Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free a écrit :Vous sortez d'où tous les sarkosistes d'un coup ?
La jet set se met à cultiver maintenant ? ou vous avez un cerveau pour tous, que vous vous refilez de temps en temps ?
ça fait peur!
lol
free si 50% des gens votent sharko , tu crois quand même pas que tous ces gens respectent la loi ????
c'est pas parce que tu votes sharko que tu fais partie de la jet set
attention à ne pas enfermer des gens dans des catégories
je ne voterai jamais sharko mais j'ai un de mes potes carté à l'ump et pro-sharko , est ce que ça veut dire qu'il est c*n ? (enfin c'est ce que tu sous entend) . je ne le pense pas , c'est juste que j'ai pas les mêmes idées que lui mais je respecte
redbull a écrit :tu m'as devancé kepassa
j'allais faire la meme remarque !
J'suis sure on est pas les seuls à ne pas s'arrêter sur des rumeurs mais je pense que les autres sont planqués et n'osent pas la ramener face aux grandes bouches anti-sarko
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
free a écrit :Vous sortez d'où tous les sarkosistes d'un coup ?
La jet set se met à cultiver maintenant ? ou vous avez un cerveau pour tous, que vous vous refilez de temps en temps ?
ça fait peur!
lol
free si 50% des gens votent sharko , tu crois quand même pas que tous ces gens respectent la loi ????
c'est pas parce que tu votes sharko que tu fais partie de la jet set
attention à ne pas enfermer des gens dans des catégories
je ne voterai jamais sharko mais j'ai un de mes potes carté à l'ump et pro-sharko , est ce que ça veut dire qu'il est c*n ? (enfin c'est ce que tu sous entend) . je ne le pense pas , c'est juste que j'ai pas les mêmes idées que lui mais je respecte
ah si dsl mais mais faut vraiment être stupide pour voter sarko si on n'a pas un porte feuille bien garnit!
On voit bien la politique qu'il mène depuis qu'il est pouvoir. Lui président c'est pire.
Moi jvote pour Jose Cuervo una buen reposado HOU HOU HOU
Ben le programme c'est le meme pour tous et ca varrie pas trop d'une election a l'autre alooooorsss viens pas faiiiiiiire gennnnre mwaa chuiiis un keum qui s'renseigne vachement avant de voter. C'est tous les meme, ils veulent tous rendre les pauvres riches, les riches encore plus riches, supprimer les impots, offrir des BMW a noel et le pleine emplois en 3 semaines avec des mesures choc qui collent a la réalité... blablablablablablabla