question sur les feuilles ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Zappiste

#16 Message non lu par Zappiste »

:wink:

La grosseur et la rapidité de la floraison c'est d'abord dû à la génétique.

Ensuite y'a les conditions environnementales,
les soins et les connaissances du jardinier, qui peuvent dégrader,
mais pas améliorer la croissance et la floraison.

fredobedo

#17 Message non lu par fredobedo »

ou on dirais bien des accariens sur tes feuilles, ton hygro doit être un peut faible..... remonte un peut et traite en préventif ......

Zappiste

#18 Message non lu par Zappiste »

:wink:

T'as regardé sous les feuilles ?
Les toiles c'est quand y'a une infestation sévère.

Pourquoi t'utilises des engrais pour l'hydroculture ?

Y'a des N-P-K sur les bouteilles ?

Jean-bart

#19 Message non lu par Jean-bart »

salut,red spider sans aucun doute :wink:

PsychoQuack

#20 Message non lu par PsychoQuack »

Dis Zappiste, ces putains d'araignées, tu les enlèves à partir de quel type de produits ? Perso, je pulvérise du BioProtect, mais je pense que c'est plus préventif que curatif .... What do you think about it ?

fredobedo

#21 Message non lu par fredobedo »

perso traitement total pour plante verte jusqu'en début de flo, ensuite rien car en général , je me débrouille pour qu'en flo l'hygro est correct, donc pas d'attaque :wink:
j'ais du buzz off en préventif mais j'utilise rarement ce produit ,je traite au total deux trois fois dans le mois :wink:

Et comme je disais une bonne hygro et pas de soucis (quand j'oublis de recharger l'humidificateur en croissance ils se pointent , je le remet et sa suffit à stopper la proflifération, deux trois traitement au total et c'est good :wink:

KRuGeR

#22 Message non lu par KRuGeR »

Salut,

c'est clair soit des spider soit des thrips ! mais je pencherais plus pour des spider !
faut bien bien regarder hein ! c'est tout petit voir minuscule ....le mieux est d'avoir une loupe ....fais vite qq chose .....

pour les billes sur ton terreau...mmmh c'est sur ! ça peut garder l'humiditée.....mais ça peut aussi bien te deregler le ph !
t'en a pas mis dans la terre si ?

++

Répondre