Page 2 sur 10
Publié : 11 nov. 2006, 21:38
par vils
dead man
true romance
casino
chat noir chat blanc
ghost dog
apocalypse now
"bon y a pas d'ordre et c pas exaustif "
+1
en plus j'en ai mi un en trop tien

Publié : 11 nov. 2006, 22:47
par mescouillesII
camping, trueman show, les valseuses, pulp fiction, c arrive pres de chez vous.
Publié : 12 nov. 2006, 15:37
par xaniss
-Daredevil
-Dogville
-La fleur du mal
-le mépris
-catwoman
nan j'déconne
Publié : 12 nov. 2006, 17:57
par Niko
je vois plein de films dans toute cette liste auquelle je ne pensais pas et qui sont pourtant enorme

Publié : 12 nov. 2006, 19:09
par DrStrangelove
Difficile de faire un choix, mais en vrac :
"Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb" 
de Kubrick
"Citizen Kane" d'Orson Welles
"Les Sept Samouraïs" de Kurosawa , plus connu sous sa forme de remake ricain Les 7 Mercenaires mais à voir à tout prix en version intiale.
"M le Maudit" de Fritz Lang
"The Big Lebowsky" de Joel Coen
Et je sens que dès mercredi prochain, je vais pouvoir ajouter
"Borat: Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan"avec Sacha Baron Cohen; ca va être une tuerie, j'ai déja prévu les couches pour pallier à l'incontinence qui va certainement me frapper pendant le visionnage
'pi en février 2007, le nouveau David Lynch

; et, enfin hors catégorie comme c'est une série à l'origine, mais a ne louper en aucun cas, les 2 saisons de Twin Peaks (pas le film, qui est nettement moins bien mais qu'il faut voir également si on a vu la série)
Publié : 12 nov. 2006, 19:40
par Don Juan
hair, le film
the big lebovsky
la soupe au canards
the party
l'impossible mr bébé
Publié : 12 nov. 2006, 21:45
par Chuk-e
bon aller j'me lance... un top 5 mitigé.. un top 10 aurais été plus simple
1°/
Bad Lieutnant...
harvey kettel un acteur de folie.. le film fait mal..
2°/
Orange mécanique...
c'est grand... décadent... l'idée d'un monde russisé plutot qu'américanisé est excellente
3°/
Transpotting (s'aurait pu etre Las Vegas Parano /
Requiem for a Dream ... )
3 film monstrueux sur la drogue... chacun dans leur style...
4°/
C'est arrivé pres de chez vous (pareil
Doberman ... ex-eco)
2 film tres 12eme degres l'un sinique l'autre a la photographie et au montage epoustouflants
5°/
Princesse Mononolé (ou
Nausicaa de la vallée du vent mais qui palie a l'image...)
2 films tres semblables, une reflexion assez touchante sur la nature
ppfffff pis bon en vrac j'me sent obligé de cité aussi
Arnaque crime et botanique... quiproquo en série

...
Reservoir Dogs...saignant a souhait...
Sin City... une hatmosphere de comics extrement bien rendue et des acteurs monstrueux...
Une nuit en enfer... pfff un pétage de plomb majestueux
pfff faut que j'm'arretes ... j'm'enballe... chuis passioné
désolé

Publié : 12 nov. 2006, 21:47
par Natacha
je suis désolée mais pour l'instant dans ceux que vous avez cités, il y en a un qui revient souvent et qu'il faut sûrement avoir vu une fois, mais il est quand même hyper violent et je ne l'aime pas...pas confondre la piquouse et les feuilles à rouler, et je verse une goutte de sang pour mes soeurs qui sont dedans.
Publié : 12 nov. 2006, 21:52
par free
Bravo à vous!
je suis incapable de faire un top 5.. j'ai vu tant de films, et il y en a tellement ds le même style qui sont bons....!!!
on pourrait faire un top flop aussi parce que des merdes de films, c'est pas ce qui manque aussi!

Publié : 12 nov. 2006, 22:06
par Chuk-e
ouhhhhh bien vu
Free
vas-y initie un topic.... y'a d'quoi s'poiler pendant des semaines en s'remémorant des scene d'antologie

Publié : 13 nov. 2006, 00:40
par free
merci

sinon, je vous conseille
Renaissance.
Un film d'animation en noir et blanc, c'est bluffant.
J'ai eu du mal à accrocher au début, mais ça dure pas longtemps. Les effets sont sublimes. Il joue avec les ombres et lumières, les reflets, etc.; en plus l'histoire est pas mal.
A voir, vraiment!

Publié : 13 nov. 2006, 01:10
par zzzzzzzzzzzzzzz
DrStrangeLove -> J'lai vu en avant premiere et il tue

La scene du gros a poil un peu lourde mais sinon pliant de rire avec une bonne critique ( pas trop quand même ) de l'amerique

Publié : 13 nov. 2006, 01:17
par RocketWeed46
- trainspotting
- le péril jeune
- le grand bazar des charlots
- how high
- la haine
Publié : 13 nov. 2006, 01:27
par zap
subway
trainspotting
la soupe au choux
master and commander
le fabuleux destin d'amélie poulain
PS: c'est pas dans l'ordre d'intéret c'est que sa fait plus jolie écrit en pente !
Publié : 13 nov. 2006, 01:52
par dj56
les 5 que jai kiffé des dernier film vue , peu pas faire autrement car jai kiffé + que 5 film juska now
11:14
Eternal sunshine of the spotless mind
Paycheck
Identity
intacto