Meilleur technique de taillage?
-
threetroncbuds
et au niveau du feuillage ? c'est tellement dense que la lumiere ne passe plus, et bien sur que ca seche plus lentement apres les pluies.
en in j'ai pas l'habitude de tailler les feuilles a part si ca fait de l'ombres aux buds.
mais en exterieur, vu la masse de feuilles en plus, je peux y aller fort ? surtout en pleine periode de croissance ?
en in j'ai pas l'habitude de tailler les feuilles a part si ca fait de l'ombres aux buds.
mais en exterieur, vu la masse de feuilles en plus, je peux y aller fort ? surtout en pleine periode de croissance ?
-
Léo_Zloty
-
threetroncbuds
bien sur qu il faut les enlever,
je n'ai pas de photos a te montrer mais c'est simple, il s'agit d une branche secondaire qui ne recoi pas bcp de lumiere et qui tige enormement tout en etant tres fine.
en exterieur il y a moin ce probleme donc un bon palissage suffit a les transformer en branches fortes.
je n'ai pas de photos a te montrer mais c'est simple, il s'agit d une branche secondaire qui ne recoi pas bcp de lumiere et qui tige enormement tout en etant tres fine.
en exterieur il y a moin ce probleme donc un bon palissage suffit a les transformer en branches fortes.
-
Zappiste
-
a5000
-
logrobastardos
-
Zappiste
En stade végé tu laisses aller.
Mais quand arrive le temps de flo, l'apparition des premiers organes sexuels.
C'est le temps d'enlever les gourmands, petites tiges et fleurs,
qui reçoivent peu ou pas de lumière.
Pendant la floraison tu enlèves les repousses de suckers
et vers la fin de flo tu enlèves les petites tiges et fleurs
qui reçoivent peu ou pas de lumière et
qui n'auront pas le temps d'arriver à maturité.
-
Léo_Zloty