Savez-vous que les "engrais stimulateurs d'enracinement"
ne sont que des engrais avec un P plus élevé que le N et le K
Ex: NPK : 5-15-5 et 4-12-14.
En passant on voit:
- solution de bouturage
- liquide d'enracinement
- gel de bouturage
qui sont des stimulateurs d'hormones d'enracinement
et pas hormones:
- en gel
- de bouturage...
- d'enracinement ???
Pour la variété c'est de la Vibes F21, iweed.
Fishmix je le vends comme engrais de pulvérisation foliaire et comme additifs... visiblement on a pas les mêmes notions de performances entre ton grow shop et le mien, à en juger les photos c'est parlant non?
tep, la y'a pas photo! enfin si y'a photo et quelle photo de ouff..
tu sait quoi si on m'avait dit cette photo c fishmix tous seul est celle si c bio grow je crois que j'aurai vite compris maintenant moi on me la vendu comme un pure produit et avec une confiance total je l'ai acheter.
Donc je v faire ce que tu m'a recomander arrété le bioheaven pour l'instant et ramplacer le fish par du biogrow avec un peu de fish en foliaire
Quelle dosage préconise tu pour commencer 2ml?
et a quel fréquence, un arosage sur 2?
et le foliare j'imagine que le meilleur moment c le matin avant que le soleil tape dessus?
au passage tep je te remerci
salut Zappiste,
Maintenant que tu le dit c'est vrai que j'y est pas été molo avec le complexe racinaire ( hesi en passant) surtout au tou début aprés avoi lu dessus que c'était un produit trés léger niveau EC et que je vouler que mes pots çoit bombé de racine,j'ai pris ça un peu pour un produit miracle et je l'ai mis a chaque arosage pendant au moins 2 semaine et ensuite comme si ça ne sufisé pas a la mise en terre j'en ai mis 2 semaine de plus!!!
Maintenant que j'ecrit ça je réalise que c trés probablement ça les symptome de surengraissage(feuille qui twist and shout,brulure brillante efriteuse) je penser pas possible un surengraissage avec les engrais mineur quel abruti j'ai été...