Mes amis en bleu

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par KEPASSA »

sam gamgi a écrit :franchement je vois pas de quoi tu te plaint,
tu tes fais pecho, ta dus bol qu il n ai pas trouvé ta vrai adresse, sinon on sait que c est une période repressif et se baladé avec un joint sur soit et des bouture en pleine apres midi, c est prendre des risk stupide,
apres pour les menotte devant ta soeur, t avais qua donné ton adresse réel et ca ne serais pas arrivé, mais t aurais du montré ton placard
j ai qu une chose a te dire " ca te feras les pieds", et estime toi heureux
Je pense qu'une petite GAV de 48h te remettra les idées en place mon ami !!!!! visiblement tu n'as pas du manger assez de coup pour te permettre de parler comme ça à BiGz !!!

Si un jour les poulets te passent les bracelets comme c'est arrivé à BigZ ou même à moi tu nous enverras une photo qu'on puisse nous aussi se foutre de gueule et te dire que l'as cherché !

L'altruisme n'est pas ton fort visiblement
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par free »

oué mais BigZ c'est un provoc.. 18 avec des dreads et il se ballade avec des plans de bheu ds la gare :lol:
;)

au gnouf le jeune, tu vas voir !! :lol:
Ø.....?.....Ø

zzzzzzzzzzzzzzz

#18 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

Yop,
Deja merci a tous pour votre soutien ca fait plaisir. Je suis retourne voir ma soeur, ca a l'air d'aller... mais bon. Je pense stopper un peu pendant un moment, le temps de laisser ca se calmer.

sam : :shock:
ah ouais, jpensais pas qu'on pouvais penser comme ca. Effectivement, ca m'apprendra. Mais quoi ? a me ballader avec mon matos dans les couilles plutot que dans la poche, super la morale...

allez, @+

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par KEPASSA »

Ah ouais :shock: j'avais pas remarqué que tu étais aussi jeune BiGZ

Enfin c'est pas une raison pour te traiter comme une herbe que ce soit Samgamgi ou la flicaille ! :wink:

Courage BiGZ
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

oué ça va BigZ mais qu'on te reprenne plus à friquoter avec les condés !! :lol:;)
Ø.....?.....Ø

vinzk

#21 Message non lu par vinzk »

Bon vourage Bigz

essayes juste d'etre un peu plus "parano" qu'avant ;)

Cultivateur_69
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Cultivateur_69 »

Je profite de ce post pour vous rappeller mes mésaventures de septembre 2006 (cf ce post http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 2&start=20 ).

Le 3 septembre vers 20h, le frere de mon pote CultivateurS_69 va voir les plants au spot vers chez lui (13 ou 15 femelles de mix sensi seeds et des belles White Russian).
Manque de bol les flics l'attendaient !
Il est donc rentré chez lui avec les menottes, et perquiz totale de la maison, fouille des pc (qui ont été embarqués au poste d'ailleurs) et sur les pc, ben yavait plein de belles photos de cultures inté dont les miennes et celles de deux potes....
Ce qui s'est traduit par une perquiz chez tout le monde (une chez moi évidemment avec deux jolis plants de Misty et de Haze en flo sur le balcon qui ont ét détruits), une série de GAV, relevés d'empreintes, prélevements ADN, photos, etc....

Heureusement, dans notre ville il n'y a pas de police nationale, c'était la gendarmerie, ils sont déja un peu moins chiants.
On a été convoqués en décembre en maison de justice, et on a tous eu seulement un rappel a la loi, avec 2 rdv prendre dans un centre de prévention (ANPAA).

On a vraiment eu de la chance !!! Mais tout le monde n'aura peut etre pas de la chance comme nous... Alors, je le répète, SOYEZ PRUDENTS, et surtout avec les photos !!!
Si mon collegue n'avait pas eu ces photos sur son ordi, il aurait été tout seul dans l'histoire, au lieu de ca on est tombés tous les quatre...
Mais heureusement en faisant bien comprendre au gendarmes (qui n'y connaissent rien d'ailleurs) ce qu'est l'autoproduction, c'est mieux passé...

Peace et Bonne chance à toi BigZ :!:
Tu t'es relu quand t'as bu ??

Les FCF c'est aussi... :lol:

Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par free »

ça me rappelle une anecdote...
je prenais les métro à paris (je sais plus trop où mais peu importe) et là la sortie du métro (ds la rue en haut des marches) se trouvait un mec genre bebel ds un des ses films où il est flic.
vous savez le mec habillé en jean, basquette et blouson en cuir marron, cheveux bien court, etc. enfin vous voyez :lol:
et en sortant, un petit rebeu visiblement du quartier qui lui sort "vas-y mec, t'es repère..bouge, t'es grillé !!" :lol:
et là le mec qui porte le col de sa veste à sa bouche (genre je parle ds le micro) et qui commence à bouger vite vite :lol:
bref, j'étais mort de rire, la scène digne d'un film

voilà, c'était juste une petite histoire ;)
Ø.....?.....Ø

vegetal kev

#24 Message non lu par vegetal kev »

Les flics en civil yen avait plein dans les manifs cpe le truc c'est qu'ils seraient plus discret en uniforme :?

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par KEPASSA »

Y a 2 h de ça région parissienne...

