[Video]William Rodriguez, Un heros du 9/11 temoigne ...
- Vieux Loup
- Membre des FCF
C'est vrai que c'est toujours plus facile de croire les versions officielles, mais quand on les regarde de plus près elle sont assez creuses et illogiques..
Il est vrai aussi que si on apprenait aujourd'hui toute la vérité de source sûre à propos de la politique, de l'économie, des finances et tout ce qui va avec on tomberait de haut, de très haut, de très très haut ! Alors si votre seul argument pour les versions officielles est de dire l'inverse me paraît gros quand même, pourquoi ils auraient fait ça, ça n'a pas de sens (à notre niveau peut etre pas, au leur si...) je répondrai que la vérité dépasse parfois largement la fiction... à méditer
En ce qui concerne la lune, je ne sais pas du tout si on a marché sur la lune, mais ce qui est certain c'est que les photos et vidéos sont des montages et ont étaient prises/tournées dans des environements bien terrestres. Ce qui ne prouve pas qu'ils n'aient pas été sur la lune mais ça met bien le doute.
Je rajouterai que l'on sait qu'on nous à menti et qu'on continue à nous mentir sur pleins de sujets, qu'on nous prend pour des cons, non pardon qu'on est des pigeons, alors on ferait bien, lorsqu'une version officielle parait louche de sérieusement croire que ya de grandes probabilités qu'elle soit tronquée et d'écouter ceux qui s'y intéresse de près...
Il est vrai aussi que si on apprenait aujourd'hui toute la vérité de source sûre à propos de la politique, de l'économie, des finances et tout ce qui va avec on tomberait de haut, de très haut, de très très haut ! Alors si votre seul argument pour les versions officielles est de dire l'inverse me paraît gros quand même, pourquoi ils auraient fait ça, ça n'a pas de sens (à notre niveau peut etre pas, au leur si...) je répondrai que la vérité dépasse parfois largement la fiction... à méditer
En ce qui concerne la lune, je ne sais pas du tout si on a marché sur la lune, mais ce qui est certain c'est que les photos et vidéos sont des montages et ont étaient prises/tournées dans des environements bien terrestres. Ce qui ne prouve pas qu'ils n'aient pas été sur la lune mais ça met bien le doute.
Je rajouterai que l'on sait qu'on nous à menti et qu'on continue à nous mentir sur pleins de sujets, qu'on nous prend pour des cons, non pardon qu'on est des pigeons, alors on ferait bien, lorsqu'une version officielle parait louche de sérieusement croire que ya de grandes probabilités qu'elle soit tronquée et d'écouter ceux qui s'y intéresse de près...
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
- Modo honoraire
Exemple typique de la theorie du complot ou en l'occurence, c'est quand meme tiré par les cheveux...Vieux Loup a écrit : En ce qui concerne la lune, je ne sais pas du tout si on a marché sur la lune, mais ce qui est certain c'est que les photos et vidéos sont des montages et ont étaient prises/tournées dans des environements bien terrestres. Ce qui ne prouve pas qu'ils n'aient pas été sur la lune mais ça met bien le doute.
Une preuve que les photos et films ont ete tournés sur terre ?
clair vieux loup, toutes les "preuves" que ce sont de fausses photos sont démontées une a une sur un site (ca doit etre retrouvable via google).
Quand aux "preuves" sur le 11 septembre ya aussi pas mal de sites qui les démontent.
Pour le coup de l'acier toujours liquide des jours apres euuuuuuh c'est marrant mais ca me fait douter a fond ...
Quand aux "preuves" sur le 11 septembre ya aussi pas mal de sites qui les démontent.
Pour le coup de l'acier toujours liquide des jours apres euuuuuuh c'est marrant mais ca me fait douter a fond ...
- Vieux Loup
- Membre des FCF
le truc en fait c'est qu'on a retrouvé de l'acier fondu après, sans doute resolidifié, mais il avait fondu avant et c'est ça qui est important puisque l'incendie n'était pas censé être assez "chaud" pour faire fondre ces alliages...
note que quand j'y repense il me semble que les types disaient que ces flaques d'acier fondu étaient encore chaude qd même mais j'sais plus trop...
Au sujet de la lune j'en sais trop rien en fait, à la limite ça m'est égal, mais ça serait cool de retrouver les sites qui en parlent et d'avoir les deux versions.
Par contre le 11/09 c'est vraiment grave et faudrait mettre les choses au clair...
c'est vrai que j'ai dit n'importe quoi làPour le coup de l'acier toujours liquide des jours apres euuuuuuh c'est marrant mais ca me fait douter a fond ...

le truc en fait c'est qu'on a retrouvé de l'acier fondu après, sans doute resolidifié, mais il avait fondu avant et c'est ça qui est important puisque l'incendie n'était pas censé être assez "chaud" pour faire fondre ces alliages...
note que quand j'y repense il me semble que les types disaient que ces flaques d'acier fondu étaient encore chaude qd même mais j'sais plus trop...
Au sujet de la lune j'en sais trop rien en fait, à la limite ça m'est égal, mais ça serait cool de retrouver les sites qui en parlent et d'avoir les deux versions.
Par contre le 11/09 c'est vraiment grave et faudrait mettre les choses au clair...
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
- Vieux Loup
- Membre des FCF
Voilà j ai retrouvé l article dont je parlais précédement, entre autre à propos de l acier fondu...
http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... /#comments
EDIT : vous tomberez probablement au milieu d une longue page avec un débat mais pour le document il faut remonter tout en haut! enfin moi je tombe au milieu je pige pas pourquoi
Je n'ai pas eu le courage de le relire parce qu'il est assez long
ce sera pour une autre fois...
Mais entre autres :
http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... /#comments
EDIT : vous tomberez probablement au milieu d une longue page avec un débat mais pour le document il faut remonter tout en haut! enfin moi je tombe au milieu je pige pas pourquoi

Je n'ai pas eu le courage de le relire parce qu'il est assez long

Mais entre autres :
évidement je ne suis pas allé vérifier...Plusieurs publications font état d’observation de métal fondu dans les sous-sols de chacun des trois bâtiments (les Tours Jumelles et le WTC 7). Par exemple, le Dr. Keith Eaton qui a visité Ground Zéro a déclaré dans The Structural Engineer :
" On nous a montré de nombreuses diapositives fascinantes, allant du métal fondu, encore rouge de chaleur des semaines après l’événement, jusqu’à des plaques d’acier de 10 centimètres d’épaisseur sectionnées et pliées dans le désastre. " (The Structural Engineer, du 3 septembre 2002, p. 6)
L’existence de métal fondu à Ground Zéro a été rapportée par plusieurs observateurs (voir la première photographie ci-dessus), y compris par Greg Fuchek :
Six mois après le 11 septembre, la température au sol variait de 315 à 815 °C, parfois plus. " Dans les premières semaines, quand un ouvrier dégageait une poutrelle d’acier des décombres, il arrivait que de l’acier fondu s’égoutte de son extrémité", a dit Fuchek. (Walsh, 2002)
Sarah Atlas, de la Task Force One Urban Search and Rescue du New Jersey, a été l’une des premières sur les lieux, à Ground Zéro, avec Anna, son auxiliaire canin. En été 2002, elle rapporta ceci dans Penn Arts and Sciences :
" Nulle âme qui vive". Les feux brûlaient et de l’acier fondu coulait dans les tas de ruines, se reformant toujours sous ses pieds. (Penn, 2002.)
Akhenaton
Akhenaton