Big Bud à l'extérieur?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
farmboy

#16 Message non lu par farmboy »

ok ca va j'ai compris...c'est intéressant :roll: Au fait comment peut-on savoir précisément le taux de thc d'une plante, ce que je veux dire c'est qu'en parcourant plusieurs sites je suis tombé sur une même plante ex 18% sur un certain site et sur l'autre la meme plante mais à 10% de thc....je suis d'accord que l'intérêt des vendeurs de graines est de vendre mais de là à avori une mage pareille....Enfin si qqun sait comment savoir que telle ou telle beuh est vraiment bonne ou moyenne ben ca serait bien. On m'a dit qu'une des deux races (sativa/indica) était meilleure que l'autre niveau puissance...est-ce vrai??? :?

Zappiste

#17 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Y'a qu'avec des variétés stabilisés que tu peux te fier aux données de l'éleveur !

Pour le reste c'est le hazard...

Faudrait que tu fasses un test avec un chromatographe pour connaître le taux réel de THC de ta récolte.

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#18 Message non lu par Vieux Loup »

les sativas ne sont pas meilleurs que les indicas ou inversément c'est juste différent.

Pour généraliser avec les sativas tu as un effet plus cérébral tandis qu'avec les indicas il est plus corporel.. T'as aussi les hybrides qui sont 50/50 sat/ind ou en d'autres "proportions"
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

novice

#19 Message non lu par novice »

hello les coupain comment vont ils

oui voilas pour la big bud jen ai fai pousser cette ete sur mon balcon 1 seulle graine en pot de 17.5 L sur paris franchement dla boulette jai recolter 190 gramme sec et la jen ai preske plus jai tous fumez elle te defonse bien :)

sinon je serai la pour mi avril debut mai pour de nouvelle culture :)

Répondre