Il est beau Sarko !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#16 Message non lu par Niko »

rastapunk a écrit :
merci pour la nouvelle leçon d'humilité , mere teresa des fcf, toi, ô grand niko .

c'est assez honnete comme ça, nan ?
Rasta, t'es gentil, je ne defend pas sarko, loin de moi. En effet, l'image qu'il donne est deplorable, mais en regardant bien, il n'est pas bourré. Je ne pourrais pas dire pourquoi il est dans cet 'etat', mais je suis sur et certains que ce n'est pas l'effet de l'alcool.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par vils »

en tout cas jme suis bien marré :lol:
le "ouioui ben oui" à la fin :mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par rastapunk »

Niko a écrit :

Rasta, t'es gentil, je ne defend pas sarko, loin de moi. En effet, l'image qu'il donne est deplorable, mais en regardant bien, il n'est pas bourré. Je ne pourrais pas dire pourquoi il est dans cet 'etat', mais je suis sur et certains que ce n'est pas l'effet de l'alcool.
moi je te dis il est bourré, toi tu me dis, nan, je sais pas ce qu'il a mais il est pas bourré, excuse, mais soit tu dis ce qu'il a , soit tu te tais à jamais, t'as jamais rencontré un russe, ancien champion de judo toi , ça se voit :lol:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
#19 Message non lu par DrStrangelove »

Si ça se trouve, poutine a juste fait une démonstration de jujitsu sur un tchétchène, et sarko le jogger s'est vu un peu décontenancé par tant de virilité :lol:
Comment est votre blanquette?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par Niko »

rastapunk a écrit : moi je te dis il est bourré, toi tu me dis, nan, je sais pas ce qu'il a mais il est pas bourré, excuse, mais soit tu dis ce qu'il a , soit tu te tais à jamais, t'as jamais rencontré un russe, ancien champion de judo toi , ça se voit :lol:
Alors vas y, je t'ecoute, a quoi tu vois qu'il est bourré ?

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par rastapunk »

à quoi tu vois qu'il n'y est pas?

tsss, on peut jouer longtemps, c'est bon, je te laisse la place sherlock holmes moi mon taff c'est pas enqueteur, c'est procureur, et à charge en plus .

tu veux sa liste d'anxiolitiques qu'on lui a prescrit ?
bref, il est pas bourré, il est normal, il a juste une absence, c'est normal, rien de bien inquetant, allons y, en route, le mur ne nous attendra pas :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par Niko »

Ensuite, je pense que toujours s'attaquer au personnage du ptit pere de la nation, ca ne sert plus a rien. Les francais ne s'en rendent pas compte.

En attaquant ces idées, peut etre aurions nous plus de chance

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par free »

bourré ou pas ..il est pas net :lol:

il a trop bouffé, il a des morpions... ??
bref, y'a un truc :lol:
Ø.....?.....Ø

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par Niko »

oui y'a un truc.
Je vote pour une grosse envie de chier :)

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par rastapunk »

ouais, ouf, heureusement qu'il existe encore des visionnaires capable de guider notre colere aveugle, tu nous excuseras ,nous la plebe, vulgaire, nous, on aime s'attaquer à l'homme plutot qu'aux idées, question peut etre de realisme, je sais pas, peut etre qu'on cerne pas ses idées, peut etre qu'il en a pas vraiment, en fait :lol:

bref, sarko, on a compris, (enfin pas tous), pas touche.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

duktil

#26 Message non lu par duktil »

Franchement si il est pas bourré, il a au moins une petite chauffe, du a l'alcool.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par rastapunk »

ps :

ton lien, nan mais franchement, niko...

puis, sérieux, faire passer la rtbf pour des gros cons, style, oh oh, ah ah, ces belges quand meme... palfaitement illécupélables, hi hi hi...

ils risquent l'incident diplomatique comme ça, ils balancent sans verifier els sourceS...

ils y etaient hein..

pffffff, s'il etait malade , probleme gastrique, on en aurait eu toute une tartine de chiasse au jité, analyse des selles par jean pierre pernault comprises, là rien, nada, enfin, plutot, niet ; komrad.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Niko »

je pense que je vais te laisser t'ennerver tout seul, apparement, tu comprend pas ce que je souhaite te faire comprendre...

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#29 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Moi je crois qu'il a un coup dans l'aile...bizutage de la part de Vladimir histoire de voir s'il peut tenir sa place des grands au coeur du G8? :mrgreen:

Il se marre quand il parle du retard à cause de la longue conversation avec Poutine...tu te marre pas comme çà pour rien!!! :roll: C'était peut-être pas une longue conversation mais une longue dégustation :mdr:...ceci expliquerait peut-être son état :lol: Et +1 pour les belges car avec leur Michel Daerden, ils savent les repérer les gars un peu sous emprise...

Ou alors il a eu droit à çà :arrow: :dtc: sauf que c'était pas un doigt!! :lool:
Enfin là, ce n'est que supposition, je ne connais pas l'état dans lequel en se trouve quand on se fait défoncer la rondelle (mais ses déhanchements sont suspects) :okjesors: mais c'est sur que sur ce coup, Sarko à l'air secoué!!! :mrgreen:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#30 Message non lu par bruno »

ben oui qu'il à un coup dans la gueule
à un moment il rote le dégueulasse

président de merde
tiens même pas l'alcool
:drinking:

chirac revint
te cache plus au maroc

:drinking:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre