Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tampis si je me fais pourrir m en fous! mais j aime trop la musique pour Adhérer au rap et surtout a celui la.
De plus les paroles mdr ! c est comme d hab personne nous aime,blabla bla bla... de la vraie colique intelectuelle franchement on frise le ridicule avec les pseudo voyous qui se donnent un style.
quand a la musique en majeure partie quand c est pas piquée aux autres groupe c est de la merde,c est a croire que la pensée artistique unique ne peut sortir que de nos citées hlm et du trous de balle des directeur de chaines tv.toute facon les plus gros responsables de ce desastre musical sont les radio!
Mais bon c est normal c est plus facile de faire du rap que d apprendre
a jouer d un instrument,ce qui est presque sur c est que le meilleur musicalement parlant est helas derriere nous.
c'est toujours les incultes qui gueulent le plus fort
d'abord on écoute les bonnes choses et ensuite on ouvre sa gueule
évidement si la culture musicale s'arrète à mtv là on peut plus faire grand chose...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
vils a écrit :c'est toujours les incultes qui gueulent le plus fort
d'abord on écoute les bonnes choses et ensuite on ouvre sa gueule
évidement si la culture musicale s'arrète à mtv là on peut plus faire grand chose...
houlala doucement les filles faut pas s exciter comme ca!
deja vils tu reste polis sinon la discution n a aucun interet et d entrée
tu peut fermer ta gueule toi aussi.
"inculte"? pourquoi parceque je critique le rap?!
"ouai trokool t'es un leet toi et les rapeurs c'est des racailles pabo tout vilains" j ai jamais dit que cetait des racailles j ai dit qu ils s en donnait le genre.
"Qu'est ce que ca peut me gaver les pseudo-débats sur le rap ... est ce qu'on vient vous casser les burnes avec votre métal nous ? "
pour toi si on eccoute pas du rap c est du metal obigatoire?!
toute facon c est comme d hab le premier qui ose dire
quelque chose sur le rap devient le gibier a abattre.
joue pas au caliméro faut un peu assumer ses dires des fois
tu parles des paroles je cite de la colique intellectuelle, t'es au courant que le hiphop était peace and love à la base, t'es courant que il existent plusieurs mouvements ? la collique intellectuelle on en reparlera avec les rois du storytelling qui manient le verbe et en rythme s'il vous plait
après c'est sure c'est pas "ambiance scandal danse de vandal". Je suis pas convaincu que t'arriverais à écrire les mèmes textes que slick rick, je suis pas sur que t'arriverais à confectioner les mèmes beats que RZA.
Il n'y a pas nécessairement que des pseudos voyoux et pour ceux qui jouent aux méchants faut pas oublier que cette musique prend pas sa source à versailles y a un contexte de pauvreté et de violence.
Zont pas forcément l'air plus cons que les gothiques ou les punks.
Après oui faut pas écouter 50cent.
La musique est pas forcément piquée aux autres il y a beaucoup de beat makers déjà, et ensuite le beat vient du riddim jamaicain tout une histoire mais ça tu le savais pas nécéssairement... je suis pas sure qu'emprunter la musique d'une chanson soul pour en faire un beat soit véritablement un viol musical, les droits d'auteurs sont respectés;
la musique de la merde t'es mignon mais chacun ses gouts parès tout tu pourrais faire preuve d'un semblant de tolérance vu que t'as l'air de ty connaitre autant que pascal sevran sur le sujet
je serai juste d'accord sur le point que les radios télés et majors sont responsable du désastre musical mais écoute du madvillain tu veras si y a pas de créativité ....
faire du rap c'est manier la platine avoir un flow et des textes c'est pas forcément plus facile que jouer du triangle
et encore une fois tu dis que le meilleur musicalement est derrière nous encore une fois c'est des belles phrases la musique évolue c'est tout tu verrais la magie qui se fait du coté electro, tu verias les nouvelles associations de genre musicaux moi je suis pas si pessimiste
pour faire simple tu ferais mieu de te renseigner avant de critiquer car ça peut te jouer des tours, et ensuite une fois que tu en sauras plus tu pourras donner un vrai avis et si possible respectueux de celui des autres
tabanas a écrit :
pour toi si on eccoute pas du rap c est du metal obigatoire?!
cherches pas, je tomberais pas dans ton troll a 2 sous.
pas envie de me farcir des paragraphes a expliquer qqc que tu ne comprendrais probablement pas ... merci a vils d'avoir la patience de s'en charger, moi j'ai arrêté
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
je joue pas au calimero n importe quoi l autre!!,d ailleur personne m enlevera de l esprit
que dans la majorité des cas le rap= fric facile
"pascal sevrant" bonjour la comparaison avec l autre sac a merde apparament
ta un probleme pour t exprimer sans etre desagreable!
pour faire court le rap aurrait beaucoup a gagner si ils y avait des musiciens derriere. merci pour le court sur l histoire du rap et le reste mais je suis pas client et puis ta facon de parler aux gens!! tu sait moi aussi je peu t en pondre 3 pages sur le blues,ska,rock,etc... histoire de me faire mousser allez arrete la avec ton rap stp.
tu parle de respect certe j ai dit ce que je pensait du rap sans macher mes mots mais regarde ton premier post apres tu viendra donner des lecons.
pour mettre fin a cette prise de tete vils a partir de maintenant je vais t ignorer et te conseille d en faire autant.
tabanas a écrit :
aaaaaah l'enfoiré il a reussi a me faire répondre
en quoi le rap est il plus un facteur de fric facile que la pop, la dance, la varieté francaise et toutes les autres conneries qu'on entend a longueur de journée sur les radios ?
Et c'est quoi pour toi la "majorité des cas" ?
Si tu n'y connais rien en hip-hop, comment peut tu juger la "majorité des cas" ?
Expliques moi ca m'interesse.
tabanas a écrit :
pour faire court le rap aurrait beaucoup a gagner si ils y avait des musiciens derriere.
Ecoutes le dernier album d'Oxmo Puccino et viens m'en dire des nouvelles.
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas, t'es ridicule.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
tabanas a écrit :
aaaaaah l'enfoiré il a reussi a me faire répondre
en quoi le rap est il plus un facteur de fric facile que la pop, la dance, la varieté francaise et toutes les autres conneries qu'on entend a longueur de journée sur les radios ?
Et c'est quoi pour toi la "majorité des cas" ?
Si tu n'y connais rien en hip-hop, comment peut tu juger la "majorité des cas" ?
Expliques moi ca m'interesse.
tabanas a écrit :
pour faire court le rap aurrait beaucoup a gagner si ils y avait des musiciens derriere.
Ecoutes le dernier album d'Oxmo Puccino et viens m'en dire des nouvelles.
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas, t'es ridicule.
allez va ecouter "monsieur R et le 113 pauv tache.
Allez plutot écouter un pti assassin , krs one , afrika bambaataa , cypress hill , wu tang , run dmc ,rahzel , kool keith n'écouté pas le monsieur ci dessus
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.
bééé ouai parlons en dailleur de stones throw les sons qui sortent de ce label si ça c'est pas de la créativité j'veux bien offrir mes reins.
sinon tabanas tu t'es grillé tout seul en citant le 113 et monsieur R. ça y est t'es tombé sur LE type qui passe devant les tribunaux pour des paroles nulles à chier et tu étend ça sur tout le genre musical. ahhh mon dieu encore un loubard qui crache sur la france sisi simone je l'ai lu dans le figaro
allez j'me lance un ptit gift of gab
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos