variétés et propriétés

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
koala

#16 Message non lu par koala »

Par exemple si tu as un gros nerveux qui as vraiment besoin de se detendre les indicas forte ca calme direct avant c'étais l'alcool le soir et pas mal, moi ca m'as aidé, comment l'expliqué en plus on est tous différent. pour l'alcool les medicaments j'en avait essayé plusieur fois et différent. Bon mais avec beaucoup de volonté quand meme. Si par exemple aussi on est anxieux, qu'on tourne en rond, dans ce cas la aussi. Dans les banlieux si ils autorisais les cofee chop, les mecs aprés un bon joints bien mur de indica il pense plus a allez mettre le feu quelque parts ca te coupe les jambes direct. :lol:

Natacha

#17 Message non lu par Natacha »

lol koala, on sent que tu as bu le sang de Jesus en d'autres temps, tu viens de trouver la solution aux problèmes de violence dans les banlieues :

il faut simplement ouvrir des clubs distribuant gratuitement du chanvre thérapeutique dans les cités. Moi je suis pour. Parole de pute.

iguana

#18 Message non lu par iguana »

jme suis beaucoup poser sur cette question et il ai vrai que ce qui ressort souvent c le tot de THC
plus ta beuh ai forte plus elle ai thérapeutique

la white rhino ai souvent utiliser pour les douleurs
un coffee a crée sa propre weed (comme beaucoup)mais avec de haute proprieté thérapeutique: douleur,depression,insomnie
je ne me rapel plus le nom de ce coffee mais le nom de cette weed c'est squal white

Peter

#19 Message non lu par Peter »

Certe le THC est très important mais le CBD l'est tout aussi :wink:

Mandala fait beaucoup de seeds dans ce sens là :wink:

GodLovesWeeD

#20 Message non lu par GodLovesWeeD »

Jahman soldat

#21 Message non lu par Jahman soldat »

Salut fredbedo, va voir sur ce lien yaura surmemen quelque réponse a tes questions!
http://www.themarijuanamission.com/gallery.htm
Blessed

déserteur

#22 Message non lu par déserteur »

Je vous livre un lien très interessant que j'ai trouvé il y a plusieurs temps... Hélas je n 'avais po encore vu ton topic! :oops:

bref a lire qd meme! :wink:

un tableau des variètes thérapeutiques avc leur vertu soignante... :wink:

:arrow: Cliquer là!

stramonium

#23 Message non lu par stramonium »

bah ft toutes les testée lol elle sont toutes plus ou moins médicale lol :mdr:

koala1

#24 Message non lu par koala1 »

et la thai de chez DP, vu que soit disant elle mets je crois 120 de flo. Au niveau médicinal ca vaut quoi ? je pourrais vous dire mais dans 5 mois pas avant elle sont sous forme de graine encore.

Répondre