solution d'acide aminé pour additif .

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
paranoidandroid

#16 Message non lu par paranoidandroid »

vas sur le site de super-grow

à la rubrique product --> Compound Amino Acid Plus Fertilizer

Product Content
L-Threonine 3.56%
L-Aspartic 3.45%
L-Serine 4.49%
L-Glutamin acid 9.12%
L-Proline 3.50%
L-Glysine 2.43%
L-Alainie 2.20%
L-Cystine 2.45%
L-Valine 3.10%
L-Methionine 0.23%
L-Isoleucine 1.70%
L-Leucine 2.80%
L-Tyrosine 1.02%
L-Pheinylalanine 1.78%
L-Lysine 2.30%
L-Histidine 0.90%
L-Arginine 5.20%
Loss on Drying 2.00%
NH CL 45.00%
Ash 1.00%
Total Amino Acid 50.00%

je l'utilise en remplacement de l'engrais croissance, les plantes en raffolent

je peux pas mettre de lien (spam)

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par lord_preston »

Le but de la manoeuvre c quoi??
Tu croit que tes pantes fonctionnent comme toi et on besoin de la même chose qu'un humain?

En plus ca doit te foutre le PH en l'air ton bordel.

Je te rassure, c pas pour joué les gros lourd, c juste pour te faire comprendre que ton produit ne sert pas à grand chose pour les plantes si elles n'ont pas une carrence dans un des element le contenant.

juliedream

#18 Message non lu par juliedream »

le Ph est de 7 et oui les acide amine sont a la base de la creation des proteine animal comme vegetal il sont absorbable par la plante et leur permet de grandir plus vite car du coup la plante na pas besoin de les fabriquer avec le N P K quelle absorbe elle les a directement a disposition pret a lemploie ce qui accelere son metabolisme .ce que je souhaite savoir ce n'est pas savoir si c bon ou non c savoir le dosage auquelle lutiliser
c compris ?
donc si vous ne savez pas repondre passez votre chemin ou essayer d'apprendre quelques chose sans crier a l'heresie ou a la diablerie d'une sorciere quil faut bruler sur la place du village .

Don Juan

#19 Message non lu par Don Juan »

Purée, réussir à envoyer chier Lord et zap en même temps c'est pas mal, allez zouuuuu bêtisier

juliedream

#20 Message non lu par juliedream »

LOL DonJuan

Merci paranoidandroid je vais consulter ca attentivement .
avis au amateur :twisted:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par lord_preston »

:D :D

qui crie à la l'heresie? Tu veus absolument employé un produit dont tes plantes n'ont pas besoin, voila ce que je voit.

A priorie tu veut soigné un problème non existant. Ne t'inquiete pas elle se debrouilleront très bien sans qques acides aminé supplementairs.

Jai longtemps utilisé des acides aminés et vitamines (Le Supervit est un mix de tout ca) supplementairs egalement et ca ne servait strictement à rien parce que c pas le micropet de croissance en plus qui va changé qque chose.

Si tu veus absolument balancé ca dans ta soupe personne t'en empêche, essaye d'Abord sur une plante pour voir les dosages et ensuite appliques aux autres si tu te sent mieu après ca.

A tire indicatif, le SuperVit se dosait à 1 goute par 5l et doit contenir sensiblement les même concentration de produit que ton bordel.

juliedream

#22 Message non lu par juliedream »

c bon paranoidandroid a repondu
merci encore paranoidandroid

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par lord_preston »

lol

Bein j'espere que dans le futur t'aura plus trop de questions si tu le prend comme ca ;)

bête et mechant je dirait

vegetal kev

#24 Message non lu par vegetal kev »

+10000 avec juliedream en effet les plantes pour les acides aminées les utilisent tout comme nous. Tes engrais sont employés en grosse (partie) pour former des acides aminées qui sont à la base de ta plante: fabrication des milliers de protéine qui la compose (enzymes, squelette cellulaire, la liste serait trop longue....).
Bref certain sont assimilables directement par la plante (je me souviens plus exactement lesquels :? ).
Voila juste pour dire d'y aller mollo car c'est loin d'être des conneries

Crazzy avait fait d'ailleur un mix pour un booster flo qui en contenait, et c'est vraiment pas le genre de bonhomme à faire dans la dentelle.
On peut aussi en trouver sur supergrow dans des mix pour pulvérisation foliaires.
C'est sur comme plein de chose aprés c'est pas indispensable, mais ça peut être un plus.

