Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
le break dance impose déjà plus de respect qu'un pélo qui bouge les bras comme une pédale sur de la house, les mecs qui arrive a un niveau pro au BD, bin c'est pro, respect .
bowser a écrit :le break dance impose déjà plus de respect qu'un pélo qui bouge les bras comme une pédale sur de la house, les mecs qui arrive a un niveau pro au BD, bin c'est pro, respect .
Ouwahou on va tres loin dans la tolérance là !!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
bowser a écrit :le break dance impose déjà plus de respect qu'un pélo qui bouge les bras comme une pédale sur de la house, les mecs qui arrive a un niveau pro au BD, bin c'est pro, respect .
Ouais enfin peu importe le niveau, ça reste ridicule quand même des mecs qui gesticulent dans tous les sens en faisant des galipettes...
+1 avec aiphe sur le ridicule, le pire reste quand meme cette espece de dance assez agressive, ou on dirait des affamé a qui on aurait jetté un morceau de viande. J'ai zappé le nom, ils en ont fait un film d'ailleur
iWeed a écrit :Quand je vois ça, j'ai de plus en plus peur de faire des gosses un jour...
Je me dis la même chose, et pense ne pas en faire, j'adopterai des chats, franchement si c'est pour finir comme ca, je ne crois pas qu'il vaille se prendre la tête.
Et puis faut que l'humanité disparaisse alors pourquoi en faire un de plus.
iWeed a écrit :Quand je vois ça, j'ai de plus en plus peur de faire des gosses un jour...
Je me dis la même chose, et pense ne pas en faire, j'adopterai des chats, franchement si c'est pour finir comme ca, je ne crois pas qu'il vaille se prendre la tête.
Et puis faut que l'humanité disparaisse alors pourquoi en faire un de plus.