Je peux te dire qu'au Québec où y'a du - 40° C la canna a besoin de l'homme !
Y'a très peu d'endroits sur la planète où le cannabis est une plante indigène.
Ou qui n'a pas été importé par l'Homme...
Je ne crois pas que ce soit la bonne démarche pour tout le monde :Zappiste a écrit :
C'est certain que la préparation du sol à l'avance c'est excellent
mais à un moment donné faut tout de même donner de l'engrais de flo...
Les plantes les plus belles que j'ai vu sont celles qui sont à portée de soins.
Je sais pas si tu dis ca sur mon poste par hasard ou si je suis concerné, mais je ne suis pas un debutant, j'ai deja plusieurs saison indoor a mon actif, et une en cours, mais juste j'ai besoin de qqs conseils en outdoor parceque la, c'est vrai, j'y connais rien !yeahbaby a écrit :Je ne crois pas que ce soit la bonne démarche pour tout le monde :Zappiste a écrit :
C'est certain que la préparation du sol à l'avance c'est excellent
mais à un moment donné faut tout de même donner de l'engrais de flo...
Les plantes les plus belles que j'ai vu sont celles qui sont à portée de soins.
en ayant bien préparé la terre, retirer les mauvaise herbes régulierement suffit largement à la weed. On peut obtenir une weed à 90% de son potentiel max tres facilement. Apres pour avoir 100% du potentiel, il faut la bichonner : engrais XYZ, anti truc, anti machin, booster de flo, root juice,...
Mais à ce moment la il faut quand meme bien s'y connaitre, un mauvais dosage est si vite arrivé...
Je ne dis pas ca pour te contredire, si tu le fais je pense que tu le fais tres bien mais prescrire ces conseils à tout le monde n'est peut etre pas adapté : beaucoup ici font juste pousser à l'extérieur car il y a beaucoup moins de soins à apporter par rapport à l'indoor et qu'ils veulent une récolte raisonnable et qu'ils ne sont peut etre pas pres a alller acheter tout un bazar pour faire +10% en poids.
Sinon Jibz, tu dois encore attendre (je dirais jusqua fin octobre)
Ne t'impatiente pas surtout! Ca va venir![]()
PS: si jamais il y a de la pluie, je te conseille de secouer tes plant pour évacuer l'eau qui reste dans les buds, tu pourras comme ca réduire la moisissure
Salut stramonium !Zappiste a écrit : Les plantes les mieux adaptées
sont celles qui ont été acclimaté/endurci, je dirais même stabilisés,
sur plusieurs culture (4).
Cependant tu peux trouver des boutures, de croisements non stabilisé,
mais qui répondent bien au temps disponible de culture.
Fais que cherches dans ta région.
Et utilises des croisements hâtifs.