Première culture et petites inquiètudes/Le retour!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Doc TheKing

#16 Message non lu par Doc TheKing »

8O La vache!Je mabsente meme ps deux jours et qu'est-ce que je vois?! :D Ma plante a trop bien intégré son nouveau milieu! Les brances secondaires grandissent à vue d'oeil et les feuilles qui sortent du tronc sont trop grandes!!!!Ca fais du bien de voir une plante en bonne santé avec une install si modeste!!!Jsui heureu!
Mais bon, vous ca doit vous paraitre ridicule une plante de deux mois si petite mais moi,je suis heureux par ce que j'ai eu du mal a faire partir tout ça!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

:: Mortimix ::

#17 Message non lu par :: Mortimix :: »

Mais enfin, pourquoi est-ce que ça nous semblerait ridicule? ;)
T'as juste été "retardé" (enfin, ta plante) parce que tu ne savais pas trop quoi faire...
Mais tant mieux, tant mieux si tout va bien !!! Continue à nous faire partager ta joie :) n'oublie pas de rempoter régulièrement (même technique : tu retournes le pot en faisant attention à la plante, en posant la main à plat sur la terre, le tronc entre 2 doigts, tu retires délicatemet le pot, et tu observes si les racines ne sont pas toutes collées au pot. N'oublie pas non plus de donner les bons engrais au bon moment, d'observer s'il n'y a pas de parasites etc. Et au final tu seras presque plus heureux d'avoir cultivé une plante saine que de la gouter ;)
En espérant que ça continue sur la même lancée... :)

Doc TheKing

#18 Message non lu par Doc TheKing »

mon tpi mortimix,si j'ai un semblant de récolte,je te promet de tenvoyer de koi te faire un pet avc ma beuh!!!!tu est vraimen hyper sympa et ce forum est formidable.j'espère l'amener a maturité,caserai deja bien.par contre pou le rempotage,mon pot fait 30cm de diametre sur une trentaine de hauteur.je peux aller jusqu'au bout avec celui-la parce qu plus gros,c a etre dur a faire rentré dans la chambre...merc pou tout et a biento (je pars en vacances 2semaine et mon frere va sen OQP)Je donneras ds nouvelle a mon retour.

Doc TheKing

#19 Message non lu par Doc TheKing »

eh bin! Je suis rentré de deux semaines de vcances et oh!surprise! Mon frere m'annonce: "tu vas voir c'est impressionnant!!!". je rentre dans ma chambre et la...je tombe sur une plante de plus de 50cm alor qu'elle n'en faisait meme pas 30 quand je suis parti! C'est la preuve que sous deux lampe eco, elle n'as pas de mal a pousser (100+120wtt)...bientot, j'en rajoute 2 de 100wtt...J'espère que ce seras une belle demoiselle! Voici quelques photos:la premiere 'est avant mon depart et les autres c'est a mon retour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Doc TheKing

#20 Message non lu par Doc TheKing »

bon jarrive pas a toutes les mettre a la suite...

Doc TheKing

#21 Message non lu par Doc TheKing »

encore une

Doc TheKing

#22 Message non lu par Doc TheKing »

la derniere...

Cryptum

#23 Message non lu par Cryptum »

Oui là elle devient de plus en plus grande :)
Bonne nouvelle pour toi et qui sait p-e que cette beuh sera splendide, au goût tout comme à la défonce ... ;-)

Allez bonne culture
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 17:56, modifié 1 fois.

Doc TheKing

#24 Message non lu par Doc TheKing »

Salut tlm! Ca faisait longtemps queje n'étais pas venu donner des nouvelles de la plantounette!!!(plus de forfait internet...) Alors aux dernières nouvelles:
Elle mesure maintenant 78cm sous 2lampes éco (100+120w)
ca fait une semaine qu'elle est en 12h/24h, et qu'est-ce que j'ai vu hier??? Premiers bourgeons et apperement...PREMIERS PISTILS!!! Je vai essayer de vous mettre quelques photos ce soir...
En tout cas, c'est la preuve qu'avec une pauvre installe à l'arrache et sans depenser 100euros, on peut se faire pousser sa beuher. Si seulement je peux fumer dessus, ca sera le prix de bcp de tps et de labeur (je suis resté des heures a la regarder pousser...Ca vous arrive de tps en tps???) Et dès qu'elle sera a maturité, soit je demarre avec des boutures si c'est une femelle soit avec des graines qu'il me reste (dans un placard avec 400w de lampes eco, 3pieds si tout va bien...)
A ce soir pour les tof...

Doc TheKing

#25 Message non lu par Doc TheKing »

bon,comme prévu,voila les dernière photo de ma plante.Bon, c'est toujours a la webcam donc niveau qualité...Mais c'est déja ça!

Doc TheKing

#26 Message non lu par Doc TheKing »

suite

Doc TheKing

#27 Message non lu par Doc TheKing »

et voila celle que préfère...vous allez comprendre pourquoi!
C'est du pistil, y'a pas de doutes??!
Est-ce qu'à ce stade, le sexeest fixé ou je peux toujours me retrouvé avec un couillu (ca fait une semaine de flo...)? A mon avis, faut pas qe je la stress...
A vos claviers!!!

bubble gum

#28 Message non lu par bubble gum »

Elle mesure maintenant 78cm sous 2lampes éco (100+120w)
je pourrais savoir où tu as trouvé des lampes éco de 100-120W paske dans les magasins chez moi les plus puissantes font 32W

Doc TheKing

#29 Message non lu par Doc TheKing »

:) 120w cé la lumière procurée mais la puissance consommée n'est que de 23w! d'où l'appelation "economique"!c'est marqué sur la boite...

bubble gum

#30 Message non lu par bubble gum »

la lumière procurée se compte en Lumens mais je me suis renseigné et 100-120W ça veut dire qu'elle produit autant de lumière qu'une ampoule à incandescence de 100-120W.
Sur les boites des miennes y'a que la puissance consommée

Répondre