Création d'une section jardinage?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Pour ou contre une section jardinage?

Pour
16
64%
Contre
4
16%
Je m'en fous
5
20%

Nombre total de votes : 25

vegetal kev

#16 Message non lu par vegetal kev »

Moi je serais bien pour, d'autres forum canna ont mis ça en place et ça à pas nuis à ces forums pour autant.
Ca sera pas fortement ultra frequenté, mais un ptit topic sur les gariguettes par ci et un ptit topic sur les piments par là ça pourrait le faire plutôt que dans mettre ça dans les jdc.

Aiphe

#17 Message non lu par Aiphe »

Le seul point positif selon moi d'héberger une telle section, c'est de montrer aux visitueur (éventuellement réfractaires au cannabis) que notre passion ne se limite pas au canna...

Maintenant, est-ce que c'est suffisant j'aurais tendance à dire que non, et que rien ne vous empêche de créer un autre forum traitant de la culture en général... :)

vegetal kev

#18 Message non lu par vegetal kev »

oui biensur mais bon c'est toujours sympa en se baladant entre deux topic canna d'en trouver un sur d'autres plantes, puis creer un forum pas de soucis mais il y aurait pas autant de fréquentations qu'ici.

De toute façon reste à voir si c'est envisageable, les modos trancheront.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#19 Message non lu par portnou »

Un forum dedié aux autres plantes a déjà été crée par des membres des FCF ;)

Faudrait retrouver le lien, je pense qu'il existe encore, meme s'il n'est guere actif.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KEPASSA »

Salut !!

Ben rien n'empêche de faire un tag [potager ou jardinage] et d'en faire un post-it !
Pis voilà tout le monde sera content....
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Mysticman »

ouabi avait fait un forum sur le jardinage je crois bien
mais je sais pas s'il est toujours en activité

http://www.plantules.cannaweb.ch/forum/ ... 1bdbaedc1f
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

zzzzzzzzzzzzzzz

#22 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

tous les derniers messages sont du spam... faut mettre a jour phpBB !

klappa

#23 Message non lu par klappa »

super idée kepassa!!

a+

vegetal kev

#24 Message non lu par vegetal kev »

Il est completement dead, ya un quelconque moyen de ressuciter le bazar?

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par rastapunk »

faudrait voir avec ouabi , mais c'état sympa ce petit forum hebergé sur cannaweb .
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

zzzzzzzzzzzzzzz

#26 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

au fait, j'ai voté je m'en fout. Parceque je m'en fout :mrgreen:

endowlix

#27 Message non lu par endowlix »

Moi tant qu'il y a plus de "pour" que de "je m'en fous" et plus de "je m'en fous" que de "contre" je suis content ^^

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par cbref »

ben en fait le forum a été lançé mais on a rien fait pour qu'il survive, j'y étais modo mais depuis quelques mois mon mot de passe est refusé et je peux plus me connecter.les admins ouabi et syriac n'ont plus le net chez eux depuis 1 an ou 2. sinon y a davlabedave qui a un acces d'admin sur le forum, y a surement que lui qui peut(edit: "puisse" enfin je crois :lol: ) faire quelque chose.

http://www.plantules.fr.st/

là le forum est tout bleu et basique parcqu'il a été réinstallé suite à du hack, il était bien plus sympa et un peu plus qu'un simple forum, avec des fonctions pratiques genre calendrier interactif, jeux, et d'autres trucs mais cétait y a longtemps :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Répondre