ROLAND GARROS 2007
ouais mais en même temps Roland Garros se joue en France à une époque où les tombées pluviométriques sont au bas niveau --> pas besoin de toit!
qu'il pleuve plus de trois jours de suite sur la terre battue de la capitale, ça n'était jamais arrivé dans l'histoire du Roland Garros, une des conséquences du réchauffement climatique?
qu'il pleuve plus de trois jours de suite sur la terre battue de la capitale, ça n'était jamais arrivé dans l'histoire du Roland Garros, une des conséquences du réchauffement climatique?
- rastapunk
- Modo honoraire
on dit billevesées!Don Juan a écrit :Et bileveséesunclesben a écrit :Cesse de m'inportuner avec tes fariboles!

ps: tiens t'es allé voir sur www.calembredaines.com toi!

ah non, c'est une de mes expressions préférées comme Jésus, Marie , Joseph lorsque je peste sur mes domestiques.unclesben a écrit :on dit billevesées!Don Juan a écrit :Et bileveséesunclesben a écrit :Cesse de m'inportuner avec tes fariboles!![]()
ps: tiens t'es allé voir sur www.calembredaines.com toi!![]()
- ennio
- Membre des FCF
il est prévue 3 cours couvert pour 2011 je crois bien , sinon le match d'hier davidenko/nalbandian daï daï c'etait la finale avant l'heure ...
en ce moment c'est Hewitt /Nadal un trés bon huitième , mais nadal est vraiment ouf , il chope des balles que toi ta pas encore bouger et il te sort des machins , un coin , une ligne , et a fond dans le lifte sacré joueur , sa promet des demi et une finale bien belle , en plus y fais pas trop chaud comparé a l'an dernier ...
allez t'cho
en ce moment c'est Hewitt /Nadal un trés bon huitième , mais nadal est vraiment ouf , il chope des balles que toi ta pas encore bouger et il te sort des machins , un coin , une ligne , et a fond dans le lifte sacré joueur , sa promet des demi et une finale bien belle , en plus y fais pas trop chaud comparé a l'an dernier ...
allez t'cho
Quel rapport dans le contexte?
- ennio
- Membre des FCF
a derrick , sa me rappel quand je rentrais le midi , y'avais un vieux couple qui faisait profité tout l'immeuble de ce générique si marquant ....
allez Nadal ! je sais pas comment il fait pour nous sortir des angles comme sa et que dire de Moya , c'est un pur match tout en lifte
t'cho
allez Nadal ! je sais pas comment il fait pour nous sortir des angles comme sa et que dire de Moya , c'est un pur match tout en lifte
t'cho
Modifié en dernier par ennio le 06 juin 2007, 15:18, modifié 1 fois.
Quel rapport dans le contexte?