Kensitounet a écrit :KEPASSA > Tu dis que tu crois en la méditation mais je ne voie pas pourquoi tu n'y croirais pas, même si en occident on ne la pratique quasiment pas, je pense qu'on a tous connaissance de son existence.
Ou alors tu sais ce qu'elle t'apporte et c'est de ca que tu doutes ?
La médiation ça marche et c'est logique, quoi de plus reposant que d'oublier l'espace d'un temps le monde qui nous entoure et les soucis...

Mais c'est tres dur, essayez de penser à un objet tres simple pdt plus de 5 min les yeux fermés, mais juste à cette objet pas à ce qu'il signifie ou représente juste à l'objet en tant que chose...
Ben si vous y arrivé (5 vrai minutes sans parasitage de la pensée, ce qui est le plus dure) ben je vous assure que vous aurez déjà
:arrow: 1 du mal à ouvrir les yeux
:arrow: 2 vous serez serein pdt l'espace d'un court instant...

Des objets simples genre boule de bouling, une table en bois simple...etc

Voilà pourquoi je crois en la médiation et moins en la TK...
- Fuck mY SpaCe

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par Khensit_2 »

Au lieu de te focaliser sur un objet, ce qui est une technique comme une autre, je te conseillerais de devenir observateur de ta respiration, dès que tu as des pensées qui remontent à la surface, tu te refocalise direct sur ta respiration.

Et 5 minutes c'est très peu pour une méditation, sauf si tu considères qu'avant les 5 min, tu fessait déjà des exercices de relation.

Fais-tu un travail sur tes centres énergétiques (chakras) ?
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#27 Message non lu par Davlabedave »

Khensit_2 a écrit : D'une autre part, car un sceptique de haut niveau ne pourra jamais accepter un fait qui le projetterai dans une réalité différente de celle qui pensait. La plupart des gens pensent qu'ils savent déjà tout et qu'on a plus rien à apprendre du monde, or c'est tout à fait faux, l'électricité à été découvert il y a un peu plus d'un siècle et y'a plein d'autres phénomènes à découvrir.
a decouvrir mais surtout a demontrer ! et vraiment demontrer pas d'auto convaincu comme pour l'astrologie, la religion etc ....
Les inventeurs et autre ne viennent pas simplement dire "ca existe" , "c'est comme ca" , ils viennent avec du concret ;)
Enfin Xaniss, tu dis que si c'était vrai ca se saurait, mais rien que ce post prouve le contraire, je viens de vous faire part d'une information, et la plupart de vous la rejeté en bloc, donc même si elle est vrai elle ne circulera pas. Et ce phénomène se reproduit à chaque fois que l'on parle d'un sujet que les gens placent dans le paranormal alors que ca n'a rien d'exceptionnel, vu que de sont des habilités que nous avons dès la naissance.
c'est la demarche inverse que tu dois adopter , c'est celui qui annonce qui doit ammener les preuves et pas le contraire ;)
Et ne déviez pas trop sur le sujet de Dieu car ca ne sert non plus à rien, on jugera de son existence le jour de notre mort.
Chacun son vécu, chacun sa conscience, chacun sa vérité.
Tu jugera tout seul , quand serait mort , ben serait mort :mdr:
Si tu veux qu'on parle de Dieu, on peut le faire sur msn, vu qu'on a la foi tout les deux on pourra en discuter plus facilement, mais contrairement à toi je dirai que toutes les religions ont raison, elles ont juste une façon différente de dire les mêmes choses.
moi je dirai plutot que c'est de la merde en barre remplie de conneriesssss ;)

xaniss

#28 Message non lu par xaniss »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Sinon je ne suis pas fermé a l'existance de la TK, mais je ne suis pas convaincu du tout c'est tout.

De plus je pense que si un pouvoir si important pouvais exister en chacun de nous on l'aurait peut etre déja préssenti depuis des milliers d'année non ?

A moins que ca soit dues aux radiations de tchernobyl (mais alors il ne peut pas y avoir de Télékinésistes francais vu que le nuage a pas traversé la frontiere)

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par Khensit_2 »

Davlabedave --> Amener des preuves, pas la peine, j'énonce un fait, t'y croit, t'y croit pas ca ne changera rien à ma vie.
Ceux qui ont envie de trouver des preuves les trouverons et par eux mêmes.

Tu sais, j'ai pas découvert ca d'hier, avant d'en parler, j'ai beaucoup expérimenter pour vérifier la TK. Aujourd'hui j'en doute plus vu que moi-même j'y parviens...
Alors vous avez beau me dire, que je suis fou , trop imaginatif ou je ne sais quoi, mais les faits sont là et c'est pas des paroles qui vont changer les choses.
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Leanhaun »

Libre à chacun de croire ce qu'il veut et ce qu'il peut (ce qu'il peut selon son vécu et son éducation), mais il faut savoir qu'à l'heure actuelle la micro-pk est utilisée avec succès en médecine afin de rendre à des patients atteints de lésions du lobe frontal et/ou du faisceau pyramidal une motricité un peu plus normale. Ca consiste à diriger soit un tychoscope, soit un avion sur un ordi, aux trajectoires totalement aléatoires, sans intervenir physiquement. C'est ni plus ni moins de la rééducation sauf qu'au lieu que ce soit un bras, une main ou une jambe qu'il faut forcer à travailler, ben c'est une zone du cerveau.

@Khensit : j'ai testé la pyramide tout à l'heure et les résultats sont de nul à moyen pour le moment : si je la regarde directement, elle ne bouge pas. Par contre en fermant d'abord les yeux pour visualiser son mouvement, ça fonctionne bien mais je n'arrive pas pour l'instant à maintenir sa rotation (comme si la regarder rompait le contact, du coup j'ai eu droit qu'à 1/2 tour à droite).
Tervetuloa Vittulaan !

Répondre