Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
et oui les anciens faisaient comme ça
ils pendaient le lapin par les pieds
lui arrachait l'oeil et le laisser ce vider de son sang
ne faites pas ça
un coup sur la tête et c'est bon
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Ouai, enfin, ça n'empeche qu'il faudra toujours le depecer (enlever délicatement toute la peau, sans abimer les chairs qui apparaissent à vif) et enlever à la main avec précaution les entrailles (coeur, foi, estomac, poumons, ...) avant de le faire rotir a feux vif (pour colorer les chaires), puis a feux doux (pounr conserver l'onctuosité et la délicatesse du produit sans le dessecher ... tout un art)
Modifié en dernier par portnou le 19 juin 2007, 23:17, modifié 1 fois.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
ah ça veut bien bouffer de la bidoch mais quand faut mettre la main à la pate les rats quittent le navire
je doute que tout le monde dans l'assemblé soit 100% végétalien pas un seul produit d'origine animale de consommé
puis franchement entre buter panpan par soit mème ou bouffer macdo avec la gueule des abatoirs ...
c'est comme un bon coup sec sur la truite le poisson il nage pas dans la rivière en forme rectangulaire de captain igloo
nan par contre je détèste la chasse rrrr que je suis facho enfers les chasseurs mais c'est un autre sujet que je me ferais un plaisir de développer si un jour le sujet est traité
mais butter le panpan ou tordre le cou de la poupoule si ils ont eu une belle vie vois pas le souci
et les pigeons sauvages dis donc
maintenant on bouffes plus que de la merde
Fille de joie d'ogm
Fille de joie de macdo
Fille de joie de poivrot hongrois (je le hais celui là)
autoproduisez vous les gars
des clapiers dans les armoires
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Niveau santé, le lapin, c'est formidable, encore mieux que la dinde ou le poulet : cholesterole negligable, source de proteines animales avérées, ...
Pas e quoi se priver, bien au contraire.
On lui reproche souvent d'etre sec et peu agréable en bouche ... siffit de le recouvrir d'un melange creme-moutarde pour laisser une chaire juteuse en tendre ... et de ne pas consommer la sauce
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
le garenne aux pruneaux
Fille de joie que c'est bon
section F.C.F
section F.C.F