durban poison en exterieur

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
yeahbaby

#16 Message non lu par yeahbaby »

J'ai eu le meme probleme que toi l'année derniere starbaits : la préflo avait bien eu lieu mais la plante s'est "bloquée" . Et la plante n'a jamais été jusqua pleine maturité.

info conditions : breeder inconnu (échange de graines) localisation : ouest bretagne

Mais surveille la bien , rien n'est perdu starbaits ;)

starbaits

#17 Message non lu par starbaits »

Bonjour a ts :D :D :D

Juste ce petit mess pour vous dire que je suis allé voir les plantules hier et..........grand etonement les durban sont apparues avec pleins de petites tétounes blanches, les feuilles jaunes etc...........la flo est belle est bien commencée.
C' est surtout grace au belles températures de ces jours ci
J'espere que pour vous ca se passe bien

Bonne culture a tous :wink: :wink:

:groupe: :groupe: :groupe:

:sm36:

PS: Merci zappiste pour ta petite contribution....... :wink: et merci a vous tous pour vos réponses

Jean-bart

#18 Message non lu par Jean-bart »

salut carpiste :lol: .Vu le bon temp des dernier jours j'ai recolter mes deux premiéres Durban poison(trichome laiteux)pour effet energisant :lol: .Dans le méme temp j'ai recolter une fraise,une verry berrie et une holland hope.Pour info,la durban récoltée"trés" tard donne un taux de CBD au dessus de la moyenne. :wink:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par rek1blanc »

cool starbaits, j'espère que tu nous montres quelques photos juste avant la récolte.
a+ :wink:

neo.64

#20 Message non lu par neo.64 »

moi ma durban je l'ai ramassé y a 3 jours, ça commençait à moisir sévère mais superbe pied (environ 150-200G) :D

Répondre