ta tige s'est à moitié fait bouffé par une grosse limace bien baveuse...ça m'est déjà arrivé, elle a repris sa croissance mais péniblement et avec une jambe de bois...euh.. je veux dire une tige lignifiée...
Salut
deux,trois questions...??
-
camazzz
merci a tous!!
une petite derniere question,y a t'il aubligatoirement sur un plan male
pleins de petites boules ou il peux y avoir une seul boule??
moi dans mon cas je vois pour l'instant une seul boule avec une pointe,
est ce que je peux encore attendre un peu??
MERCI A VOUS TOUS!!!
pleins de petites boules ou il peux y avoir une seul boule??
moi dans mon cas je vois pour l'instant une seul boule avec une pointe,
est ce que je peux encore attendre un peu??
MERCI A VOUS TOUS!!!
-
oimi
je sait que mon frere lui il a 2 boules et mon pere aussi..
si tu a une petite formation avec 2 filament qui sortent de cele ci c'est que c'est une femelle et si c des bourses c'est un mal et tu peus y alé il en ont des couilles yen a partout c pire que canal + le premier samedi du moi lol
et gare au herma il on les 2 fo les araché aussi si possible
a+ bone weed
si tu a une petite formation avec 2 filament qui sortent de cele ci c'est que c'est une femelle et si c des bourses c'est un mal et tu peus y alé il en ont des couilles yen a partout c pire que canal + le premier samedi du moi lol
et gare au herma il on les 2 fo les araché aussi si possible
a+ bone weed
-
camazzz
je sais pas!!!
d'aprés vous est ce que le sexe est declaré la car je ne sais pas du tout?
alors male,femelle ou hermas??
je sais sur les photos on ne vois pas trés bien car c'est avec mon portable que je les ai faites mais j'aimerais bien avoir plusieurs avis vu qu'il s'agit de ma premiere culture et que je n'ai pas d'apn!
merci a vous tous!!
ps:il s'agit d'un pied local donc???

et bonne culture!!!!
alors male,femelle ou hermas??
je sais sur les photos on ne vois pas trés bien car c'est avec mon portable que je les ai faites mais j'aimerais bien avoir plusieurs avis vu qu'il s'agit de ma premiere culture et que je n'ai pas d'apn!
merci a vous tous!!
ps:il s'agit d'un pied local donc???

et bonne culture!!!!