A quelle epoque ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rawon

#16 Message non lu par rawon »

Avoir 20 ans dans les années 60', habiter san francisco et monter dans le bus avec les Merry Pranksters puis renconter toute la clique des testeurs des portes de la perception :P

Sinon, vivre à une époque où tu savais voyager pour 3 sous et partir vagabonder dieu sait où...

:P

Theflyers

#17 Message non lu par Theflyers »

Natacha a écrit :j'existe au-delà du temps
c'est ce que tout le monde se force a croire :sm37: mais il faut se rendre a l'evidence, on sert a rien du tout et pas qu'un peu :roll: notre but c'est d'etre heureux et/ou de marquer l'histoire pour prouver a soi meme qu'on existe enfin bref tout ca c'est un bo merdier :lol:

cizia ziké 66

#18 Message non lu par cizia ziké 66 »

alors moi c soit:vous voyez cette affiche de brel,brassens,ferret autour dune table pour une interview.et ben autour de cette table a cet instant precis ou a etait pris cette foto.ou ,pour ceux qui ont le vynil de woodstok,vous savez quand vous louvrez en 2 ,limage centrale,et bien..au milieu de cette foule,en me demandant si les doors viendrons ou pas!

Gomorrhe

#19 Message non lu par Gomorrhe »

rawon a écrit :Avoir 20 ans dans les années 60', habiter san francisco et monter dans le bus avec les Merry Pranksters puis renconter toute la clique des testeurs des portes de la perception :P

Sinon, vivre à une époque où tu savais voyager pour 3 sous et partir vagabonder dieu sait où...

Espèce de vieux hippie! :mrgreen: :mdr:

rawon

#20 Message non lu par rawon »

unclesben a écrit :
rawon a écrit :Avoir 20 ans dans les années 60', habiter san francisco et monter dans le bus avec les Merry Pranksters puis renconter toute la clique des testeurs des portes de la perception :P

Espèce de vieux hippie! :mrgreen: :mdr:
C'est pas la première fois que je l'entend celle là :mrgreen:

feeriesmelo

#21 Message non lu par feeriesmelo »

defois j'me dit que j'ai du mourir en revenant en van de woodstock :lol: ...j'aime trop la musique de cette epoque...
:fleurbleu: :fleurbleu:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#22 Message non lu par portnou »

Salut,

Ben moi, perso, les années 1850 me fascinent (jules vernes u est pour beaucoup), les années 30 aussi ...

Au delà du temps, perso ce serait plus en certains lieux que j'aimerai vivre.

Et puis notre epoque est fascinante : jamais la technologie n'a été aussi vite ...

Mes enfants n'imaginent meme pas qu'on ait pu vivre sans telephone portable... que j'ai pu ecrire a l'encre de chine, a la plume en primaire, que les cours etaient "interompus" pour recharger les poeles a charbon en hivers (à Paris, et pourtant je suis pas si vieux...)

On vit une epoque terrible ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Gomorrhe

#23 Message non lu par Gomorrhe »

Oui c'est clair! Alors imaginons bien ce que subissent les personnes âgées! Ca doit vraiment leur paraître irréel tout ça!

stramonium

#24 Message non lu par stramonium »

les 70ies et dandi parisien vers 1860 lol

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par rastapunk »

toutes les époques.. en france depuis 5000ans :mrgreen:
tres sincerement, je ne saurais faire un choix..

la rome antique, l'egypte ancienne, vercingétorix , pouvoir aller me peter la panse et l'esprit au club des haschichins, picoler et refaire le monde avec breton :lol: devaster l'europe avec attila , triper sous champis avec des chamans à stonedge ou au nouveau mexique, assister à un sacrifice maya en l'honneur du soleil , jouer du didgereedoo en australie avec des natives et voir au loin sur l'ocean des voiles se rapprocher..pour y debarquer les bas fonds de londres ..connaitre la chine du 19 eme siecle, l'inde d'il y a deux mille ans,voir un tyranosaurus Rex en live, voir la tronche de l'ancetre qui aurait laissé la plus vieille empreinte humaine, celle de son pied, dans la vase du continent mère..

bref, tout , je voudrais tout voir :lol:

pas vous?
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

vinzk

#26 Message non lu par vinzk »

unclesben a écrit :Oui c'est clair! Alors imaginons bien ce que subissent les personnes âgées! Ca doit vraiment leur paraître irréel tout ça!
Dit pas ça! ma voisine a 72 ans et passe ses nuits sur CounterStike, véridique! :shock: :D

HillBilly

#27 Message non lu par HillBilly »

Alors là j'exige une video de la mamie en train d'eclater des mechants sur counterstrike!

Si t'as celle ou elle tape une douille, je suis preneur aussi

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par KEPASSA »

Salut !!

Moi perso j'aurait bien été un assassin à la solde d'un roi !!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

rawon

#29 Message non lu par rawon »

vinzk a écrit :
unclesben a écrit :Oui c'est clair! Alors imaginons bien ce que subissent les personnes âgées! Ca doit vraiment leur paraître irréel tout ça!
Dit pas ça! ma voisine a 72 ans et passe ses nuits sur CounterStike, véridique! :shock: :D

XXL :D

J'étais déja étonné quand mon voisin anciennement divorcé célibataire, passsait ses soirées sur counter strike avec un écran..... 21' plat, il y a 2 ans, à l'époque je ne savais même pas que c'était déja dans le commerce pour les particuliers lambda. :shock:

Haaa c'est adultes, il nous étonnerons toujours :mrgreen:

Poulpe

#30 Message non lu par Poulpe »

Bah, le gameplay de CS est tellement mou que c'est un truc pour les petits vieux, y'a aucun doute là-dessus :roll:
TO Powa ! :D

CS : Counter Strike
TO : Tactical Ops

Répondre