mise en terre : germe verre le haut ou le bas ?
post nous vite les photosTeP a écrit :On voit l'étude approfondie du gonze au développement racinaire...
Sinon deux plaques de plexi assez rapprochées et enfichées dans une plaque de polystiréne, du terreau.... je crois que je vais le faire en définitivec'est d'utilité publique et parfaitement inutile.

- c6p0
- Membre des FCF
!?
comment peut tu dire une chose pareille puisque tu na toi même jamais planter germe en l'aire selon tes dires ?
ce que tu dis est faux !
car la plante de cannabis a autant besoin de ses racines dites aérienne "à fleur de terre" pour respirer, que c'elle plus profondément encré pour sa stabilité et assurer a ses feuilles de quoi manger et boire.
comment peut tu dire une chose pareille puisque tu na toi même jamais planter germe en l'aire selon tes dires ?
ce que tu dis est faux !
car la plante de cannabis a autant besoin de ses racines dites aérienne "à fleur de terre" pour respirer, que c'elle plus profondément encré pour sa stabilité et assurer a ses feuilles de quoi manger et boire.

Ingenieur independants,en informatique libre.
Géotropisme dans tout les cas la racines d'une plante saine retrouvera le bas, c'est vrais que la nature doit se poser beaucoup de question du style "le germe en haut ou en bas quand je lache mes centaines de graines?"
L'illustration du bouquin c'est une illustration pas la bible
edit: c'etait juste une expression pour la bible, spece d'anar
L'illustration du bouquin c'est une illustration pas la bible

edit: c'etait juste une expression pour la bible, spece d'anar

Modifié en dernier par vegetal kev le 06 mai 2007, 21:06, modifié 1 fois.
oui.Le fait qu'on ai qu'un "paquet de 10" par contre change bien la donne et merite quon y mette les formes...pour ca faut pas yaller à l'arrache ("mode" ici la nature c'est moi ) et au vu d'une série de graines pas top j'essaierai de bien caller le germe pour pas le contrarier ////Bon tout est sorti de terre (et bien) pas vu de difference notoire (4jours) certains plus fébriles ............:ca mériterait quand meme un test comparatif
pour la science