// BEGIN mod atheiste militant
avis aux croyants , je vous invite a gagner cette somme alors vu que l'existence de ce que vous appelez dieu semble etre evidence, logique etc .... ca devrait pas etre trop dur

// END mod atheiste militant
Vais m'faire jeter car c'est pô le sujet mais...Davlabedave a écrit :connaissait pas ce site![]()
// BEGIN mod atheiste militant
avis aux croyants , je vous invite a gagner cette somme alors vu que l'existence de ce que vous appelez dieu semble etre evidence, logique etc .... ca devrait pas etre trop dur
// END mod atheiste militant
rastapunk a écrit :bon, ben scientifiques de tous poils, on remballe, kepassa vient de resoudre l'equation, circulez
D'une part, comme l'a dit KEPASSA pour éviter les troll, car ce n'est en rien constructif.portnou a écrit :Pourquoi faut il s'abstenir si on est sceptique ?
Tout compris mon ami, mais les religions actuelle c'est pipo et molo font du ski pour moiSomon a écrit :agnostic front ?
La médiation ça marche et c'est logique, quoi de plus reposant que d'oublier l'espace d'un temps le monde qui nous entoure et les soucis...Kensitounet a écrit :KEPASSA > Tu dis que tu crois en la méditation mais je ne voie pas pourquoi tu n'y croirais pas, même si en occident on ne la pratique quasiment pas, je pense qu'on a tous connaissance de son existence.
Ou alors tu sais ce qu'elle t'apporte et c'est de ca que tu doutes ?
a decouvrir mais surtout a demontrer ! et vraiment demontrer pas d'auto convaincu comme pour l'astrologie, la religion etc ....Khensit_2 a écrit : D'une autre part, car un sceptique de haut niveau ne pourra jamais accepter un fait qui le projetterai dans une réalité différente de celle qui pensait. La plupart des gens pensent qu'ils savent déjà tout et qu'on a plus rien à apprendre du monde, or c'est tout à fait faux, l'électricité à été découvert il y a un peu plus d'un siècle et y'a plein d'autres phénomènes à découvrir.
c'est la demarche inverse que tu dois adopter , c'est celui qui annonce qui doit ammener les preuves et pas le contraireEnfin Xaniss, tu dis que si c'était vrai ca se saurait, mais rien que ce post prouve le contraire, je viens de vous faire part d'une information, et la plupart de vous la rejeté en bloc, donc même si elle est vrai elle ne circulera pas. Et ce phénomène se reproduit à chaque fois que l'on parle d'un sujet que les gens placent dans le paranormal alors que ca n'a rien d'exceptionnel, vu que de sont des habilités que nous avons dès la naissance.
Tu jugera tout seul , quand serait mort , ben serait mortEt ne déviez pas trop sur le sujet de Dieu car ca ne sert non plus à rien, on jugera de son existence le jour de notre mort.
Chacun son vécu, chacun sa conscience, chacun sa vérité.
moi je dirai plutot que c'est de la merde en barre remplie de conneriesssssSi tu veux qu'on parle de Dieu, on peut le faire sur msn, vu qu'on a la foi tout les deux on pourra en discuter plus facilement, mais contrairement à toi je dirai que toutes les religions ont raison, elles ont juste une façon différente de dire les mêmes choses.