Normande Weed (venez voir)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
zeusdun

#16 Message non lu par zeusdun »

hello,

c'était bien cool saving grace, on aurait dit de la purple hein les gars dans le film ?

sinon pour tes plans de white widow, tu les as planté il n'y a pas longtemps car j'ai l'impression qu'elles ne sont pas trés grande ?

Tib'Z

#17 Message non lu par Tib'Z »

Zeusdun, tu trouves ke mon pied ressemble a de la white widow??? peut etre , je ne connais pas l origine des graines...

je sais juste ke c t un plan herma a la base cultivé a bordeaux

si kelkun pouvait m aider pr identifier la nature de ma plante ce serais cool

sinon c vrai kelle est pas bien grande, seulement 90cm au 20 aout, c'est a dire o premier jour de floraison, mé bon c la premiere fois ke je vais ossi loin ds la culture de sinse alors si je peux la fumer je me contenterais facil de ma petite plante

merci a tous et continuez a m aider

sinon kelkun a une teknike pr montrer les petits fils blancs avec un APN, le mien ne veut pas faire une mise o point correcte

merci a plous

mikyroots

#18 Message non lu par mikyroots »

salut tous,

cool de la normande :-)), et hop en vla une autre...en outdoor...

@+
:lol:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

zeusdun

#19 Message non lu par zeusdun »

belle plante !

ah si toutes les jardinières, balconiéres étaient remplies comme ça , on aurait plus qu'à se baisser ... :D :D :D

VIVE la WEED

#20 Message non lu par VIVE la WEED »

j la quif , cette plante , elle est parfaite .
Bien toufu , bonne santé , discréte .... le réve pour en avoir partout . 8)

Bluebird

#21 Message non lu par Bluebird »

Elle est trafiquée ta photo Tib'z :wink:
Comment tu fais pour faire pousser avec 355 jours de pluie par an? :pluie:

mikyroots

#22 Message non lu par mikyroots »

re,

elle est belle et en plus c'est une femelle, que du bio.... (melasse de betteraves)...
Vivement la recoltes...

@+

Tib'Z

#23 Message non lu par Tib'Z »

lol BLUEBIRD, ne me parle pas de climat stp surtout ke je viens faire 2 ans d etudes a toulouse, g du mal a me rehabituer... mé 355 j de pluie par an ca fé qd meme un peu bocoup , meme en normandie :D

et sinon toi le nouvo normand MIKYROOTS, :D tu es d ou en normandie?
qd est ce ke tu as debuté ta culture? ton peid est super booo et super touffu et tout et tout bravo a toi!!!

mikyroots

#24 Message non lu par mikyroots »

salut Tib'z,

Moi je suis disons près de Rouen, mes plants ont été semés vers la mi-juin (un peu tards), la floraison a commencé y'a 10 jours disons.

J'ai toujours des bons resultats sans me prendre la tête dessus comme quoi la normandie ca a du bon.......... Le sol est preparé en fevrier avec de la fumure et en complement de la melasse de betteraves...

C'est pt etre le pieds de lavande qui est à coté qui lui plait. :roll:, y'a certaines associations de plantes qui favorisent leurs cultures.

Et vivement la récoltes.

@+

Tib'Z

#25 Message non lu par Tib'Z »

bon bé tout comme moi mikyroots
sauf ke mon pied a poussé dans un pot c peut etre pour ca kil est moins dense...
moi la floraison a commencé y a 2- 3 jours seulement

pourvu ke la kalité soit o rendez vous

bonne chance a toi et tien moi o courant
++

mikyroots

#26 Message non lu par mikyroots »

re,

Oki on se tiens au courant, je ferai une serie de photo un peu plus tards.

Bonne chance a toi aussi.

@+

Bluebird

#27 Message non lu par Bluebird »

Elle en est où ta plante tib'z ?

Tib'Z

#28 Message non lu par Tib'Z »

elle en est ou ma plante...

bah les ptits fils se multiplient et elle ne grandie plus beaucoup 92 cm

mé ca avance jmettrais ptetre des fotos ce soir mé jdois faire des cartons ossi (je demenage)

adtal pitetre ;-))))))

Tib'Z

#29 Message non lu par Tib'Z »

punaise g eu peur ce matin, ma plante faisait grave la gueule alors g coupé kelkes feuilles (les plus abimées) et g l impression ke ca va deja mieux ce soir, affaire a suivre....

enfin si elle creve je serais degouté elle commencait a etre belle, trop de prefleurs...

alors elle vous parait comment?