rendements moyens en extérieurs

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
linuphant

#16 Message non lu par linuphant »

gros +1 zappiste et ça devrait être comfirmé dans pas longtemps, des tests sont lancés par certain...

par contre
Zappiste a écrit :Donc c'est le rapport non scientifique de ton expérience personnelle. :wink:

Pourquoi les vendeurs de graines ne donnent pas ce genre d'infos
si c' était la marche à suivre pour arriver à la récolte idéale/optimale !?
elle est belle celle là :shock:

Zappiste

#17 Message non lu par Zappiste »

Si que j'étais pas si paresseux
j'utiliserais le traitement de texte de MW mais
je souffre du symptôme amotivationnel qu'on imputent à la canna... :shock:

Mbuna

#18 Message non lu par Mbuna »

voila tout de suite :evil: ,mis en doute :x ,dite aussi que je suis un boulet de mitho :evil: .........................si j arrive a mettre la main sur cette photo je vais faire fermer des bouches et faire ouvrir en grand des yeux .......................(ont vois le mec qui mesure 2metre,et les pieds de beuh derierre lui dans son jardin).....ok j ai dit presques 5 metres en fait cetait 4.70 metres environ..............A+

Mbuna

#19 Message non lu par Mbuna »

bon j ai chercher et j ai pas trouver :evil: donc que ceux qui me croie pas ne me croit pas c est pas bien grave,sinon elles n avaient subie aucune torture,taille ou autres,planter a la saint patrice..........A+

alakthor

#20 Message non lu par alakthor »

Zappiste a écrit :Hola thierry :wink:

Je n'ai jamais vu de chiffres démontrant de combien
la torture des plantes augmente quoi que ce soit.

Alors S.V.P.
Pourrais-tu nous décrire ton protocole de recherche
et le résultat des comparaisons finales avec et sans torture !?

De combien
"les premiere petite gelées pas forte 0 a -2° ainsi que la séchresse" ont augmenté la production de résine ?

La résine pour toi c'est quoi, le glandular trichome ?

Je ne sais pas ce qu'il en est ici, mais la torture n'est pas à proprement parler toujours une mauvaise chose: cf. mon post avec les commentaires de tontonM sur viewtopic.php?t=42346&start=20
tontonM a écrit :Cependant pour une fraction tout à fait non négligeable d'espèces, un stress prolongé entraine à terme une floraison plus importante. Cela à pour effet la facilitation de la diversité génétique intraspécifique et l'augmentation de la production de graines. Donc la plante par ce moyen essaye de trouver une solution pour la survie de son espèce. En effet si le stress se répète sur plusieurs années, alors l'espèce disparaitra car elle ne sera plus assez compétitive face à d'autres qui résistent au stress en question.

thierry

#21 Message non lu par thierry »

salut

Oui il s'agit de mon expérience personnel et si les breeders ne le mette pas c'est parce que c'es technique nécéssite un minimum de connaissence sans quoi cela peut se transformé en désastre ,a chacun sont bon vouloir

a bientot :cool:

TeP

#22 Message non lu par TeP »

Moi ce qui me fait délirer c'est les gens qui veulent penser àa la place des plantes... qui sont dénuées de toute intelligence :mdr:

Un bon coma et vous penserez comme "elles" :mdr:

Pour le rendement, compte 300g en pleine terre sinon tu as un sérieux problème.

desperados

#23 Message non lu par desperados »

il parle d'un stress physique bien sur :lol:

TeP

#24 Message non lu par TeP »

désolé :mdr:

Je l'ai trop entendu.. stress de la plante. Faut leur filer du prozac dans l'arrosage :mdr:

Répondre