Tu nous tiens au courant juliedream?

edit: carrement des oublie de mot :lol:
Dernière modification par vegetal kev le 14 mai 2007, 18:18, modifié 1 fois.

Zappiste

#25 Message non lu par Zappiste »

Les compléments vitaminés c'est pour gérer une carence.
Quand t'as pas de carence et que tu en prends quand même
bein c'est pas goude... :wink:

Sans entrer dans le détail...

Il y a 3 éléments de base.
Le carbone (C)
L'oxygène (O2)
L'hydrogène (H)

Ces trois éléments forment les principales molécules des êtres vivants.
Les glucides = suche, hydratesde carbone
Les lipides = graisse
Les protides = substances organiques azotés, les acides aminés, etc.

SANS EUX LA VIE N'EXISTE PAS.

Les racines absorbent l'eau, la nourriture.
Ce qui active la production de sève brute.

Puis y'a la photosynthèse.

Photo signifie «lumière»
synthèse signifie «élaboration d'une substance complète».

La photosynthèse est donc la réaction chimique par laquelle les plantes vertes,
grace à leur chlorophylle, peuvent transformer l'énergie lumineuse
du soleil (ou artificielle) en énergie chimique utilisable,
à partir du gaz carbonique et de l'eau comme seules matières de base.

Ce qui participe à la transformation la sève brute en sève élaborée.
La sève élaborée de la plante contine.
Des substances organiques issues de la photosynthèse.
Des sucres (de 5 à 30 %), comme la saccharose, des substances azotés,
des lipides, des vitamines, des acides organiques,
des hormones comme l'auxine, etc.

vegetal kev

#26 Message non lu par vegetal kev »

Oui zappiste je sais, je te le repete encore une fois mais c'est pas à moi que tu va apprendre ça en trois ans de taff sur le sujet je crois que j'ai largement vu plus en détail que ça :lol:

juste un truc:
Les protides = substances organiques azotés, les acides aminés, etc.
Les protéine sont composée d'acide aminée mais un acide aminé n'est pas une proteine tout comme une substance organique azoté n'est pas forcement un proteine, essaie de modif ça sur le c/c

Da CrossBreeder

#27 Message non lu par Da CrossBreeder »

mais :lool: j sais pas ce que les gens ont ces temps... :mdr: et vas y qu en croyant mettre qq acides aminées supplémentaires je vais te faire péter la super bud de la mort qui tue! :mrgreen: :mdr: :okjesos:

juste avant de sortir tu prends une bonne gamme d engrais compléte et je ne vois aucun intéret d en rajouter encore! :roll:

comme l a dis le poto lord preston mais si vous préférez croire en vos théoris bien expérimentez et vous vous rendrez compte par vous méme... :roll: :lol:

vegetal kev

#28 Message non lu par vegetal kev »

Allez on prend les même que pour le ga3 et on recommence le pourrissage :mrgreen:
Toi qui te refère beaucoup à ton expérience bha on en reparlera le jour ou t'arriveras à la cheville d'un gars comme crazzy, en attendant pas la peine de venir pourrir tout les post qui te sortent par les yeux parce que ça rentre pas dans ton éthique :lol:

Da CrossBreeder

#29 Message non lu par Da CrossBreeder »

vegetal kev a écrit :Allez on prend les même que pour le ga3 et on recommence le pourrissage :mrgreen:
Toi qui te refère beaucoup à ton expérience bha on en reparlera le jour ou t'arriveras à la cheville d'un gars comme crazzy, en attendant pas la peine de venir pourrir tout les post qui te sortent par les yeux parce que ça rentre pas dans ton éthique :lol:
scuz mais :ptdr: demande donc a Crazzy ce qu il pense d exrc et aprés tu pourra parler de comparaison qui d une n engage que toi et de 2 continue tu me fais trop :mdr:

vegetal kev

#30 Message non lu par vegetal kev »

Ca je m'en fout moi je sais ce que j'en pense d'exrc :ami:

Tant que tu y est va lui dire que ses boost de flo maison c'est de la merde :wink:

Répondre