rincage,periode de noir qui peu mexpliquer?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Vyking

#16 Message non lu par Vyking »

portveil a écrit ::mdr:
une argumentation choc.
Je peux en dire de même hein... Il ne me semble pas que tu es fait avancer le débat.
portveil a écrit :La modestie devrait etre la premiere qualité de tout bon jardinier ;)
Où me suis-je venté ? La modestie est propre à chacun, et j'ai venté le "talent" d'un autre. Il n'est nullement question de modestie ou non... O_o

Bref ce qui me dérange le plus, c'est que tu reste campé sur ta position car c'est GEN qui est la source de l'information qui vient te contredire... Alors que s'il y en a bien un qui n'a plus rien à prouver c'est bien lui.

Ce n'est pas aujourd'hui que le débat sera clos... ^^ Allez sans rancune aucune, et bon vent :cool:

++
Vyking

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#17 Message non lu par portnou »

Non, mais ça sert à rien de continuer ce genre de discution.

Le jour ou quelqu'un, que ce soit gen ou tartempion avancera un protocole de tests avec des resultats chiffrés, un debat pourra commencer.
Faut arreter de prendre pour argent comptant des affirmations non etayées, basées sur l'impression.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par KEPASSA »

Saaaaaaaalut

** Mode mec qui fout la merde on **

J'adore ce débat c toujours source d'embrouille inutile :lol:

** Mode mec qui fout la merde off **

Allé les gars faites-vous des bisous !!!! :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#19 Message non lu par portnou »

:lol: :ami: ;)

ça se passe comme ça chez les feuceufeux ;)

Vyking

#20 Message non lu par Vyking »

portveil a écrit :Le jour ou quelqu'un, que ce soit gen ou tartempion avancera un protocole de tests avec des resultats chiffrés, un debat pourra commencer.
Faut arreter de prendre pour argent comptant des affirmations non etayées, basées sur l'impression.
Ah mais je pense que justement ce n'est pas qu'une impression ! Bref...
KEPASSA a écrit :** Mode mec qui fout la merde on **

[Mode gars qui fout encore plus la merde ON]
Nan! Je fais pas de bisous aux gens qui sont en "level -3" ! :lol: :wink:
[Mode gars qui fout encore plus la merde OFF]

++
Vyking

cizia ziké 66

#21 Message non lu par cizia ziké 66 »

aussinon periode de noir je fais quoi?lol

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par KEPASSA »

Vyking a écrit :
portveil a écrit :Le jour ou quelqu'un, que ce soit gen ou tartempion avancera un protocole de tests avec des resultats chiffrés, un debat pourra commencer.
KEPASSA a écrit :** Mode mec qui fout la merde on **

[Mode gars qui fout encore plus la merde ON]
Nan! Je fais pas de bisous aux gens qui sont en "level -3" ! :lol: :wink:
[Mode gars qui fout encore plus la merde OFF]

++
Vyking
Rooooo lolo il a les crocs l'amigo Viking !!!!! Po grave... ca te passera avt que ça m'reprenne !!!! hihihihihihi :lol:

Pis en plus j'suis sure que cizia ziké 66 est vachement avancé !!!!! !!

Ben j'crois que la meilleur soluce s'est encore de te faire ta propre expèrience !!! parce que là soit tu prends ce que te dis Viking comme argent content et tu fonces, soit t'essayes de te faire ta propre opinion

Pour ma part j'ai essayé le noir pour la deuxième session et disont que... ben j'ai pas eu l'impression qu'il se soit passé grd chose, mais je n'avais pas de point de comparaison !!!!

Allé encore des bisous pour tous :bisou:

Aujoud'hui c'est the Kissday !!!!! :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

dawax

#23 Message non lu par dawax »

Et dans la nature ?

Je veux dire : les gars qui font du out, ils demandent au soleil de ne pas se lever pour avoir une meilleure récolte ?

Je pense que pour avoir de la bonne weed, il faut un peu suivre les cycles naturels. Apres on peut argumenter et dire que la bonne weed on connait, mais qu'on veut de la super bonne weed :rofl:

Pour ma seule et unique session, j'ai aussi tenté de me renseigner sur cette eventuelle période de noir, pour au final en conclure que je n'en avais pas l'utilité (j'avais peur des moisissures, j'ai fais la comparaison de pas mal de JDC avec noir/sans noir, etc ...).

