Hey tout le monde aidez moi SVP!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Karbon

#16 Message non lu par Karbon »

dans mon extreme bonté, je donnerais quand meme quelques éléments de réponse:

1° quelle est la nature de ton substrat? de là dépend une grosse partie de la reussite...

(equation: 10 litres de substrat de type "1/4 de terre de jardin + 1/4 de terreau horticole + 1/4 de sable pour le drainage + 1/4 de compost "vieilli" n'égale pas forcément 15 litres de mauvaise terre de jardin....)

2° tu ne donnes aucune info sur la nature de ton eclairement...

(tu auras beau mettre ton plant dans une poubelle de 100 litres de la meilleure terre du monde, si ton plant n'a pas sufisement de limiere ça ne servira à rien.... il faut un minimum de 2h d'ensoleillement "direct".....)

3° un surarosage peut etre nocif...

DeViNe?

#17 Message non lu par DeViNe? »

Je passe au moins deux a trois heure par jour sur fcf alors me dites comment faire poour utiliser la foncion "recherche" vous me faitres rire.... Pas la peine de s'enerver non plus faut pas prendre la mouche comme ca...

En ce qui concerne mon substrat c'est du terreau fertiligene ph6 j'utilise de l'engrais de croisance (biobizz) et de flo(hesi) mon pot est exposé a la lumiere (du soleil lorsqu'il est present) pendant au moins 5h/jour je le rentre le soir dans une salle obscure...
C'est mieux ecrit la.... Je fait des etudes en litterature et quand je peut gagner du temps sur l'ecriture je suis preneur c'est pas du sms c'est une methode que nos cheer proffesseurs nous aprennent afin de gagenr du temps alors merci pour vos reflexion.....

Merci a toi quand meme karbon c cool.... il n'y a aucun signe de surrarrosage... je m'en doute pour la poubelle lol....

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par rastapunk »

ben je plains tes profs .

si tu suis des cours de lettres, alors revise la conjugaison parce que là tu vas te faire bouler grave :lol:

et, bon, tes profs t'ont enseigné la prise de notes, c'est pratique mais illisible.
c'est pour ça qu'ils te disent de recopier tes cours "au clair": on pige que dalle.
t'as zappé une étape là :lol:

sinon, deux semaines apres le début de flo tu risques pas de voir des tetes énormes, que tu coupes, que tu engraisses ou quoi que tu trouves d'autre.

mate les journaux de culture, tu verras, à deux semaines de flo, y'a pas à s'inquieter...
à plus

DeViNe?

#19 Message non lu par DeViNe? »

j'ai vu cela merci rastapunk je voulais juste me faire une idée en fait car j'ai un poto ki a planter en mm temps que moi et sa plante possede deja bcp plus de pistils alors qu'elle ont commencer leurs flos quasi en mm temps... meric merci

rek1

#20 Message non lu par rek1 »

salut,
tu est en flo, alors pour moi je rempoterait pas je ne pense pas que ça serve a grand chose. elle ne grandira pas plus, tu risque de faire stagné ta flo.
enfin ça n'engage que moi, je parcour les forum depuis plus d'un an deja et j'ai jamais entendu parlé de rempotage en flo...
tchuss

Peter

#21 Message non lu par Peter »

DeViNe? a écrit :j'ai vu cela merci rastapunk je voulais juste me faire une idée en fait car j'ai un poto ki a planter en mm temps que moi et sa plante possede deja bcp plus de pistils alors qu'elle ont commencer leurs flos quasi en mm temps... meric merci
Tout depend aussi de la génétique de ta plante :wink: chez moi j'ai une grande variation entre mes NLX et ma locale (pheno 90% sativa) qui vient juste de passer en flo mais qui a dejà 2 fois plus de pistils.

DeViNe?

#22 Message non lu par DeViNe? »

Je pensait comme toi rek1 je vais rien changer elle fait une taille raisonnable ne montre aucun signe de quoi que ce soit sauf une flo lente c'est une indica/sativa (whiterhino hybrid f1:achettée a maastricht).merci de suivre ce post qui pourrai se reveler utile a plin de personne qui s'inquite de l'evolution de leur flo...

cizia ziké 66

#23 Message non lu par cizia ziké 66 »

tinkietes devine je te soutiens dans tes questions!moi aussi je balise avec mes plants,moi aussi jecris au plus rapide,et moi aussi je penses que certains prennent leurs hobies trop a coeurs!noublions pas que nous sommes la justes pour echanger et apprendre.en meme temps c vrai que certains abusent avec des questions a deux balles ,mais la encore c le reflet de cette societe de consomation,vite , de qualiter et sans le moindre efforts!je sais c triste.!peace!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#24 Message non lu par portnou »

Salut,
C'est sur qu'on est tous là pour apprendre, communiquer ... justement, passer son temps a redire les memes choses, c'est usant par rapport à ce qu'on cherche : devenir agent de renseignement ou d'information ne m'interesse pas vraiment : passer la journée à expliquer des choses qui justement comme le dit Devine, sont DEJA dans plein de posts qui pourraient se reveler utiles si on prennait la peine de les lire ;)
Par contre, echanger des experiences, faire de nouveaux tests, s'interroger sur une nouvelle technique non encore rabachée et decrite en detail dans plein de bouquins, de tutos, de journaux de culture, là, oui, on commence à (s'')informer, à communiquer ...

Je trouve au contraire que beaucoup d'efforts sont faits sur les fcf à ce niveau !!!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

DeViNe?

#25 Message non lu par DeViNe? »

yeah cizia ziké 66 merci pour le soutient tu sais quoi je passe au bas mot 2h par jour a lire les post de fcf mais je trouve pas forcement toute mes reposnes donc c'est pour ca que je me reseigne enfoin bref la c bon j'ai tout ce k'il me faut merci a toi portveil ki ma bien aider mais doute pas que je les ai pas parcouru les posts interressant...

Boone grow a tous

Répondre