Cannabis-Cup 2006 -> fotos,videos et resultat

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
flyinggggggg

#16 Message non lu par flyinggggggg »

TontonYoyo => vas sur le stand de Subcool (il sera là en personne avec sa petite femme MzJIll), et fais toi offrir un bon "inhale - exhale"

passe lui le bonjour de ma part et souhaite lui bonne chance pour son entrée avec sa JTR (JAck The Ripper) même si il y a encore de fortes chances poour que cette année GreenHou$e gagne encore lol

petit veinard vas

:wink:

ptitaphe

#17 Message non lu par ptitaphe »

flying a écrit :TontonYoyo => vas sur le stand de Subcool (il sera là en personne avec sa petite femme MzJIll), et fais toi offrir un bon "inhale - exhale"

passe lui le bonjour de ma part et souhaite lui bonne chance pour son entrée avec sa JTR (JAck The Ripper) même si il y a encore de fortes chances poour que cette année GreenHou$e gagne encore lol

petit veinard vas

:wink:
+1 :wink:

http://www.youtube.com/greenhouseamsterdam

TontonYoyo

#18 Message non lu par TontonYoyo »

yoyoyo :)

alors v essaier de fair dns lordre >

pour les sortie je pense ke paddz ns a peu pres ts bien resumer !
pour les ammericano/cannatourist je confirm on en voit !
pour le matos alors la....humm...javou etre kan mm pas mal decu : bcp de weed ont +/- le mm gout/effet (#diesel#/stoned-casser) ! jai kan mm pu denicher kelke truc sympa:
une bubblegum du bulldog et un superpolm
une jack herror du Ben
et une @trou de memoir@ de chez free1 !
pour le pass en effet cest 200E ou alors 160E mais au moins 3/4mois avant !
ca donne donc acces a ts ce ki a ete cite .......et forcement po mal de weed en @degustation@ :D :) (ils ont vaporiser des bocaux entier pendant la ceremonie douvertur oO )

ah we cest lekelle le stand de subcool plz ?(paske za bcp de stand kan mm)
voila voila :)
thnx a ts pour vos reponses et a bientot pour plus de news ;)

ps: l expo est pas mal, mais pas enorme non plus !

paddy

#19 Message non lu par paddy »

flying a écrit :TontonYoyo => vas sur le stand de Subcool (il sera là en personne avec sa petite femme MzJIll), et fais toi offrir un bon "inhale - exhale"

yep, fais plaisir de voir arriver enfin les breeders d'amérique du nord.

allez... retourne te faire payer quelques ballons et profite bien tontonyoyo. :wink:

ps : t'as essayé la burmese kush au superfly ?

flyinggggggg

#20 Message non lu par flyinggggggg »

TontonYoyo a écrit :ah we cest lekelle le stand de subcool plz ?(parce que za bcp de stand quand mm)
voila voila :)
thnx a ts pour vos reponses et a bientot pour plus de news ;)
ça doit être un stand avec le revendeur de graines : breedbay, TGA .... ;)

paddy

#21 Message non lu par paddy »

en attendant ton retour complet sur ta semaine tonton yoyo je lache les dernieres info et les résultats pour cette année :

Cannabis Cup

1. Arjans Ultra Haze - The Greenhouse
2. G13 Haze - Barneys
3. Martian Mean Green - Grey Area

Indica Cup

1. Big Buddha Cheese - Big Buddha Seeds
2. Fruity Thai - Ceres Seeds
3. Night Shade - Barneys Farm Seeds

Sativa Cup

1. Mako Haze - Kiwi Seeds
2. Opium - Paradise Seeds
3. Blue Cheese - Big Buddha Seeds

Import Hash Cup

1. Caramello Cream - Barneys
2. Caramello Royal - The Greenhouse
3. Riffmans Nore - De Dampkring

Dutch Hash Cup

1. Barney Rubble - Barneys
2. Waterworks - De Dampkring
3. Master Kush Iceolator - The Greenhouse

Product Cup

1. Super Vapezilla - Wicked Roots
2. The Gravity Bong - Vortex
3. Papers - Aleda

Best Booth Cup

1. Barneys
2. The Greenhouse
3. Wicked Roots

Glass Cup

1. Lux Glass - DNA
2. ?
3. Rubin - Green Devil

et deux ptite vidéo de l'ouverture :

http://www.youtube.com/watch?v=aJAmUb7h34c

http://www.youtube.com/watch?v=6GqqtJryeCA

J'essayerai d'organiser un regroupement des FCF pour la 20eme édition du 18 au 22 novembre 2007. Ca permettra de se faire une bonne fiesta sur dam' en réduisant les frais loc d'appart, achat de judge pass, voyage. Si y'en a qui sont interessé PM.

peace

Gomorrhe

#22 Message non lu par Gomorrhe »

:topcool:

TontonYoyo

#23 Message non lu par TontonYoyo »

bouhouhou :(
cest avec une certaine tristesse (mais joie davoir retrouver son pti bazard+pc kan mm :D)ke je vs ecrit ce post depuis chez moi :( !

voila cest fini les vacances pour ce coup si :S

mais comme promis dns le W.E. je vs up les fotos ;)
mais pour linstant -> dodo....Dam ca fatigue :D !

ps: thnx a Paddy ;) car javou ke perso il fodrai ke je remate mes videos pour me souvenir ki a ganger koi :D

paddy

#24 Message non lu par paddy »

yes tonton !!!

