☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆
hello
Lost ( le scénario est bien trippant )
Weeds ( pour le coté humour , trop délirant )
Prison Break ( pour voir à quelle points les scenaristes délirent
parcque bon pour moi c'est plus de la science fiction que star trek cette série
)
The Shield ( de la balle , tout le monde est corrompu
)
The 4400 ( ouais ok
mais ca occupes )
Lost ( le scénario est bien trippant )
Weeds ( pour le coté humour , trop délirant )
Prison Break ( pour voir à quelle points les scenaristes délirent

The Shield ( de la balle , tout le monde est corrompu

The 4400 ( ouais ok

-
- Membre des FCF
- hide_fly
- Membre des FCF
Pour ce qui passe à la télé par ici.
Surface, j'ai regardé les 6 premiers mais ça tourne en rond et il ne se passe rien => zappé
Desperate housewifes, blabla et conneries de meufs, regardé en partie la première saison maintenant je ne suis plus. (série de filles comme je dis
)
The shield,j'ai suivi au début.Maintenant, j'en regarde un de temps à autre mais c'est tjs le même.
Supernatural, j'en regarde un à l'occasion, bonne tite série divertissante.
Les 4400, j'ai accroché au début mais j'ai laché vers la fin de la première saison.
Sinon, on a une chaine qui nous passe de vieilles séries qui n'ont pas fonctionné.
J'ai découvert john doe et j'ai bien accroché même si le dernier épisode est un cliffhanger...
Jonny zero, j'en ai vu que deux pour le moment, pas la série du siècle non plus mais ça passe.
Puis y a les coffrets dvd : à la maison blanche, les soprano et six feet under, mon trio gagnant
Surface, j'ai regardé les 6 premiers mais ça tourne en rond et il ne se passe rien => zappé
Desperate housewifes, blabla et conneries de meufs, regardé en partie la première saison maintenant je ne suis plus. (série de filles comme je dis

The shield,j'ai suivi au début.Maintenant, j'en regarde un de temps à autre mais c'est tjs le même.
Supernatural, j'en regarde un à l'occasion, bonne tite série divertissante.
Les 4400, j'ai accroché au début mais j'ai laché vers la fin de la première saison.
Sinon, on a une chaine qui nous passe de vieilles séries qui n'ont pas fonctionné.
J'ai découvert john doe et j'ai bien accroché même si le dernier épisode est un cliffhanger...
Jonny zero, j'en ai vu que deux pour le moment, pas la série du siècle non plus mais ça passe.
Puis y a les coffrets dvd : à la maison blanche, les soprano et six feet under, mon trio gagnant

Modifié en dernier par hide_fly le 08 janv. 2007, 11:22, modifié 1 fois.

- AKT
- Membre des FCF
Weeds vivement la s3
Prison Break s2 vivement fevrier
Heroes pareil
Lost s3 pareil meme si c'est moin bien qu'au debut
et en attendant la fin des season break je matte l'integrale de OZ que j'avai jamais vu ...
Prison Break s2 vivement fevrier
Heroes pareil
Lost s3 pareil meme si c'est moin bien qu'au debut
et en attendant la fin des season break je matte l'integrale de OZ que j'avai jamais vu ...
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
hello
,
alors en ce moment, a voir:
Heroes:sci-fi,un scénario avec des destins croisé,les protagonistes se découvrent des pouvoirs...le tout sur fond de politique et de fin du monde
the nine: thriller,drame, action, suspense une sauce a la 24H,avec pareil, des destins croisés,une conspiration,le concept est intéréssant,une prise d'otage de 52h,certains s'en sont sortis,d'autres pas...pourquoi?
vanished: une société secrète,des politiciens obscures,des journaliste et autres agent du FBI...des cliff accrocheurs en fin dépisode,on a tjrs envie de s'en mater plusieurs a la suite..
scrubs (toute les saisons):comédie, se déroule dans le milieu médical,par le producteur de spin city, en gros un spin city a lhosto, mais en bcp lus décalé et drole
, d'ailleurs, les heros de spin city font pas mal d'apparitions en guest...
Dexter:une série dont le héros est un
sérial killer
...a voir, le générique, excellent,on ne le voit qu'au second ép, mais après aoir vu le 1er le générique est a voir...
Kyle XY:Sci-fi, un inconnu se réveille nu ds une forêt, il est nu ,amnésique et ...sans nombril, il a en apparence 16 ans, mais a l'age mental d'un nouveau né...mystère et boule de gomme
Prison break saison 2,pour l'épisode 14 va falloir patienter jusqu'au 27 janvier 2007 date de diffusion US
...Mais en attendant, la saison 6 de 24h début janvier va compenser
.
Sinon, un site (us)qui présente toutes les séries, c'est comme ça que je les découvre
http://www.tv.com/
Voila, j'espère que ça donnera a certains l'envie d'en découvrir, croyez moi certaines sont vraiment bien,notamment scrubs,heroes et vanished

alors en ce moment, a voir:

Prison break saison 2,pour l'épisode 14 va falloir patienter jusqu'au 27 janvier 2007 date de diffusion US

Sinon, un site (us)qui présente toutes les séries, c'est comme ça que je les découvre
http://www.tv.com/
Voila, j'espère que ça donnera a certains l'envie d'en découvrir, croyez moi certaines sont vraiment bien,notamment scrubs,heroes et vanished