black liste des pro cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#16 Message non lu par portnou »

C'est vrai qu'au niveau de sa "communauté", il se contentait de faire lui meme les questions et les réponses :lol:
Mais bon, il arrivait de pouvoir discuter avec lui, voire de se marrer ensemble.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Aiphe

#17 Message non lu par Aiphe »

Nan mais il était pas méchant... Son engagement c'était 50% de fougue (ah la jeunesse :lol: ) et 50% de religieux.

Entre le moment où il a ouvert son site et le moment où il l'a vendu, il a eu le temps d'évoluer... Pas dans le sens péjoratif : après tout son "combat" était aussi juste que celui de nombreux fumeurs qui au nom de la liberté d'expression sont prêts à occulter des faits scientifiques et à aller clamer un peu partout que le cannabis ne présente aucun risque...

D'un côté comme de l'autre, l'extrême est aussi peu "évolué", le juste milieu se trouve entre les deux, à côté de la raison et de la responsabilité... :)

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par hide_fly »

Mouai, j'ai commencé à mefu à 14 ans et je suis pas devenu un tueur de mamy pour autant.

D'un autre côté, il est vrai que je me retournais pas la tête tous les jours, ni avant ou pendant les cours. Alors que now, cela semble être la mode :roll:

Puis bon sincèrement, qui a commencé après ses 18 ans ici...
Image

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#19 Message non lu par portnou »

Moi ;)
1er joint à mes 18 ans, 1ere clope 6 mois plus tard
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par elrindell »

Me too. Vers les 18 ans, premier joint. Puis l'alcool restait plus accessible. L'a fallu avoir un revenu régulier pour me mettre à consommer du canna régulièrement, mais j'ai totalement laché l'alcool (à part le cidre) : mon corps ne supporte plus :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: black liste des pro cannabique

#21 Message non lu par free »

sam gamgi a écrit :salut
...
ils tente de créer une liste noir de toutes les personalités, pro légalisation, ainsi que les forums, pour pouvoir la diffuser le plus largement possible... exprimons nous
c'est bon, j'ai envoyé la candidature des FcF pour etre dans la liste :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Répondre