4 mecs autour des 35 ans , en bombers/ jean dans une clio banalisé entrain de faire et refaire le tour de la cité !!!!! :lol: :lol:

Enfin même si ils se voient comme un pustule sur le nez ils arrivent qd même à nous pourrir la vie donc autant qu'il reste comme ça !!!! :wink:

:roll:
- Fuck mY SpaCe

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par sam gamgi »

KEPASSA a écrit :
tu tes fais pecho, ta dus bol qu il n ai pas trouvé ta vrai adresse, sinon on sait que c est une période repressif et se baladé avec un joint sur soit et des bouture en pleine apres midi, c est prendre des risk stupide,
apres pour les menotte devant ta soeur, t avais qua donné ton adresse réel et ca ne serais pas arrivé, mais t aurais du montré ton placard
Je pense qu'une petite GAV de 48h te remettra les idées en place mon ami !!!!! visiblement tu n'as pas du manger assez de coup pour te permettre de parler comme ça à BiGz !!!

Si un jour les poulets te passent les bracelets comme c'est arrivé à BigZ ou même à moi tu nous enverras une photo qu'on puisse nous aussi se foutre de gueule et te dire que l'as cherché !

faudrai que t arrete un peu des gav( les mienne faisai entre 72 et 96 h) et des passage de pince j en ai eu ossi et je connais l histoire par coeur, et meme le placar je connais donc oui j peu me permetre vu tes critere
maintenant se balladé avec une boulette dans la poche , c juste cherché les emmerde surtout si en plus ta un look de dreadeux, j dis pas que ca me plait que les chose soit comme cela , mais c comme ça. donc quand j met le nez dehors j ai rien sur moi ou vraiment trés tres bien dissimulé avec emballage anti odeur. dans mon coin les control c mini 3 fois par semaine, ca forge et oblige a faire tes attention, et evité les truc stupide

et oui bigZ mieux vaut le planqué entre ses burne o moins la y vont pas cherché, o moins pas sans soupçon( genre feuille a roulé), et en plus gobé le coup que d avouer t eviteras une garde a vue. j espere que tu feras plus attention maintenant et tu t en sort quand meme bien
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#27 Message non lu par portnou »

Salut,

Perso, je n'ai jamais eu de probleme pour du cannabis .... enfin, si un fois ... le comissaire m'a enguelé parceque je m'etais fait avoir (ma barette faisait moins de la moitié des autres personnes arretées)
Bref, il s'est foutu de ma gueule et m'a foutu dehors en riant ... il etait temps, l'autre bout de la barette que j'avais pu manger a leur insu commençait à monter grave.

Sinon, quand j'ai du matos, j'en ai toujours un tout petit morceau facile à trouver, et le gros beaucoup mieux planqué.
Pour moi, y compris à la douane, ça les a toujours fait marrer, et ils m'ont toujours laissé repartir sans même prendre mon nom et surtout sans pousser plus avant leurs investigations ... y compris quand des chiens etaient de la partie et me designaient.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#28 Message non lu par bruno »

??????????????????????????????????????????????????????????????? :roll:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par Khensit_2 »

sam gamgi a écrit :
KEPASSA a écrit :

faudrai que t arrete un peu des gav( les mienne faisai entre 72 et 96 h) et des passage de pince j en ai eu ossi et je connais l histoire par coeur, et meme le placar je connais donc oui j peu me permetre vu tes critere
maintenant se balladé avec une boulette dans la poche , c juste cherché les emmerde surtout si en plus ta un look de dreadeux, j dis pas que ca me plait que les chose soit comme cela , mais c comme ça. donc quand j met le nez dehors j ai rien sur moi ou vraiment trés tres bien dissimulé avec emballage anti odeur. dans mon coin les control c mini 3 fois par semaine, ca forge et oblige a faire tes attention, et evité les truc stupide

et oui bigZ mieux vaut le planqué entre ses burne o moins la y vont pas cherché, o moins pas sans soupçon( genre feuille a roulé), et en plus gobé le coup que d avouer t eviteras une garde a vue. j espere que tu feras plus attention maintenant et tu t en sort quand meme bien
Ce n'est pas parce que, tu connais bien la sauce, que tu peut te permettre de dire que c'est bien fait pour Bigz :shock: .

Il m'est arrivé de me faire contrôler 4 fois dans la journée (oui j'ai une couleur de peau ptete pas adapté pour eux...), moi aussi je connais, même en restant gentil, ils détournent tes phrases pour te monter la pression. Ils n'hésitent pas non plus à te mettre des coups dans le dos, pour que tu te rebelles. Bref c'est pas la joie.

Enfin le problème n'est pas là, faudrait que tu soit légèrement plus solidaire et compréhensif avec les gens, ca ne te ferait pas de mal je pense.

Ha un dernier truc, dans la police il n'y as pas que des abrutis, j'ai déjà discuter tranquillement avec des agents de la BAC, on parler même de leurs collègues qui ne font pas vraiment leur boulot mais plutôt de l'oppression, il m'avait l'air très clean...

That until there is no longer first class
And second class citizens of any nation
Until the colour of a man's skin
Is of no more significance
Than the colour of his eyes
Me say war
"War" de Bob Marley & The Wailers
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par sam gamgi »

alors deja je n ai jammais dit ou pensé que c etait bien fais pour lui, mais juste que ca lui ferai les pied
maintenant pour la solidarité, ben non, pas dans ce cas, ou il est totalement responsable de ce qui lui arrive par manque de prudence
on est parfaitement o courant que depuis quelque temps nous sommes la cible des keuf,c tellement plus facile de s en prendre o consomateur, a nous d etre prudent et d adapté nos comportement
et pour bigz j espere qu il seras plus prudent a l avenir, car ce coup ci il as eu du bol
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre