hum et la meteo annonce encore du mauvais
on nous annoncait la canicule ?
elle peut encore avoir lieu..mais j'ai l'impression qu'on aura chaud de plus en plus tard (nov ?)
faudrait presque une sativa qui continue sa croissance en flo
Sans oublier l'hiver trop doux que l'on a eu .... ça n'a pas fait creuver certaines bestioles, tels que les pucerons et surtout les araignées rouges .... ça fait partie des raisons pour lesquelles je ne fais pas d'out
desperados a écrit :l'outdoor ca a son charme aussi
le mieux c'est de faire les deux pour s'assurer une production.
rien ne vaut un beau soleil quand il est la.
La journée la plus longue est arrivée. 15h:52.
Maintenant c'est le début de la fin...
Tu me sembles bien pessismiste Zappiste. c'est pas ton style. Une nouvelle récolte approche, un nouveau cycle, des nouvelles plantations. C'est pas merveilleux ? Cette année ne sera peut-être pas terrible, surtout pour les débutants en out, comme moi. Mais on essaie, on tente, on apprivoise. Et puis on verra bien...
On s'accroche à tes conseils, et il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas.
Faudra aussi que que tu m'apprennes la récolte, et comment rouler un pétard. Tu voies, t'as du boulot
Mais vous ne pouvez pas savoir aujourd'hui si ça sera pas terrible.
En attendant, l'Out, ça reste naturel, c'est pas de l'élevage en batterie, ça coute 2-3 ampoules pour ceux qui ont pas l'habitude du piochon, c'est tout.
Combien y'en a qui flingue un placard et une récolte en 3 jours parce que ça a disjoncté, alors qu'ils étaient en WE.
Je veux pas faire mon JP Coffe, mais une beuh d'extérieur, en plus, y'a du terroir.
Bin moi j'ai meme pas 2-3 ampoules. Ca pousse naturel, dans de la bonne terre (enfin, je le crois) dans le vent et à la pluie. Peut-être qu'un rayon de soleil viendra de temps en temps caresser les petites. On verra bien.
Ok Bables, faut mélanger avec un peu de tabac ?
Bein moi en fait j'ai jamais fumé à la pipe mais j'en metterais pas personellement. Je sais que d'autres en mettent mais je vois pas trop l'intérêt.
C'est comme dans les bangs (qui est d'ailleurs un autre moyen de fumer sans rouler mais t'en fais pas, y'a rien de sorcier à envelopper de la mix avec une feuille), je comprend pas pourquoi y'en a qui mettent du tabac . La première fois que j'ai fumé avec le mien, j'ai même pas effrtié, j'ai direct mis une ptite tête et c'est allé nickel.
C'est beau le rêve, l'espoir, la foi aveugle et la prièrel le port d'un masque ridicule...
Mais ça ne change rien à la réalité !
En extérieur y'a des éléments que tu ne peux pas contrôler.
Y'aura toujours des bonnes, de mauvaises, et de moyennes
saisons de culture.
bah moi je vous avou que depuis quelques jours, la météo a carrément changée... il fait désormais très chaud ds le var j'avais meme un plant en sous-arrosage qui pourtant avait 60cl d'eau par jour... il y a meme eu un feu aujourd'hui... la canicule est bel et bien partie, je crois...
De juillet a mi-Aout, c'est l'époque de l'année ou les plantes de canna sont en super strech!! Le moment de l'année le plus important pour les plantes de beuh!
L'an passé j'avais des strech allant jusqu'a 7-10cm/jours!! Sur les plantes les plus Sativa!