En attendant d'avoir ton bilan avec impatience, ah ah une semaine de cup c'est pas de tout repos en effet.

repose toi bien.

peace

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par sam gamgi »

bien tonton, repose toi et attéri
sinon une question qui me tape dans le crane, pour les 200 euro, ta eus quoi?
merci
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

paddy

#26 Message non lu par paddy »

sinon une question qui me tape dans le crane, pour les 200 euro, ta eus quoi?
merci
salut, sam gamgi

tu peu trouver la réponse à cette question sur la premiere page de ce topic.

Gomorrhe

#27 Message non lu par Gomorrhe »

^^

TontonYoyo

#28 Message non lu par TontonYoyo »

Yoy0YO
Image

bon pour fair durer le plaisir (non ,pas parceque jai un peu la fleme :D) je vais fair le report en multi part (pi jai un upload de merde donc pour les tofs cest pas la fete :S) !!!

cest parti ->
Tous dabord le fameux "JudgePass"
Image

mais si en rentrent vous voulez vraiment vous la peter devant vos potes ils vous faut ca ^^ ->
Image
sinon pour apporter kelke precisions sur la kestion des 200€ : vous avez droit a un schti livre de kelke 70 pages en couleur avec ts les coffeshop repertorier ki participe a la coupe, l´histoire de la coupe et de kelke "personalité",une sorte de mini guide sur Dam etc etc .Vous avez aussi une ptite carte du centre ville plastifie (tres bien ca avec la pluie^^)avec devinez koi ....et oui les coffeshop participant + kelke monuments etc etc repertorie decu.Un T-shirt et donc le fameux pass ki permet de voter, prendre les navettes de la cup gratos et surtout donc acceder a ts les evenements importants (ceremonie/teufs/expo) !
voila...aprs si vs avez de largent en plus/trop vous pouvez avoir un poster ou un sweat a capuche ("hoodie") et dautre truc dns le genre (casquettes/stickers etc etc)!
perso jai eu de la chance une ptite meuf trop mignonne ma offert un poster (en plus pas un de ceux ki ce vendez, mais un de la deco ki est un poil plus grand :)).
Pour ce ki est des Pass, je deconseille de lacheter a lavance sur le net (sauf si cest pour avoir la reduc mais ca faut si prendre bcp a lavance [2mois ne suffisent pas!!!]car vs ne recevrai pas de Pass par la post mais un mail avec un numero (la aussi jai eu de la chance: comme dhab je my ete pris un peu tard ce ki fait ke je nai pu en avoir un par le net....kel chance pour moi :) ^^)
Ici une foto de la vue de ma chambre d´hotel ou on apercois la fil dattente de ce ki ont eu leur pass par le net (ce ki comme moi devez lacheter ete dns la fil de gauche , en ts jai ptet attendu 2min :))
Image

passons au choses serieuses:
Image
- Ceremonie d´ouverture -> Une teuf d´arracher pour arracher , cad. si ca dit ke ca commence a 20h ne vs presser pas trop .....avant 21h-21h30 il ne ce passera rien :D ;) !
Une salle rempli de mondes dns une boite de nuit avec une fumer ki empeche de voir a 2m devant soi(mais avec une odeur..hummmm :)) !
Apres ke des "celebrité"(VIP Judge) ait presenter leur "favories" et tenu des discours,un canna-mariages et kelke speech il y a eu plusieur artistes ki sont passer sur scene (MuckSticky[sympa, une sorte de eminem sous LSD],KottonmouthKings[pas mal voir bien quand ca tir sur linspiration hiphop/rap, mais bcp trop violent pour moi sinon] et dns une 2em salle entre les 2 Jefferson starship [rock, me suis po trop attarder javou], pendant ke sur scene les "favories" des VIP ont ete vaporiser dns le publik ^^ :) :) :)!!! -->
Image
Les VIPs
Image
distribution ^^
Image
le mariage
Image
Vapo-powaaaa !!! (3 vapo sur scene !!!)
Image
Muck Sticky
Image
Soma
a demain pour la suite ;)

ps: je upperai des videos sur UTube dns la semaine ;)
ps² : me demander pas pk ya des tofs et des thumbnails...moi mm je ne pige po (jai recopier les codes tel ke ils ete :S)
edit : si jai pigé....trop de douille avnt de poster :lol:
Modifié en dernier par TontonYoyo le 25 nov. 2006, 21:18, modifié 1 fois.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par Niko »

merci pour les photos :)

rawon

#30 Message non lu par rawon »

très sympa !
Je vais suivre les différentes étapes fumeuse du tri :mrgreen:

On ne sait pas agrandir tes vignettes en cliquant dessus.... Bizard...

Regarde à bien prendre tjs la meme ligne de code sur imageshack
genre thumbnails for forum 1 ou 2.

sympa les photos en tout cas !!

Questions : tu as remarqué si bcp plus de gens venaient à Dam durant la cup ? même des non juges ?

Hésite pas à bien tout décrire en 50 fois s'il le faut, je dois pas etre le seul à attendre impatiament tes repports de concerts, coffee, visites, expos,....

:D

Répondre