Sinon, vivre à une époque où tu savais voyager pour 3 sous et partir vagabonder dieu sait où...
A quelle epoque ?
-
rawon
-
Theflyers
-
cizia ziké 66
alors moi c soit:vous voyez cette affiche de brel,brassens,ferret autour dune table pour une interview.et ben autour de cette table a cet instant precis ou a etait pris cette foto.ou ,pour ceux qui ont le vynil de woodstok,vous savez quand vous louvrez en 2 ,limage centrale,et bien..au milieu de cette foule,en me demandant si les doors viendrons ou pas!
-
Gomorrhe
rawon a écrit :Avoir 20 ans dans les années 60', habiter san francisco et monter dans le bus avec les Merry Pranksters puis renconter toute la clique des testeurs des portes de la perception![]()
Sinon, vivre à une époque où tu savais voyager pour 3 sous et partir vagabonder dieu sait où...
Espèce de vieux hippie!
-
rawon
C'est pas la première fois que je l'entend celle làunclesben a écrit :rawon a écrit :Avoir 20 ans dans les années 60', habiter san francisco et monter dans le bus avec les Merry Pranksters puis renconter toute la clique des testeurs des portes de la perception![]()
Espèce de vieux hippie!![]()
-
feeriesmelo
- portnou
- Modo honoraire

Ben moi, perso, les années 1850 me fascinent (jules vernes u est pour beaucoup), les années 30 aussi ...
Au delà du temps, perso ce serait plus en certains lieux que j'aimerai vivre.
Et puis notre epoque est fascinante : jamais la technologie n'a été aussi vite ...
Mes enfants n'imaginent meme pas qu'on ait pu vivre sans telephone portable... que j'ai pu ecrire a l'encre de chine, a la plume en primaire, que les cours etaient "interompus" pour recharger les poeles a charbon en hivers (à Paris, et pourtant je suis pas si vieux...)
On vit une epoque terrible ...
Ben moi, perso, les années 1850 me fascinent (jules vernes u est pour beaucoup), les années 30 aussi ...
Au delà du temps, perso ce serait plus en certains lieux que j'aimerai vivre.
Et puis notre epoque est fascinante : jamais la technologie n'a été aussi vite ...
Mes enfants n'imaginent meme pas qu'on ait pu vivre sans telephone portable... que j'ai pu ecrire a l'encre de chine, a la plume en primaire, que les cours etaient "interompus" pour recharger les poeles a charbon en hivers (à Paris, et pourtant je suis pas si vieux...)
On vit une epoque terrible ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Gomorrhe
- rastapunk
- Modo honoraire

toutes les époques.. en france depuis 5000ans 
tres sincerement, je ne saurais faire un choix..
la rome antique, l'egypte ancienne, vercingétorix , pouvoir aller me peter la panse et l'esprit au club des haschichins, picoler et refaire le monde avec breton
devaster l'europe avec attila , triper sous champis avec des chamans à stonedge ou au nouveau mexique, assister à un sacrifice maya en l'honneur du soleil , jouer du didgereedoo en australie avec des natives et voir au loin sur l'ocean des voiles se rapprocher..pour y debarquer les bas fonds de londres ..connaitre la chine du 19 eme siecle, l'inde d'il y a deux mille ans,voir un tyranosaurus Rex en live, voir la tronche de l'ancetre qui aurait laissé la plus vieille empreinte humaine, celle de son pied, dans la vase du continent mère..
bref, tout , je voudrais tout voir
pas vous?
tres sincerement, je ne saurais faire un choix..
la rome antique, l'egypte ancienne, vercingétorix , pouvoir aller me peter la panse et l'esprit au club des haschichins, picoler et refaire le monde avec breton
bref, tout , je voudrais tout voir
pas vous?
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
-
vinzk
-
HillBilly
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut !!
Moi perso j'aurait bien été un assassin à la solde d'un roi !!!
Moi perso j'aurait bien été un assassin à la solde d'un roi !!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
rawon
vinzk a écrit :Dit pas ça! ma voisine a 72 ans et passe ses nuits sur CounterStike, véridique!unclesben a écrit :Oui c'est clair! Alors imaginons bien ce que subissent les personnes âgées! Ca doit vraiment leur paraître irréel tout ça!![]()
XXL
J'étais déja étonné quand mon voisin anciennement divorcé célibataire, passsait ses soirées sur counter strike avec un écran..... 21' plat, il y a 2 ans, à l'époque je ne savais même pas que c'était déja dans le commerce pour les particuliers lambda.
Haaa c'est adultes, il nous étonnerons toujours
-
Poulpe