Rasta, t'es gentil, je ne defend pas sarko, loin de moi. En effet, l'image qu'il donne est deplorable, mais en regardant bien, il n'est pas bourré. Je ne pourrais pas dire pourquoi il est dans cet 'etat', mais je suis sur et certains que ce n'est pas l'effet de l'alcool.rastapunk a écrit :
merci pour la nouvelle leçon d'humilité , mere teresa des fcf, toi, ô grand niko .
c'est assez honnete comme ça, nan ?
Il est beau Sarko !
-
- Modo honoraire
- rastapunk
- Modo honoraire
moi je te dis il est bourré, toi tu me dis, nan, je sais pas ce qu'il a mais il est pas bourré, excuse, mais soit tu dis ce qu'il a , soit tu te tais à jamais, t'as jamais rencontré un russe, ancien champion de judo toi , ça se voitNiko a écrit :
Rasta, t'es gentil, je ne defend pas sarko, loin de moi. En effet, l'image qu'il donne est deplorable, mais en regardant bien, il n'est pas bourré. Je ne pourrais pas dire pourquoi il est dans cet 'etat', mais je suis sur et certains que ce n'est pas l'effet de l'alcool.

- DrStrangelove
- Modo honoraire
- Modo honoraire
Alors vas y, je t'ecoute, a quoi tu vois qu'il est bourré ?rastapunk a écrit : moi je te dis il est bourré, toi tu me dis, nan, je sais pas ce qu'il a mais il est pas bourré, excuse, mais soit tu dis ce qu'il a , soit tu te tais à jamais, t'as jamais rencontré un russe, ancien champion de judo toi , ça se voit
- rastapunk
- Modo honoraire
à quoi tu vois qu'il n'y est pas?
tsss, on peut jouer longtemps, c'est bon, je te laisse la place sherlock holmes moi mon taff c'est pas enqueteur, c'est procureur, et à charge en plus .
tu veux sa liste d'anxiolitiques qu'on lui a prescrit ?
bref, il est pas bourré, il est normal, il a juste une absence, c'est normal, rien de bien inquetant, allons y, en route, le mur ne nous attendra pas
tsss, on peut jouer longtemps, c'est bon, je te laisse la place sherlock holmes moi mon taff c'est pas enqueteur, c'est procureur, et à charge en plus .
tu veux sa liste d'anxiolitiques qu'on lui a prescrit ?
bref, il est pas bourré, il est normal, il a juste une absence, c'est normal, rien de bien inquetant, allons y, en route, le mur ne nous attendra pas

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
- rastapunk
- Modo honoraire
ouais, ouf, heureusement qu'il existe encore des visionnaires capable de guider notre colere aveugle, tu nous excuseras ,nous la plebe, vulgaire, nous, on aime s'attaquer à l'homme plutot qu'aux idées, question peut etre de realisme, je sais pas, peut etre qu'on cerne pas ses idées, peut etre qu'il en a pas vraiment, en fait 
bref, sarko, on a compris, (enfin pas tous), pas touche.

bref, sarko, on a compris, (enfin pas tous), pas touche.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
- rastapunk
- Modo honoraire
ps :
ton lien, nan mais franchement, niko...
puis, sérieux, faire passer la rtbf pour des gros cons, style, oh oh, ah ah, ces belges quand meme... palfaitement illécupélables, hi hi hi...
ils risquent l'incident diplomatique comme ça, ils balancent sans verifier els sourceS...
ils y etaient hein..
pffffff, s'il etait malade , probleme gastrique, on en aurait eu toute une tartine de chiasse au jité, analyse des selles par jean pierre pernault comprises, là rien, nada, enfin, plutot, niet ; komrad.
ton lien, nan mais franchement, niko...
puis, sérieux, faire passer la rtbf pour des gros cons, style, oh oh, ah ah, ces belges quand meme... palfaitement illécupélables, hi hi hi...
ils risquent l'incident diplomatique comme ça, ils balancent sans verifier els sourceS...
ils y etaient hein..
pffffff, s'il etait malade , probleme gastrique, on en aurait eu toute une tartine de chiasse au jité, analyse des selles par jean pierre pernault comprises, là rien, nada, enfin, plutot, niet ; komrad.
- occidentalrasta
- Membre des FCF
Moi je crois qu'il a un coup dans l'aile...bizutage de la part de Vladimir histoire de voir s'il peut tenir sa place des grands au coeur du G8?
Il se marre quand il parle du retard à cause de la longue conversation avec Poutine...tu te marre pas comme çà pour rien!!!
C'était peut-être pas une longue conversation mais une longue dégustation
...ceci expliquerait peut-être son état
Et +1 pour les belges car avec leur Michel Daerden, ils savent les repérer les gars un peu sous emprise...
Ou alors il a eu droit à çà
sauf que c'était pas un doigt!!
Enfin là, ce n'est que supposition, je ne connais pas l'état dans lequel en se trouve quand on se fait défoncer la rondelle (mais ses déhanchements sont suspects)
mais c'est sur que sur ce coup, Sarko à l'air secoué!!! 
bless
Moi je crois qu'il a un coup dans l'aile...bizutage de la part de Vladimir histoire de voir s'il peut tenir sa place des grands au coeur du G8?

Il se marre quand il parle du retard à cause de la longue conversation avec Poutine...tu te marre pas comme çà pour rien!!!

Ou alors il a eu droit à çà

Enfin là, ce n'est que supposition, je ne connais pas l'état dans lequel en se trouve quand on se fait défoncer la rondelle (mais ses déhanchements sont suspects)

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
- bruno
- Membre des FCF
à un moment il rote le dégueulasse
président de merde
tiens même pas l'alcool
chirac revint
te cache plus au maroc

à un moment il rote le dégueulasse
président de merde
tiens même pas l'alcool

chirac revint
te cache plus au maroc

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque