arrosage automatique

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
fredobedo

#16 Message non lu par fredobedo »

yo table a marées tu peux, irrigation au quart du substrat, mais gouttes à gouttes mieux, grosses lignes de distributions, tuyaux 1/4 pouce pour l'écoulement , pas de bouchage (et avec un substat coco tu garde tes pots)

Bon, clair que ca fait des tuyaux mais ca fait quand même pas mal de boulot en moins avec un drain to vaste

jester

#17 Message non lu par jester »

Lut!
Ok je vais donc m'orienter vers un arrosage avec piquets et recipration de la soupe et donc achat de testeur ec :cry:

Pour te repondre lo.ic:

j'arrose à la main et mes plantes sont en 10/20%terre (il y a un tout petit peu de terre dans le pot et il y la motte de la bouture enracinnee en godet) et 80/90%billes argile.
le 100% argile c'est une première ceux sont les plantes à gauche en tout debut de flo sur la photo
le box de flo est allume de 10h à 22h et j'arrose à 12h000 et 18h00!
je ne connait pas la temp exacte mais je pense 26° pareil l'hygro je pense 40/50ù peut etre :roll:
mon box fait 1m3 , j'extracte l'air par ce dernier avec un extracteur rvk420m3/h et intract par un petit extrac/intract de salle de bain!

voili
voilou

Répondre