Chacun fait, fait, fait ... c'qui lui plait, plait, plait :)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#24 Message non lu par portnou »

Vyking a écrit :
Alors, là ce serait un scoop ! ce qui serait bien, ce serait de trouver ne serait ce qu'un debut d'explication autre que : "c'est pasque la plante elle stress, donc elle produit plus de THC" (Ben non, chez moi, une plante trop stressée, elle est malade, elle vegete, et peut meme mourrir).
Bref, avec un debut d'explication sur la demarche, et surtout des resultats controlés et reproduisibles, ça pourrait commencer à paraitre crédible ...
Mais quand on les demande, on se fait bannir ... Je te conseille d'y aller avec des pincettes ;)

mais le level-3 a de tres bons cotés aussi.

Bon, je me reenerve :lol: ... faut plus poster porty, faut plus poster ...

cizia ziké 66

#25 Message non lu par cizia ziké 66 »

bon ok les mans,la periode de noir chuuuuuuuuuuuch!!on va faire sans!moi aussi jai pas envis davoir de moisissure et pis de toute facon comme dirais je ne sais plus qui.....a oui dawa..laissons faire la nature!je crois que lon clore le sujet!merci pour vos interventions!

halfcrazy

#26 Message non lu par halfcrazy »

voila qui est plus sage :cool: :wink:

Vyking

#27 Message non lu par Vyking »

Bonsoir,
portveil a écrit :
Vyking a écrit :
Alors, là ce serait un scoop ! ce qui serait bien, ce serait de trouver ne serait ce qu'un debut d'explication autre que : "c'est pasque la plante elle stress, donc elle produit plus de THC" (Ben non, chez moi, une plante trop stressée, elle est malade, elle vegete, et peut meme mourrir).
Bref, avec un debut d'explication sur la demarche, et surtout des resultats controlés et reproduisibles, ça pourrait commencer à paraitre crédible ...
Mais quand on les demande, on se fait bannir ... Je te conseille d'y aller avec des pincettes ;)
Je suis de retour, j'ai demandé le complément d'info exhaustif tant attendu... Ce sera pour les jours à venir :)
portveil a écrit :Bon, je me reenerve :lol: ... faut plus poster porty, faut plus poster ...
Ben fume un spliff, puis renseigne-toi également de ton côté, et ce dans l'optique de faire avancer le débat :wink: Je souligne néanmoins qu'à part affirmer un "ça marche pas" catégorique, tu n'as apporté aucun argument, aucune explication tangible afin d'appuyer ton point de vue.

Salutations Chanvrières
Vyking

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#28 Message non lu par portnou »

:bisou:
:agrue:

ça se serait sympa ... on va attendre ;)
pof pof du calme pepe (c'est moi)

perso, je n'ai pas d'argument ... parceque je n'en ai pas a apporter : depuis des millenaires, le cannabis est cultivé sans période de noir.

Je n'ai ni les moyens, ni la pretention, ni la volonté de réaliser moi meme, chez moi ce genre de test !!! tu comprendras bien pourquoi : ce n'est pas a moi de prouver quoi que ce soit : je préconise une culture la plus naturelle possible.
c'est à celui qui dit qu'on a tous tort depuis des millénaires d'apporter sa contribution, non ? pas à nous d'essayer de prouver qu'il a tort : il fait ce qu'il veut, c'est sa vie, il est libre, comme chacun de nous.

Pof pof, tais toi porty, c'est pas bon pour ta tension ...

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par rastapunk »

"ton dieu n'existe pas"
"alors prouve le moi" :lol:

moi je n'ai ni dieu, ni maitre.

courage porty. :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#30 Message non lu par portnou »

:bisou:
:agrue:

ça se serait sympa ... on va attendre ;)
pof pof du calme pepe (c'est moi)

perso, je n'ai pas d'argument ... parceque je n'en ai pas a apporter : depuis des millenaires, le cannabis est cultivé sans période de noir.

Je n'ai ni les moyens, ni la pretention, ni la volonté de réaliser moi meme, chez moi ce genre de test !!! tu comprendras bien pourquoi : ce n'est pas a moi de prouver quoi que ce soit : je préconise une culture la plus naturelle possible.
c'est à celui qui dit qu'on a tous tort depuis des millénaires d'apporter sa contribution, non ? pas à nous d'essayer de prouver qu'il a tort : il fait ce qu'il veut, c'est sa vie, il est libre, comme chacun de nous.

Pof pof, tais toi porty, c'est pas bon pour ta tension ...

Répondre