Normande Weed (venez voir)
-
zeusdun
-
Tib'Z
Zeusdun, tu trouves ke mon pied ressemble a de la white widow??? peut etre , je ne connais pas l origine des graines...
je sais juste ke c t un plan herma a la base cultivé a bordeaux
si kelkun pouvait m aider pr identifier la nature de ma plante ce serais cool
sinon c vrai kelle est pas bien grande, seulement 90cm au 20 aout, c'est a dire o premier jour de floraison, mé bon c la premiere fois ke je vais ossi loin ds la culture de sinse alors si je peux la fumer je me contenterais facil de ma petite plante
merci a tous et continuez a m aider
sinon kelkun a une teknike pr montrer les petits fils blancs avec un APN, le mien ne veut pas faire une mise o point correcte
merci a plous
je sais juste ke c t un plan herma a la base cultivé a bordeaux
si kelkun pouvait m aider pr identifier la nature de ma plante ce serais cool
sinon c vrai kelle est pas bien grande, seulement 90cm au 20 aout, c'est a dire o premier jour de floraison, mé bon c la premiere fois ke je vais ossi loin ds la culture de sinse alors si je peux la fumer je me contenterais facil de ma petite plante
merci a tous et continuez a m aider
sinon kelkun a une teknike pr montrer les petits fils blancs avec un APN, le mien ne veut pas faire une mise o point correcte
merci a plous
-
mikyroots
-
zeusdun
-
VIVE la WEED
-
Bluebird
-
mikyroots
-
Tib'Z
lol BLUEBIRD, ne me parle pas de climat stp surtout ke je viens faire 2 ans d etudes a toulouse, g du mal a me rehabituer... mé 355 j de pluie par an ca fé qd meme un peu bocoup , meme en normandie
et sinon toi le nouvo normand MIKYROOTS,
tu es d ou en normandie?
qd est ce ke tu as debuté ta culture? ton peid est super booo et super touffu et tout et tout bravo a toi!!!
et sinon toi le nouvo normand MIKYROOTS,
qd est ce ke tu as debuté ta culture? ton peid est super booo et super touffu et tout et tout bravo a toi!!!
-
mikyroots
salut Tib'z,
Moi je suis disons près de Rouen, mes plants ont été semés vers la mi-juin (un peu tards), la floraison a commencé y'a 10 jours disons.
J'ai toujours des bons resultats sans me prendre la tête dessus comme quoi la normandie ca a du bon.......... Le sol est preparé en fevrier avec de la fumure et en complement de la melasse de betteraves...
C'est pt etre le pieds de lavande qui est à coté qui lui plait. :roll:, y'a certaines associations de plantes qui favorisent leurs cultures.
Et vivement la récoltes.
@+
Moi je suis disons près de Rouen, mes plants ont été semés vers la mi-juin (un peu tards), la floraison a commencé y'a 10 jours disons.
J'ai toujours des bons resultats sans me prendre la tête dessus comme quoi la normandie ca a du bon.......... Le sol est preparé en fevrier avec de la fumure et en complement de la melasse de betteraves...
C'est pt etre le pieds de lavande qui est à coté qui lui plait. :roll:, y'a certaines associations de plantes qui favorisent leurs cultures.
Et vivement la récoltes.
@+
-
Tib'Z
-
mikyroots
-
Tib'Z
-
Tib'Z
punaise g eu peur ce matin, ma plante faisait grave la gueule alors g coupé kelkes feuilles (les plus abimées) et g l impression ke ca va deja mieux ce soir, affaire a suivre....
enfin si elle creve je serais degouté elle commencait a etre belle, trop de prefleurs...
alors elle vous parait comment?
enfin si elle creve je serais degouté elle commencait a etre belle, trop de prefleurs...
alors elle vous parait comment?