XP de ma V2 :
- 1 pax de 16 graines de DubbleGum de White Label.
- 8 graines lancées, 8hermas !!!
- je me dis oulala, la pas douée que je suis... (pourtant j'voyais vraiment pas ce que j'avais fait de (très) mal).
- je demande des nouvelles aux deux amis qui ont recupérés les autres graines du paxon.
- 1ère, 4 graines lancées, 1 jamais germée, 3 hermas (elle doit en être à sa 10 session et a toujours bien réussie les autres)
- 2ème, 4 graines lancées, 4 hermas (ca fait 15ans qu'il cultive...)
- résultat des courses, je suis soulagée parce que ca vient pas de moi, mais j'ai les nerfs parce que j'ai plus rien dans mon placo (hors de question de garder un herma !), mon but étant d'arriver a choper une bonne mère et de travailler avec (+1 da cross).
- j'ai acheter un paquet pas cher certes, mais pas réputé pour être du nirvanawak non plus et je me retrouve avec un paxon 100% herma ! (-1 pas germée, on va dire que c'est celle qu'était offerte...

)
bref, de la merde en barre.
Alors que faire, aller acheter un skunk #1 de chez dutch passion ou flying dutchmen a 40-50 le paquet de 10 (qualité certes, mais néanmoins pas garantie et avoir de la skunk #1) ?!? ou alors acheter du nirvanawak a pas cher avec des males, des hermas mais aussi des femelles (et au bout de 3-4 paquets, trouver une plante sympa) ?!?
Lorsque l'on sait combien de graines ils ont en stock (des centaines de milliers surement des millions pour les plus grosses boites), combien çà coute a produire (le clonage, le travail en quantité importante, donc pas si cher que çà ... !) , combien ils les vendent (de 15 à 150€ les 10 env), et combien sur tout le lot sont a chier !!! (bcp trop !), que faire ???